Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Encore uen belle histoire, des femelles "CHOCO" , donc foie.... Je vais envoyer un mail à ses personnes, les avertir que cela n'est pas confirmable... http://www.chiens-de-france.com/chiots/chiot.php?ID_CHIOT=160057&PAYS=65&I_REGION=0&FK_RACE_CHIOT=76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ououuuuuuuuuu!!!!encord des marchand de chien ses de pire en pire et si on fait toute les annonce on trouve des dizaine d annonce de grand n importe quoi ses tres triste pour le staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 claire qu'il faut pas laisser faire sa sansintervenir rapidement car que devindra notre staffie demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai envoyé un mail... ils s'en contre fiche je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il t'as repondue en te disant quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Il a rien répondu du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi j'adore cette couleur Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Les gouts ne se discutent pas, c'est un fait. Vendre un chiot non confirmable en est un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Marinette a écrit:Les gouts ne se discutent pas, c'est un fait. Vendre un chiot non confirmable en est un autre. il ne va pas le tuer le pauvre chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 non, bien evidement. Je leur demande de préciser que ce chien est non confirmable. Et pas faire passer ça pour un chiot "choco". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Marinette la justiciaire du staffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Marinette a écrit:non, bien evidement. Je leur demande de préciser que ce chien est non confirmable. Et pas faire passer ça pour un chiot "choco". tu dois passer des heures et des heures sur le net, et envoyer et envoyer des tonnes et des tonnes de mail car avec toutes les annonces de mariage de merde, ou de chiots de merde fait par des éleveurs de merde!!! j'ai l'impression que tu t'es lancée dans une croisade impossible malheureusement Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Smab a écrit:Marinette la justiciaire du staffie ! bientôt je serais sur ça liste noire...... quand j'aurais annoncé un de mes futur mariage avec un de mes chien carrier L2HGA Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je sais que vous vosu dites "rho quelle chieuse rhoooo" mais si personne ne dis rien, si tout le monde se tait, moi non. Il faut bien l'écrire quelque part, clamer le problème sur notre cher staffie. Que des ignorants produisent et vendent des chiots non confirmables, sans que cela ne soit signalé nulle part non. La politique de l'autruche, bien peu pour moi. Leur biseness, je m'en fiche pas mal, je ne veux juste pas voir des chiens vendus a M et Mme tout le monde, non confirmé, donc non LOf. Saillies, plus tard, par encore M et Mme tout le monde, et c'est parti chiot en cat 1... On est déjà pas mal dans la "panade" alosr regarder tout cela et me taire, moi je sais pas faire. Merci à tous, j'envoi encore un courrier au club et à la SCC, comme d'habitude, rien n'y changera, mais je ne me fatiguerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Marinette a écrit:non, bien evidement. Je leur demande de préciser que ce chien est non confirmable. Et pas faire passer ça pour un chiot "choco". ca m etonnerais que ca servent a qq chose, il a fait fort la, auttant de foie sur la meme portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Chris, ne tourne pas a la dérision s'il te plait. Ceci reste une chose grave pour moi. Quand à reproduire un excellent sujet Carrier OF L2HGA, il n'y a rien d'extraordinaire. Si ton choix est judicieux, si tu es serieux tout ira bien, il n'y a aucune raison de hurler. Maintenant le faire en CATIMINI oui ça aurait été mauvais, et puis entre nous, qu'est ce que vous vous en fichez de ce que je penses, je ne suis pas dupe, détrompez vous. Cela n'était pas le sujet Chris, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Oui Chris, j'ai le temps de me consacrer à ma passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'était pas méchant Marinette, tu as raison mais parfois c'est dur de livrer une bataille sans issue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je sais Smab.. mais j'essaye... même pour rien, je me dis que je dois essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Marinette a écrit:Chris, ne tourne pas a la dérision s'il te plait. Ceci reste une chose grave pour moi. Quand à reproduire un excellent sujet Carrier OF L2HGA, il n'y a rien d'extraordinaire. Si ton choix est judicieux, si tu es serieux tout ira bien, il n'y a aucune raison de hurler. Maintenant le faire en CATIMINI oui ça aurait été mauvais, et puis entre nous, qu'est ce que vous vous en fichez de ce que je penses, je ne suis pas dupe, détrompez vous. Cela n'était pas le sujet Chris, merci. je ne hurle pas Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ouh quand même Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Marinette a écrit:Oui Chris, j'ai le temps de me consacrer à ma passion. internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 .... c'est moi qui hurle pas toi... tu n'as pas compris Chris... enfin, ce n'est qu'un détail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Internet, livres, films, sites d'eleveurs oui tout y passe. C'est comme ça, que cela ne déplaise. Je prend tout ce que j'ai a disposition, et entre nous, encore une fois, faut pas avoir fait l'ENA pour aller jeter un oeil sur chiot de france... Quand même... enfin voilà, j'ai pu dire ce que j'avais a dire, c'est le principal. Si quelqu'un de peu avertis passe par là, il saura que cette couleur est le "foie" et que cela n'est pas confirmable, et le but est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai appelé pour voir ce qu'il aller me dire. Il ma repondu tout de suite que ces chiots ne serais pas confirmable et qu'il les vender pas chere. Il ma dit aussi que sa femelle avait deja reproduit