olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ca va en interresser cetains ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 tu as le don pour nous degoter de l'exotisme ,trés classe: eastaff talisman+vanoric voodoo+wyrefare prince nassem ont laissé des traces... bien que comme souvent sur ces lignées il se soit trés fortement alourdi à certains moments. fera de trés beaux bébés avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres joli!! j'en connais une qui a de la chance!!! et oui de tres beau bébé avec une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super, merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Stormpike Dark Lord x Eclypstaff Sheza Truble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'aime beaucoup également!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'adore ce chien, vraiment mon type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres beau chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Hâte de voir ses bébés cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 superbe! moi aussi hate de voir ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi aussi hate de les voirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 mai 2009 BIBI a écrit:Super, merci Olga pas se soucis, si j en ai d autres je les mettrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ba jadore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pour l'avoir vu en vrai et palpé ce chien c'est qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 t'as de la chanse mat, il est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 trés beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 oui en effet, tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 1 février 2011 qqn a d'autres photos svp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 février 2011 http://www.actiondoggydog.com/page/index.php?page=portees-actuelle&id=18La t'en a un paquet . Ce qui est très interessant c'est sa mère une beauté fatale!!!!!!!!J'aurais vraiment voulu une petite de ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 février 2011 /t2654-checlypstaff-sheza-truble?highlight=shezaLa mère de jonajane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 février 2011 soso8709 a écrit:/t2654-checlypstaff-sheza-truble?highlight=shezaLa mère de jonajane c clair qu'elle est terrible , une de mes femelles préféré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 février 2011 Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 2 février 2011 tres tres beau toutou pour l avoir vue en vraiet super caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 février 2011 idem cette chienne est superbe ; je devais utiliser Jonajane heza solo il y a quelques années, ce chien est super joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites