Victor deceresina 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut très bonnes, je m'appelle Victor et suis nouveau dans ce forum, j'aimerais partager avec tous vous cette passion qui est "staffy, je suis un éleveur modeste espagnol avec affixe" de ceresina "qui est enchanté de vous pouvez parler à tous, pardonnez par mes manques dans l'écriture, j'écris à travers d'un TRADUCTEUR. Des saluts et merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 mai 2009 welcome Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue ! as tu un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Hola !!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Hola !! O sea benvenido con nosotros!! Si quieres hablar en espanol, conmigo no hay problemas jajaja!!! Tienes un siteweb (no se como se dice ...) dedonde eres en espana? Hasta luego !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue ! Ben c' est pas mal encore le traducteur je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 15 mai 2009 hola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor deceresina 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci beaucoup par la bienvenue, je le sens mais je n'ai pas de page Web, je suis de Madrid. Des grâces et des saluts à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 benvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Hola y bienvenido aqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites