amelie111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je suis pas spécialement fan , mais il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi non plus pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est mimi mais j aime pas trop les rides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 pourquoi pas fan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Arf avec un bon petit lifting je veux bien le prendre a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pourtant le Valglo c'est pas du tout du tout ma tasse de thé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'aime pas le poitrail , la tête en générale , les paupières tombent légèrement .. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 21 mai 2009 amelie a écrit:j'aime pas le poitrail , la tête en générale , les paupières tombent légèrement .. voila Ba sur ce coup pour moi a tête est presque bonne Je déteste la tête de Valencia qu'on retrouve quand même souvent en type sur les cross casanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 idem pour moi ; pourtant en général j'aime le type valglo, crossguns, mais la j'accroche pas sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Moi non plus j'accroche pas trop, trop de rides en effet, des yeux et une expression bizarre, en fait c'est sa tête que je n'apprécie pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites