laurent071 0 Posté(e) le 25 mai 2009 voici le site de Deigian Most Jupiter: http://deigianmostjupiter.free.fr Au plaisir de lire vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sympa ton site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 trés chouette , couleurs vives , fun , pour un chien genial : bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pascal-30 a écrit:trés chouette , couleurs vives , fun , pour un chien genial : bravo! Merci pour vos compliment assez rare en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 promis , je vais me reprendre en main...lol ho et puis zut au zapriori, ton chien c'est la classe entre le phenotype et le genotype, en plus issu d'un merveilleux travail donc...je salut. (ça doit etre les 32° d'aujourdhui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 25 mai 2009 simple et sympa le site!! tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 site tres sympa !!! pour ma part, tres beau chien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pas fan du rouge, mais j'avoue que ce chien me reconcilie à la couleur de la robe très beau chien et un site bien complet dédié au pèpère ! super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Smab a écrit:Pas fan du rouge, mais j'avoue que ce chien me reconcilie à la couleur de la robe très beau chien et un site bien complet dédié au pèpère ! super... merci! après a chacun ces gouts et couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 superbe comme son papa ,je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très sympa et complet ton site. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci le votre aussi avec de jolie mariage a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 super ton site . et ton dog a une sacrée tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 mai 2009 dogman a écrit:super ton site . et ton dog a une sacrée tete merci j'adore son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 super ton site, de trés belles photos de ton magnifique staffie, et félicitation , et bonne continuation a tous les deux dommage qu'il n'y ait pas un livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites