kreig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Qui y va ? moi présent en jeune avec Demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 juin 2009 personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Désolée, ça fait un peu loin pour nous lol... Bonne chance à Démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Feuerkaiser a écrit:Désolée, ça fait un peu loin pour nous lol... Bonne chance à Démon pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et moi j'ai ma famille la bas pfffff mais la les finances c'est pas ça en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ben si j'avais capté avant la date de cloture j'y serai peut etre allée... mais bon, trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Feuerkaiser a écrit:Désolée, ça fait un peu loin pour nous lol... Bonne chance à Démon Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Demon a fini 1er excellent en classe jeune !!!!!!!!!! Le Meilleur Jeune encore loupé juste à cause de ces allures m'a dit la juge, dégouté ! mais bon je sais ce qui me reste à faire, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Félicitations ; as tu d'autres résultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Les allures une vrai bete noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites