marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour repondre a marinette et certains autre car je n'ais pas pu avant tu est contente tu retourne la merde , ben bravo, tu a raisons je suis une vilaine, mes chiens, vivent dans la maisons, ont tout ce qu'il faut , font de super ballade et je suis 24/24 avec eux pour en revenir a BEST, oui elle venait d'avoir 6ans et c'etait sa derniere portée, car oui c'etait une chienne interessante, et que je devais garder dessus, car malheureusement pas eu de fille avant et qui si elle portait c'est qu'elle le pouvais (veto...) ensuite apprend a lire, la chienne n'est pas morte du a son age ou portée, sinon met un proces a mon veto, car il fait mal son boulot, car c'est lui qui suivait la chienne, avant saillie, durant gestation, et mise bas pour ne pas avoir de soucis si tu pense que je fait ca pour la tune j'aurais bien plus de box, de chienne, je ne ferais pas tous les soin + bonne bouf........concours ou expos quasiment toutes les semaines.....je ne serais pas dans la merde pour 800€ de garage.........si tu pense que ma maison est une villa detrompe toi je fais du malinois tu crois que ca se vend bien? si je serais une marchande non passionné je ferais des ptites races comme chihuahua, carlin....qui se vende meme pas encore nés quand tu te prive pour que tes chiens ne manque de rien, pas de sorties......et sache que best ne m'a pas payer ma voiture ..... dc laisse ma chienne tranquil car si je me foutait de sa elle ne serait pas a la maison, je n'aurais pas du mal a remonter la pente car c'est tres dur,, je ne m'effondrait pas plusieur fois par semaine, car elle me manque enormement, appel mon veto il te dira combien mes chiens compte pour moi car au moindre soucis c'est veto,....je ne compte pasce budget car pour moi c'est une priorité la santé de mes chiens certains m'ont eu au telephone, et savent combien ma chienne comptait (et pas son uterus contrairement a ce que tu peux croire), sterilisé elle aurait fini ses vieux jour ici, au soleil comme elle aimait temps, regarde un peu les photos tu veras comme ils sont malheureux sache aussi que j'ai une excellent chienne malinoise, qui a 5ans et a eu qu'une seule portée et surement plus jamais,et pourtant des demande pour elle ce n'est pas ce qui manque dc au lieu de tourner autour du pot, j'ai un telephone, bibi aaussi dc fallait nous appeller, passe chez moi ce sera avec grand plaisir que je te montre que l'elevage pro ne veut pas dire plein de chiens!! et meme si tu veux je te montrerais mes comptes, avec mes charges!!! oui mes chiots vendu me permettent de vivre, comme un eleveur de chevaux, chat vache.....mais ne vient pas me dire que je suis une marchande ou quoi la pension est la justement pour m'eviter d'avoir beaucoup de chienne dc la ma touille en paix , car si toi tu fais une portée, ta chienne peut tres bien faire une hemoragie, meme a 3ans (car ca ete le cas sur une autre femelle que je connais), meem pour sa 1ere portée, et faire une portée apportera quoi a la race? rien juste le plaaisir d'avoir des chiots de ta chienne!! mat merci de laisser ouvert, que marinette et remi puisse s'exprimé!! et au pire je suis a la NE le 23 si ils veulent dc merci d'avoir remuer la merde pour cette chienne, qui comptait enomement pour moi et BIBI, car des casse couille comme elles yen a pas beaucoup, merci de m'avoir refait pleuré en penssant a elle apres si tu croisque je me cache ou que d'autre le pense j'ai une boite mail, un telephone, des mp....dc allez y faites le ou lacher vous sur ce post comme ca l'absces sera percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 remi na rien remué du tout...dis moi donc se que j ai dis...allez je t ecoute...a part on recolte se que l on sème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 cette phrase veut tout dire!! tu crois que je souhaitais ca pour ma chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 certainement pas marinedaxx!!je vais meme te dire que je t apprecie pas mal...(a travers le forum)...et j aime trop les chiens pour me rejouir de pareils situations,je suis desolé pour toi... cette phrase etait ni pour toi,ni pour ta best..pour moi il y ba toujours une source a un probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 marinedaxx a écrit:pour repondre a marinette et certains autre car je n'ais pas pu avant tu est contente tu retourne la merde , ben bravo, tu a raisons je suis une vilaine, mes chiens, vivent dans la maisons, ont tout ce qu'il faut , font de super ballade et je suis 24/24 avec eux pour en revenir a BEST, oui elle venait d'avoir 6ans et c'etait sa derniere portée, car oui c'etait une chienne interessante, et que je devais garder dessus, car malheureusement pas eu de fille avant et qui si elle portait c'est qu'elle le pouvais (veto...) ensuite apprend a lire, la chienne n'est pas morte du a son age ou portée, sinon met un proces a mon veto, car il fait mal son boulot, car c'est lui qui suivait la chienne, avant saillie, durant gestation, et mise bas pour ne pas avoir de soucis si tu pense que je fait ca pour la tune j'aurais bien plus de box, de chienne, je ne ferais pas tous les soin + bonne bouf........concours ou expos quasiment toutes les semaines.....je ne serais pas dans la merde pour 800€ de garage.........si tu pense que ma maison est une villa detrompe toi je fais du malinois tu crois que ca se vend bien? si je serais une marchande non passionné je ferais des ptites races comme chihuahua, carlin....qui se vende meme pas encore nés quand tu te prive pour que tes chiens ne manque de rien, pas de sorties......et sache que best ne m'a pas payer ma voiture ..... dc laisse ma chienne tranquil car si je me foutait de sa elle ne serait pas a la maison, je n'aurais pas du mal a remonter la pente car c'est tres dur,, je ne m'effondrait pas plusieur fois par semaine, car elle me manque enormement, appel mon veto il te dira combien mes chiens compte pour moi car au moindre soucis c'est veto,....je ne compte pasce budget car pour moi c'est une priorité la santé de mes chiens certains m'ont eu au telephone, et savent combien ma chienne comptait (et pas son uterus contrairement a ce que tu peux croire), sterilisé elle aurait fini ses vieux jour ici, au soleil comme elle aimait temps, regarde un peu les photos tu veras comme ils sont malheureux sache aussi que j'ai une excellent chienne malinoise, qui a 5ans et a eu qu'une seule portée et surement plus jamais,et pourtant des demande pour elle ce n'est pas ce qui manque dc au lieu de tourner autour du pot, j'ai un telephone, bibi aaussi dc fallait nous appeller, passe chez moi ce sera avec grand plaisir que je te montre que l'elevage pro ne veut pas dire plein de chiens!! et meme si tu veux je te montrerais mes comptes, avec mes charges!!! oui mes chiots vendu me permettent de vivre, comme un eleveur de chevaux, chat vache.....mais ne vient pas me dire que je suis une marchande ou quoi la pension est la justement pour m'eviter d'avoir beaucoup de chienne dc la ma touille en paix , car si toi tu fais une portée, ta chienne peut tres bien faire une hemoragie, meme a 3ans (car ca ete le cas sur une autre femelle que je connais), meem pour sa 1ere portée, et faire une portée apportera quoi a la race? rien juste le plaaisir d'avoir des chiots de ta chienne!! mat merci de laisser ouvert, que marinette et remi puisse s'exprimé!! et au pire je suis a la NE le 23 si ils veulent dc merci d'avoir remuer la merde pour cette chienne, qui comptait enomement pour moi et BIBI, car des casse couille comme elles yen a pas beaucoup, merci de m'avoir refait pleuré en penssant a elle apres si tu croisque je me cache ou que d'autre le pense j'ai une boite mail, un telephone, des mp....dc allez y faites le ou lacher vous sur ce post comme ca l'absces sera percé Bonjour Marinedaxx. Je me suis déjà exprimée sur ce sujet, néanmoins je vais te répondre car tu es la 1ère concernée avec Bibi, c'est par politesse que je prend la peine de répondre quelques ligne. Tu ne me fais pas de peine, je suis désolée. Si tu as des problème de tresorerie, et que les fins de mois sont difficiles, tu peux prendre un mi temps. Par exemple. Si les frais de tes chiens emportent tout sur leur passage, il fallait le prévoir avant. Pour ce qui est de votre proposition de visite, rien en s'est jamais opposé à ce qu equelqu un viennent voir vos chiens, où les chiens des autres. Je ne doute pas, car il n'y a aucune raison, qu'ils vivent bien, sont bien entourés... sont bien soignés... Maintenant, venir me dire que al petite dernière portée, la sixième, c'était pour avoir une petite, arrêtez un peu, vous auriez du laisser cette petite tranquille. 6 portées pour un race moyenne, franchement... vous avez perdu la raison ou quoi? L'administrateur a fait fermer ce post, je pense pas que je continuerais à repondre. Pour Best, je ne sais pas si elle était heureuse, je ne sais pas si vos chiens sont heureux. Je ne vous connais pas. Je juge simplement des faits. Réels. Si cette chienne était si formidable, comment personne en s'est rendu compte de la bétise humaine? Moi, 4 portées c'est déjà un monde, bon, tout le monde me dis le contraire. ok. 4. MAIS 6? au secours. OUi, vous pouvez pleurer, oui vous pouvez avoir de la peine, oui c'est une honte. Tout le monde fait des erreurs, ce n'est pas la peine de jouer a Calimero, quand je fais une connerie, je m'excuse et je tartine pas à coté. Si un jour je fais une portée, et je l'ai déjà dit, et que ma chienne meurt au secours, j'aurai très mal et hont ecar elle n'a rien demandé. Si elle me meurt dans les bras a sa 6eme portée, je me dirai simplement que je suis un monstre, que je ne mérite absolument pas l'amour de mes chiens. PS, faites vous donc 6 enfants, ça pourraît être sympa?! non? Voilà Marinedaxx, je n'ai pas pour habitude de m'emportée, néanmoins, j'aurai apprécié de votre part un peu plus d'humilité suite à vos actes. Cette chienne a tété cédée, après 4 portées. Elle aurait été cédée sterilisée, elle aurait encore été sur votre canapé. et je n'ai aucune raison de vous appelez (du moins avant cela) car c'est votre épanchement sur cette chienne sur toute la toile WEB qui m'a fait chercher. Je ne connaissait pas le cas de Best. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Marinette a écrit: Bonjour Marinedaxx. Je me suis déjà exprimée sur ce sujet, néanmoins je vais te répondre car tu es la 1ère concernée avec Bibi, c'est par politesse que je prend la peine de répondre quelques ligne. Tu ne me fais pas de peine, je suis désolée. Si tu as des problème de tresorerie, et que les fins de mois sont difficiles, tu peux prendre un mi temps. Par exemple. Si les frais de tes chiens emportent tout sur leur passage, il fallait le prévoir avant. Pour ce qui est de votre proposition de visite, rien en s'est jamais opposé à ce qu equelqu un viennent voir vos chiens, où les chiens des autres. Je ne doute pas, car il n'y a aucune raison, qu'ils vivent bien, sont bien entourés... sont bien soignés... Maintenant, venir me dire que al petite dernière portée, la sixième, c'était pour avoir une petite, arrêtez un peu, vous auriez du laisser cette petite tranquille. 6 portées pour un race moyenne, franchement... vous avez perdu la raison ou quoi? L'administrateur a fait fermer ce post, je pense pas que je continuerais à repondre. Pour Best, je ne sais pas si elle était heureuse, je ne sais pas si vos chiens sont heureux. Je ne vous connais pas. Je juge simplement des faits. Réels. Si cette chienne était si formidable, comment personne en s'est rendu compte de la bétise humaine? Moi, 4 portées c'est déjà un monde, bon, tout le monde me dis le contraire. ok. 4. MAIS 6? au secours. OUi, vous pouvez pleurer, oui vous pouvez avoir de la peine, oui c'est une honte. Tout le monde fait des erreurs, ce n'est pas la peine de jouer a Calimero, quand je fais une connerie, je m'excuse et je tartine pas à coté. Si un jour je fais une portée, et je l'ai déjà dit, et que ma chienne meurt au secours, j'aurai très mal et hont ecar elle n'a rien demandé. Si elle me meurt dans les bras a sa 6eme portée, je me dirai simplement que je suis un monstre, que je ne mérite absolument pas l'amour de mes chiens. PS, faites vous donc 6 enfants, ça pourraît être sympa?! non? Voilà Marinedaxx, je n'ai pas pour habitude de m'emportée, néanmoins, j'aurai apprécié de votre part un peu plus d'humilité suite à vos actes. Cette chienne a tété cédée, après 4 portées. Elle aurait été cédée sterilisée, elle aurait encore été sur votre canapé. +100000 voilà ma vision de la chose a moi..et je n'ai aucune raison de vous appelez (du moins avant cela) car c'est votre épanchement sur cette chienne sur toute la toile WEB qui m'a fait chercher. Je ne connaissait pas le cas de Best. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Puisque Marine vs dit que le lien de cause a effet entre la portée et le décés de best n'a pas été etablit il fallait nous preciser que vs aviez fait des etudes veterinnaires les deux guguss la pour dementir un avis veto Qd a toi marinette tu fais une entrée remarquable ds le milieu du staffie... finalement je pense qu'il ne te restera plus comme choix que d'aller chez GM ou CDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 remi a écrit: cette phrase etait ni pour toi,ni pour ta best..pour moi il y ba toujours une source a un probleme... Non elle était pour moi, j'ai bien compris le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 waouhhhh!!!!! c'est fou ce qu'une simple question peut faire comme effet sur un forum!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que le probleme ici ce n'est pas le nombre de portée, mais la situation de chacuns, je m'explique: particulier avec 1 ou 2 staffies compagnie, eventuellement quelques expos ou pas, chien de famille l'éleveur qui a plus de 4 staffies ,recherche des origines et du meilleur standart possible, repro pour faire les plus beaux chiots et etre content ou non de sa selection dans les 2 cas l'amour et la passion de ce discute pas. apres j'ai appris qu'il faut mieux taire certaines choses sinon critique c'est inévitable. chacuns je pense essai de faire de son mieux en son âme et conscience, il y aura toujours du pour et du contre!!!!!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Laissez tomber les filles, ça ne sert à rien de s'égosiller pour ça, il y aura toujours des gens pour foutre la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Sa va loin quand meme la.marine comme bibi je ne les connait pas perso mais rien qu a travers les forum expo on peu voir le travail remarquable qu elles font,sans prendre a elles en utilisant la mort de best quel aimè tant c est vraiment degeulasse.le monde du chien devient vraiment un monde de pute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 devient? ça fait lontemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouais sauf que la ca gangrenne le staffie alors que c'etait une race confidentielle... tous les nouveaux qui arrivent avec leurs pseudo convictions (théoriques), alors qu'ils ont zero expérience, ne font rien pour faire avancé le truc et ne respectent rien et surtt pas les gens qui se bougent le cul pour essayer de faire des choses biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ya vraiment aucune reconnaissance pour le travail fait!!c'est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Les éléveurs qui produisent de la daube ds leur coins ne sortent jamais en expos, n'ont aucun contact avec les "staffords people" sont les plus tranquil au final c'est la monde a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 small-comics a écrit:Les éléveurs qui produisent de la daube ds leur coins ne sortent jamais en expos, n'ont aucun contact avec les "staffords people" sont les plus tranquil PAS LES PLUS RESPECTABLE au final c'est la monde a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui mais ton energie debordante met la a contribution pour ses gens la ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouais sauf que la ca gangrenne le staffie alors que c'etait une race confidentielle... tous les nouveaux qui arrivent avec leurs pseudo convictions (théoriques), alors qu'ils ont zero expérience, ne font rien pour faire avancé le truc et ne respectent rien et surtt pas les gens qui se bougent le cul pour essayer de faire des choses biens Les éléveurs qui produisent de la daube ds leur coins ne sortent jamais en expos, n'ont aucun contact avec les "staffords people" sont les plus tranquil au final c'est la monde a l'envers Je ne connais pas le staffis depuis des décennies c'est sur, je n'élève pas, et je n'ai qu'une chienne qui plus est stérilisée. Toujours est-il que j'aime cette race et que cela m'a amené à travers les expositions et concours de broussaillage à rencontrés plusieurs propriétaires et éleveurs. mais là math je te rejoins tout à fait, c'est incroyable le manque d'humilité de certain qui arrivent avec leurs gros sabot, donneurs de leçon à tout va sans aucun respect pour les éléveurs qui font un réel travail de séléction et qui ont une réelle expérience Après que ce travail nous conviennent ou pas c'est autre chose de même que l'éthique de chacun. Alors Marine et Bibi, ne vous prenez pas la têtes avec ces personnes qui vous croiseront avec un grand sourire en expo, loin de l'écran protecteur de leur pc. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour a tous, Si le travail de certain est exemplaire, comme vous le soulignez si fréquement, il s'entache facilement avec de tels evenements GRAVES et bien d'autres. Maintenant, mes gros sabots ne sont que des chaussons à comparer à ce que certains pensent mais taisent. Pour les "bonjour" en exposition, je ne connais aucun d'entre vous, je n'ai même jamais salué personne. vous savez très bien que seuls ceux qui se connaisent discutent entre eux, lorsque des simples personnes passent devant les cages et prononcent un "woua il est joli ce chien" il n'y a pas beaucoup de réponses. Quelques sourires planent parfois, c'est bien la seule chose que l'on est en réponse. Ce qui vous agace, je pense, c'est qu'une personne puisse très simplement tombé sur ce type d'agissement simplement sur google. Discretion est parfois maître du travail. A vouloir trop en dire, et trop s'exposer, on attire forcément la curiosité des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sans interet!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Marinette a écrit: Pour les "bonjour" en exposition, je ne connais aucun d'entre vous, je n'ai même jamais salué personne. vous savez très bien que seuls ceux qui se connaisent discutent entre eux, lorsque des simples personnes passent devant les cages et prononcent un "woua il est joli ce chien" il n'y a pas beaucoup de réponses. Quelques sourires planent parfois, c'est bien la seule chose que l'on est en réponse. Je ne comprends donc pas comment on puisse juger sans connaitre les gens réellement? Et je ne suis pas d'accord car ce n'est pas en restant dans son coin qu'on peut apprendre quelque chose. C'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 alpha1708 a écrit:Laissez tomber les filles, ça ne sert à rien de s'égosiller pour ça, il y aura toujours des gens pour foutre la merde... C est clair Marine je te connais pas, mais Bibi n a rien a prouvé a personne ses chiens en expos prouvent leurs qualité, leurs bonne forme et leurs bonne santé Et déblatérer sur quelqu un qui vient de perdre une chienne c est franchement pas joli J ai faillie perdre ma dob d une hemorragie y a 15 jours après une cesarienne elle a 5 ans et demi a fait sa 1ere portée a 4 ans (7bébés) et sa 2 eme 18 mois donc pas fatiguée par les gestations..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Marinette a écrit:Bonjour a tous, Si le travail de certain est exemplaire, comme vous le soulignez si fréquement, il s'entache facilement avec de tels evenements GRAVES et bien d'autres. Maintenant, mes gros sabots ne sont que des chaussons à comparer à ce que certains pensent mais taisent. Pour les "bonjour" en exposition, je ne connais aucun d'entre vous, je n'ai même jamais salué personne. vous savez très bien que seuls ceux qui se connaisent discutent entre eux, lorsque des simples personnes passent devant les cages et prononcent un "woua il est joli ce chien" il n'y a pas beaucoup de réponses. Quelques sourires planent parfois, c'est bien la seule chose que l'on est en réponse. Ce qui vous agace, je pense, c'est qu'une personne puisse très simplement tombé sur ce type d'agissement simplement sur google. Discretion est parfois maître du travail. A vouloir trop en dire, et trop s'exposer, on attire forcément la curiosité des gens. dommage que tu pense comme ça, je croiyais que tu venais ici pour apprendre???? encaisser est la meilleur façon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 ouah le monde du staffi avance d'un grand pas...vers l'abime! jésus a dit quelque chose à ce propo en parlant de marie-madeleine ,je crois. et on dit aussi que les grandes douleurs sont muettes... des Co..........on en fait TOUS ,elles servent à grandir. courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 cahuete a écrit:Marinette a écrit: Pour les "bonjour" en exposition, je ne connais aucun d'entre vous, je n'ai même jamais salué personne. vous savez très bien que seuls ceux qui se connaisent discutent entre eux, lorsque des simples personnes passent devant les cages et prononcent un "woua il est joli ce chien" il n'y a pas beaucoup de réponses. Quelques sourires planent parfois, c'est bien la seule chose que l'on est en réponse. Je ne comprends donc pas comment on puisse juger sans connaitre les gens réellement? Et je ne suis pas d'accord car ce n'est pas en restant dans son coin qu'on peut apprendre quelque chose. C'est dommage... On peut juger sur des actes et des faits réels. Malgrès toute la bonne publicité de quelqu'un, lorsque je vois de pareilles choses, cela ne me donne pas envie de lui dire bonjour. Simplement. Je ne vois pas en quoi cela est dommage, c'est mauvais pour le copinage, oui peut être Mais n'ayant aucun besoin de copinage, ni pour faire une saillie (car je n'ai pas de femelle, ni de stafford même), ni pour choisir un chiot car le monde du stafford dépasse nos jolies frontières françaises et européennes, il ne m'est pas difficile de ne pas vouloir faire connaissance avec des personnes que je ne trouve pas clean. Pour s'instruire il y a des ouvrages, il y a internet, il y a la volonté. Je n'ai pas plus besoin de relations que de mon cerveau pour connaître et apprécier les staffords. Beaucoup beaucoup de choses me semble bizares, cette tragique histoire n'est qu'un détail. Maintenant, quelle saloperie cette Marinette à venir dire ça à Bibi OH LALA, arrêtez un peu, qui ne s'est pas dit la même chose. Il est juste impossible pour certains de le dire sinon, bah ... au revoir le copinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je pense que le monde du chien n'est pas pour toi, tu es trop sensible!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 boaz a écrit:alpha1708 a écrit:Laissez tomber les filles, ça ne sert à rien de s'égosiller pour ça, il y aura toujours des gens pour foutre la merde... C est clair Marine je te connais pas, mais Bibi n a rien a prouvé a personne ses chiens en expos prouvent leurs qualité, leurs bonne forme et leurs bonne santé Et déblatérer sur quelqu un qui vient de perdre une chienne c est franchement pas joli J ai faillie perdre ma dob d une hemorragie y a 15 jours après une cesarienne elle a 5 ans et demi a fait sa 1ere portée a 4 ans (7bébés) et sa 2 eme 18 mois donc pas fatiguée par les gestations..................... Quelle hypocrisie. Votre chienne a fait 6 portées? NON. cela s'arrête là. Comment personne ne s'insurge de cela? Si ce n'était pas quelqu 'un de connu, tiens nos GM par exemple, où des marchands du genre. tout le monde hurlerait, oh mais quel bandes de sa...ard, en...lé, inhumains .... mais là non, c'est une gentille, la pauvre. C'est pareil, que cela ne vous déplaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 nini a écrit:je pense que le monde du chien n'est pas pour toi, tu es trop sensible!!!!!!!!!!!!!!! là, par contre tu as peut être raison à 100%... je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 et je vous propose de discuter en MP, car cela prend des proportions que je n'apprécie pas pour cette eleveuse. je pense ce que je veux mais il n'est pas question d'en rajouter des couches et des couches. il y a des limites, ressasser ne sert strictement à rien puisque personne ne pense comme moi et je l'ai bien compris. je ne vous répondrais donc plus sur ce sujet. merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi je vais te repondre et te dire d'aller faire le zoro ailleurs il y a temps d'elevage de merde des chiennes qui reproduise a gogo et qui non aucune vie sur le coté!!!!!fait quelque chose bouge !!! mais la ya rien a faire serieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je pense qu'il faut que t'apprenne a lire la portée n'a rien a voir avec son deces car meme sans aavoir eu de chiots cette hemorragie aurrais surement eu lieu!! sur ceux vient me parler quand tu veux, et j'en parle sur le forum sans m'etre etalé car je n'est rien a caché et que que je parle a des gens serieux et qui connaissent l'elevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je vois pas pourquoi tu t'en vas, assume jusqu'au bout pour best!! Perso, pour avoir été plus d'une fois chez Marine, je peux vous dire que la touille n'était pas malheureuse, au contraire... Je l'ai vu quelques jours avant qu'elle mette bas, elle pétait le feu, rien qui pouvait prédire ce malheur. Ca me fait mal au coeur pour Marine, car tu te permet de juger de par Google... pathétique, tu ne connais rien de cette chienne, de Marine et de Bibi, enfin je pense car finalement on ne sait pas vraiment qui tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 par mp ou en live svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites