Dominess 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Buenos días, Je m'appelle Vanessa, 24 ans (bientot le quart de siecle ), je suis dans le trouc du C... bip du 77 sur servon plus precisement et je suis l'heureuse proprietaire de Domino alias le loup des étang de la Touze maintenant 1 an et 2 mois. [img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Welcome! Très joli staffie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 bienvenue, tu es d'une generation de centenaire ,alors...25 c'est l'adolescence-lol- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenue Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ola et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut Vanessa, bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenue a toi et a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue Vanessa lol frere de Jack la Famille............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites