Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

Mes petites bêtes

Messages recommandés

Pour les fans de certaines de mes bêbêtes (Raoul pour Vincent, Peguy pour Tiss mdr !!!!) voici le lien pour les voir. Je leur ai enfin consacré une page sur mon site.

http://www.delavauxoise.net/page.php?idpage=24

Mauvaise nouvelle !!!! pour tous ceux qui avait réservés sur ma couvée de Raoul et Ginette, les oeufs n'ont rien donné Crying or Very sad On retentera l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fab ;

Si un jour, tu veux commencer, n'hésite pas, je serais heureuse de t'offrir un petit BB né à la maison (avec un long nez ...... LOL). Nous ne gardons plus car certains animaux vivent très vieux et nous on a plus 20 ans SNIFF

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Merci Fab ;

Si un jour, tu veux commencer, n'hésite pas, je serais heureuse de t'offrir un petit BB né à la maison (avec un long nez ...... LOL). Nous ne gardons plus car certains animaux vivent très vieux et nous on a plus 20 ans SNIFF

MDR


J'ai déja commencé avec les 40 chevres de "mamie", les poules, les oies et les pigeons et Titus le batard affichant les 75 cm au garot a moitié psychopate. Et bien sur Lorie une jument de 18 ans qui arrive du cadre noir de saumur.
C'est du vrai Taf, d'autant que le bouc est plutôt assez "travailleur" lol donc on rajoute régulierement des petitouts. Et c'est a l'ancienne ... c'est marrant de puer la chervre a la fin de la journée lol!
J'attendrais MA maison pour avoir MES nanimaux a moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ; moi j'ai résolu le problème des petitouts chèvres ; les mâles sont castrés. Et on va pas tarder a faire pareil avec les moutons, parce qu'en plus, a chaque fois, c'est un petit mâle qui nait.

J'avais la jument aussi (Noisette de Rouy) mais avec mes soucis de santé, je l'ai placé chez un ami ; au moins elle est montée régulièrement.

Pour l'odeur, ben c'est la campagne quoi !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep mais "mamie" a un hotel qui maintenant fait plus chambre pour les habitués et amis de temps en temps et bar resto. Bon attention, vraiment a l'ancienne, perdu sur un piton rocheux avec 3 maisons dans le village, poele a bois pour chauffer les 5 étages et cheminé et donc concernant la castration c'est encore limite, malgrès ces 90 printemps elle fait encore son ragout de cabri pour les habitués, elle n'arrive pas a décrocher, cet endroit a fait vivre 6 générations de la même famille et elle en est au point de refuser l'aide de qui que ce soit pour ce lieu. La jument viens d'être cédé, elle sait que cela approche et la personne viendra la chercher le moment venue. Après.
Restera le troupeau et tous les autres animaux, les vignes en friches, bref ceci est une autre histoire.
Blood apprend le troupeau avec son pote le psycho. Si une chevre dépasse la limite, il va la chercher par le jarret.
J'avoue que c'est super agréable, les chevres sous la foret de pins, les chiens qui se font du marcassin et du cochon.. hirgggg ... La traite, le fromage, les oeufs frais, les courses entre la jument et blood .... C'est trop bon en vérité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tu prêches une convaincue ; moi aussi Virus a des aptitudes au troupeau, comme l'avait mon mâle rott avant lui, je trouve cela génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la peine:




je retrouve plus celle ou Neo est sur son dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ; moi non plus je l'ai plus, elle est dans mon ancien PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrr excellent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, je te la repique et je la met sur mon site, merci Tiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi rude journée ; on va tondre les moutons ; 5 moutons, 3 ou 4 heures de boulot a 3 !!! ptdr ; c'est pas demain qu'on va mettre la pile aux australiens pour leurs concours de tondeurs MDR

Et le soir, super, on sent bon comme dirait Fab !!!! Wink Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle photos!!!pour se qui est de la tonte c est clair bibi...une de mes prof en bepa elevait des mouton,elle avait touver un gars qui passait 5 minute par mouton,il me semble....,sa doit etre impressionnant de le voir faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...