CYRIUS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour Je me pose des question sur le poid de dana elle pese 14KG400 pour 39cm pour presque 12mois. En fevrier elle pesait 15KG400 donc de fevrier a juin elle a perdu 1kg . Elle est a aukanuba medium adulte depuis peu (elle a toujour etait a aukanuba)mais elle a jamais eu un grand plaisir a manger ses croquette et la en plus que je les passais au adulte elles sont enormes et a du mal a finir sa dose . Avant je lui laissais et en une heure elle avait manger sa racion vraiment tres doucement et la avec les adulte ses la cata elle fini jamais et on voit qu elle mange vraiment quand elle a faim. j ai deja essayer de faire un quard heure puis retirer sur quinze jour mais ses pas pour sa qu elle y va avec plus d engoument. Et cette apres midi le veto la pesé et toisé et ma dit qu elle etait un peu fine et a son avie je devrais changer de croquette . En plus dana sort 5fois pour pipi caca puis une heure de marche et on vient de commencer le velo. DONC j en vient a ma question la trouvez vous trop fine ? devrais je changer croquette ? Le veto ma donnais des echantillon de hill's se soir j ai melanger avec les aukanuba elle a devorer les hill's (medium vraiment plus petite) et laisser les aukanuba. Merci celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi je la trouve pas du tout maigre, mais j'aime les chiens fins, donc bon!!!Mais oui tu peux changer de croquettes, si celles la ne lui conviennent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi j aime bien les chiens fins ...moi je la trouve fine, ca me plait mais si elle a deja du mal a manger et qu elle va commnecr le sport...faut bien nourir le muscle aussi, tu devrait passer a une croquette plus riche , genre de l activity...un truc plus nourrissant, bcp de marques en font, tu n est pas obliger de donner bcp plus mais c est plus riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui moi par exemple Djembe est encore au puppy, oui j'ai encore l'espoir qu'elle grandisse!!! Mais je sais parfaitement qu'après ce dernier paquet, elle passera au perfo, car sinon j'aurai une chienne vraiment pas épaisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites