olenka 0 Posté(e) le 22 mai 2009 CH IR FCI INT CH LACKYLE DIABHAL OG (IKC) x BERLSCARG MISS CINZANO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 mai 2009 perso j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Superbe, j'adore aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 un chien que j'aime beaucoup (un peu de babine) et un papier tres interessant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 jolie c qoi son ped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 pirate a écrit:jolie c qoi son ped et pirate,mdr...on est a l apogée de l assisstanat,là!!! et olga!!!mdr il y a des noms que je n arrive pas a voir dans le pedigré , car ils sont de la meme couleur que le fond d ecran du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 aaaah les photos, celle du bas est elle plus revelatrice de ce staffi ou moins , car la difference est enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi la lignée lackyle suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 super sympa ce chien Olenka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'adore sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites