Smab 0 Posté(e) le 22 mai 2009 excellente performance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Encore plus dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop fort , on le voit a certains moments pousser avec ses petites pattes ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je suis épatée, c'est super génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ce qui est dingue c'est jusqu'ou le mimetisme peut aller ! ils ont l'air de s'éclater en plus c'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vraiment puissant !!! Le Stafford je connaissais mais le Jack j'ais découvert et il est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 le jack c'est tony hawk's version dog en tout ca il se ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites