Smab 0 Posté(e) le 16 mai 2009 [img]http://img29.imageshack.us/img29/8430/moietelisa.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mai 2009 avec ma fille Elisa ! et une tite photo de ma gribouille quand elle était petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Très jolie puce Jolie photo de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci Wakyrie ! pour la photo poster désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui tres jolie ta fille, meme grandeur nature lol et tres mimi la foto ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bha ils st ou les tattoo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bientôt Mat bientôt lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tres jolie ta fille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci pour elle ! je lui dit pas trop quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 super tout les deux!!! toute mimi ta fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Super simpa les photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sympa la photo de famille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 wai ca me fait penser d'en refaire.. jolie famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah super jolie la foto de famille! et sinon Epsi...on dirait Pearl avec une tache tout d un coup , elle est deja large comme ca ou c est la foto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci ca fait plaiz ! merci au photographe ... Pour Epsi je la trouve bien après large je sais pas trop ...! pas moyen de comparer avec une femelle du même âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 non j ai vu les fotos de la ballades, c est bon, elle fait ses 6 mois normale, j ai eu peur un moment lol elle fesait presque adulte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Citation :Merci ca fait plaiz ! merci au photographe ... Pour Epsi je la trouve bien après large je sais pas trop ...! pas moyen de comparer avec une femelle du même âge ! de rien manu, tu pourra dire a la copine de medhi que j'suis pas si mauvais que sa (enfin pas meilleur qu'elle non plus) sinon epsi et entrain de changer terriblemnt en se moment, il est temps de racheter un appareil photo pour garder des images d'elle encore bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 La ressemblance avec papa c'est hallucinant.....très chouette famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci à vous ! tu as vu comment Elisa prend son rôle au serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICACHICA 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lol t'es moins bronze que ca maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites