Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

Les curieuses

Messages recommandés

Voici une petite photo de mes curieuses Laughing

Qui voilà ????

Ahhhh c'est le patron Laughing

Tu remarqueras que Van Loo reste a l'écart la pauvre, elle a compris qu'elle faisait pas le poid encore.

c'est clair sacrée meute sa doit faire de l'animation tout sa!! lol

oui ca c est assez impressionnant chez bibi, tous ensemble!

Invité
terrible! rien qu'avec deux on sait plus ou donner de la tete quand on rentre tellement ils sont contents alors la j'imagine meme pas Wink
c'est super et ca donne envie!

super de voir tous ces staffi ensemble ce qui est assez rare de voir avec cette race cheers

j'adore tout ces toutous ensemble I love you

Y'en a même une qui repart tranquillement l'air de dire "ah c'est juste le patron, bon ben..." Laughing

BIBI a écrit:
Tu remarqueras que Van Loo reste a l'écart la pauvre, elle a compris qu'elle faisait pas le poid encore.

oui, mais ca fait plaisir de la voir avec les autres a attendre Lionel!!

Moi j'adore l'accueil!! J'me rapelle quand on est venus la 1ere fois que tu m'avais dis "surtout vous habillez pas en blanc"!mdr!!

ah ça c'est kler que le blanc et les jolies dentelles, faut oublier pour venir chez moi ; rien de telle que le bon vieux jogging ou jean's.

BIBI a écrit:
Voici une petite photo de mes curieuses Laughing

Qui voilà ????

Ahhhh c'est le patron Laughing

C'est vrai que c'est super a voir ! Bibi mais comment fais tu ? Moi j'fait ca.... A la fin de la journée il m'en manque 1 ou 2 ... tout l'monde s'entend , même en chaleur ?
En tout cas super image !

Tout le monde non ; Virus, Upsi, Black pearl et Winnie sont a part hélas car récupérés adultes, cela ne passe pas avec la meute. Winnie était avec King jusqu'a ce qu'ils découvrent tous les 2 les joies de la saillie.

Sinon toutes les femelles (14) et King, ça va mais c'est une gestion de tous les instants. Certaines ne s'aiment pas. Elles dorment toutes ensembles mais si il y a un départ, cela peux prendre des proportions assez grave car elles en profitent pour se mettre toutes sur une. Amaury et Marine peuvent en témoigner, Velvet a pris une sévère leçon le jour de leur venue.

Donc à la maison, elles sont toutes ensembles mais pour les sorties maintenant je fais 2 voir 3 groupes si je suis toute seule.

Au moment des chaleurs c'est l'horreur ; les staffies femelles sont de vrais crevures quand elles s'y mettent et les mâles sont chauds bouillants mais bon ça se gère.

Beaucoup plus facile de gérer une meute de rotts qu'une meute de staffies, ça je peux te l'assurer ; j'avais 1 mâle et mes 4 femelles rotts en permanence ensembles aussi (sans compter mes 1ères staffies avec), en 15 ans, j'ai jamais eu une seule bagarre.

Avec les staffies, j'en suis a 4 ou 5 bagarres sérieuses en 10 ans.

Enfin cela reste mon avis personnel bien sur.

Après les comportements a l'extérieur, c'est autre chose.

Moi je parle de MON expérience de vie en meute CHEZ MOI.

Il est beaucoup plus facile et moins contraignant il est vrai de faire vivre des chiens en chenil, 2 par 2.

Mais j'aime pas les chenils, et mes chiens non plus.

Par contre la nuit, ils sont enfermés pour la plupart en vari, soit ils restent en liberté, de minuit/1 heure a 7 h le matin.

Le reste de la journée, ils sont en liberté avec moi ou ma famille.

ok alors j'apporte mon témoignage lol

En effet quand on arrive chez Bibi c'est magique, tous ces staffis qui vous accueille sautent partout...

Pareil une superbe ballade entre champs et bois, dans un cadre idylique avec la meute lachée c'est un vrai plaisir, on voit les chiens interagirs, vaquer à leurs occupations, tout se passe bien pendant 1h facile, sans souci et puis d'un coup on ne sait pas d'où ça part (quoique a posteriori les photos apportent quelques explications) mais c'est THE ClASH et un vrai de vrai qui permet de comprendre pourquoi les personnes qui l'ont vécu répètent sans cesse que le staffi n'est pas un bisounours et que lorsqu'il part dans les tours et bien pour l'arréter il faut s'accrocher.

Et encore lorsqu'il y a plusieurs chiens avec chacun leurs maitre je trouve ça plus facile à gérer mais là c'est une meute, toujours ensemble avec ses codes et même en la connaissant et bien quand ça part ça part vraiment et le petit coup de gueule ne suffit pas pour les arréter, ni tenir les pates, ni...en gros rien de tous ce que l'on peut lire ou entendre de ci delà.

Pour moi ça a été une très bonne experience, moins pour Velvet, qui m'a vraiment permis de mieux saisir la nature de la race.

Amaury

Invité
sa fait vaiment envie!!!j adore...tres belles photos,merci de nous les faire partager

Vraiment géniales les photos ça donne envie! On a vraiment hâte de venir voir ça cet été!!

je rejoins amaury, quand ils se mettent sur un chien ce n'est pas une remise en place mais bien pour l'eliminer, car la c'etait vraiment impressionnant, la veille elles squattaient le canapé avec moi et durant la bataille on a l'impression de voir des betes assoiffées de sang impressionnant!!

mais vu ce qu'a pris velvet on peut dire qu'ils ont la peau dur!!!

hate de revenir voir la meute

Invité
BIBI a écrit:
Beaucoup plus facile de gérer une meute de rotts qu'une meute de staffies, ça je peux te l'assurer ; j'avais 1 mâle et mes 4 femelles rotts en permanence ensembles aussi (sans compter mes 1ères staffies avec), en 15 ans, j'ai jamais eu une seule bagarre.

ah ça c'est certain!
J'adore ces deux photo BIBI, c'est d'autant plus beau quand on sait le travail en amont que cela représente.
A l'époque où je faisais famille d'accueil pour l'asso, j'ai eu 8 amstaffs (adultes) en même temps (les 4 miens et 4 en famille d'accueil), et je confirme, c'est une attention de chaque instant Laughing d'autant que tous avaient un passé bien à eux et n'avaient pas franchement été habitués à la meute.
Le point fort: ma femelle Vodka, la chef de meute par excellence, qui mettait tout le monde au pli sans avoir à cartonner
Le point faible: une hierarchie TRES établie entre mes 4 chiens qui a fait qu'un jour, un simple petit coup de pression de la part de la chef envers un mâle en famille d'accueil (qui avait eu l'extrême indélicatesse de vouloir lui sentir le cul lol) et ça avait failli partir au carton bien comme il faut...

Bon par contre, contrairement à BIBI, moi ils ne dormaient pas ensembles ET il n'étaient tous ensembles que sous surveillance.

Pour ce qui est des bagarres, je ne sais pas comment vous procédez quand ça démarre, mais étant donné que quand deux amstaff (ou plus) se cartonnent, c'est pas évident à séparer rapidement, j'ai opté pour la bombe au poivre. Alors certains trouvent ça barbare mais quand on y regarde de plus près, un coup de bombe au poivre n'a absolument aucune séquelle et la bagarre cesse quasi instantanément (si on est là pour séparer bien sûr) et entre un coup de bombe qui va juste piquer pendant 10 minutes et 15 points de suture sur chaque chien... le choix est vite fait^^

j'ai pas de photo de tous ensembles mais une petite vidéo de presque tous:

merci de ton témoignage Isa ;

Je te rassure ils sont tous ensembles QUE sous surveillance aussi ; il y a toujours quelqu'un chez moi, mes chiens ne restent jamais seuls.

C'est pour ça que la nuit, par contre, certains sont enfermés car j'ai besoin de faire dodo un peu quand même. lol

Je sais que je n'ai pas choisit l'option la plus facile mais c'est celle qui me convient et surtout à mes chiens qui, je pense, n'ont pas a se plaindre.

Après je n'ai pas la prétention de détenir la meilleure formule pour avoir plusieurs chiens, chacun compose selon le temps, l'espace, la race, le sexe de ses chiens.

Le principal étant le bien être de ceux ci.

Après c'est clair qu'il y a une satisfaction personnelle a les regarder s'éclater tous ensembles, plus que d'en sortir 2 par 2 d'un chenil.

Et je pense que pour un acheteur, il n'est pas très courant de voir ensemble pratiquement tous les chiens du pedigree de son chiot ; hein Elodie et Jérome Wink

oui bibi effectivement 3 generations!!!!parents,grand parents des deux cotés et son arriere grand mere sans compter les tantes...

Pour info on peut venir en blanc je l'ai fait mdr je suis peut etre la seul !!!!
(et pas une tache quand je suis repartie!)
juste le tee shirt la prochaine fois j'essairai le pantalon lol! lol! lol!

• Créer...