et que c'etait la premiere fois qu'elle sorter des chiots de cette couleur. Bon j'aurais pu aller plus loin en lui disant qu'il pourrer les vendre sterélisé .......mais pas la tete a sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bah il a l'air honnête ma foie... Je sais moyen le jeu de mot pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ahhhhhhh ça fait plaisir !!!! merci Xéna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Smab a écrit:bah il a l'air honnête ma foie... Je sais moyen le jeu de mot pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Marinette a écrit:Ahhhhhhh ça fait plaisir !!!! merci Xéna! c'est juste pour la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Comme tout le monde ici. Normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui Ne t'inquiète pas Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je vous souhaite à tous une excellente soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 mai 2009 xena a écrit:j'ai appelé pour voir ce qu'il aller me dire. Il ma repondu tout de suite que ces chiots ne serais pas confirmable et qu'il les vender pas chere. Il ma dit aussi que sa femelle avait deja reproduit et que c'etait la premiere fois qu'elle sorter des chiots de cette couleur. Bon j'aurais pu aller plus loin en lui disant qu'il pourrer les vendre sterélisé .......mais pas la tete a sa ce soir voila j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 28 mai 2009 heu juste un point marinette un chiot non confirmable ne perd pas sont lof provisoire et ne passe pas en 1ére cat , il reste juste non confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 shadowrun a écrit:heu juste un point marinette un chiot non confirmable ne perd pas sont lof provisoire et ne passe pas en 1ére cat , il reste juste non confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Shadowrun, je n'ai pas écrit cela. Merci de relire correctement mes propos et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cromagnon 0 Posté(e) le 28 mai 2009 A partir du moment où le type le dit ke c'est pas confirmable.. Qu'est ce que c'est la couleur foie au juste? Des photos pour montrer c'est le chocolat comme les labradors choco? Comme dit Christophe, il ne va qd meme pas les tuer les pauvres betes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Cromagnon a écrit:A partir du moment où le type le dit ke c'est pas confirmable.. Qu'est ce que c'est la couleur foie au juste? Des photos pour montrer c'est le chocolat comme les labradors choco? Comme dit Christophe, il ne va qd meme pas les tuer les pauvres betes ! oui un beau chocolat red nose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 le fait qu'ils soit confirmer ou pas n'empeche pas les gens de faire sallir et dc de faire du 1ere cat la l'eleveur le dit c'est le principal je prefere un eleveur qui est honnete et dit qui dit que ce n'est pas confirmable, et d'apres lui accident que l'eleur qui vent plus cher car couleur "rare" mais non confirmable, ou les mariages de merdes avec argument champion dans le pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il n'y a pas qu'1 seul chiot chocolat red noze mais 3 femelles sur une portée de -6 ou 7 il n'y a pas le prix mais je serai curieuse de savoir ! comment cela peut arrivée au niveau genetique le pere est noir avec du blanc et la mere bringée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est clair il y a vraiment de sacré "éleveur" celui la précise quand même qu'ils ne seront pas confirmé,a mon avis il a écrit sa après avoir reçut des emails donc comme quoi sa peut servir a quelques choses (des fois!!) après prendre un chien LOF qui ne serat pas confirmé j'ai du mal a comprendre MEME SI IL N'EST PAS CHERE!!! c'est vrai que marinette ta l'air motivé mais ta raison continu a les faire ch... ses soit disant éleveur au moins t'aura essayé. mais je pense que le gros problème c'est le manque de connaissance des clients (pigeons!!) de ses marchands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Marinette a écrit:Je sais que vous vosu dites "rho quelle chieuse rhoooo" mais si personne ne dis rien, si tout le monde se tait, moi non. Il faut bien l'écrire quelque part, clamer le problème sur notre cher staffie. Que des ignorants produisent et vendent des chiots non confirmables, sans que cela ne soit signalé nulle part non. La politique de l'autruche, bien peu pour moi. Leur biseness, je m'en fiche pas mal, je ne veux juste pas voir des chiens vendus a M et Mme tout le monde, non confirmé, donc non LOf. Saillies, plus tard, par encore M et Mme tout le monde, et c'est parti chiot en cat 1... On est déjà pas mal dans la "panade" alosr regarder tout cela et me taire, moi je sais pas faire. Merci à tous, j'envoi encore un courrier au club et à la SCC, comme d'habitude, rien n'y changera, mais je ne me fatiguerais pas. ne t(emflame pas marinette mais tu fais bien encore une fois la confusion;j'ai bien lu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour, au reveil je vois encore mon anerie, decidement, ça m'echapera toujours cette phrase. Tu as bien compris ce que je voulais dire , chien non confirmé risque de déscendance Non LOf, Là , je vais y arriver!! Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pas de souci ; mais ily as quelque chose qui me chifonne si on prend un chien normal pas de defauts de couleur inscrit au LOF provisoire , rare sont les eleveurs qui font une garantie de confirmation , il;te dirons qu'ils on vendu un chien de companie,et un defaut de dent de taille ou autre seras la bien present , pour la petite histoire nous nous sommes separé d'une chienne c'etait au debut de notre elevage avec henry vendu a bas prix car pour nous inconfirmable gros defaut de dent en avertissnt les nouveaux props , pas sterelise malheureusement et bien un juge la confirmé et elle as reproduis, donc tu vois le combat il dois aussi etre fait auprés des tres proches de nos staffi le black et tan qui sert d'etalon a je sais plus quel elevage il as etait bien confirmé aussi et oui c'est la M...... l'elevage part en sucette pas pour tous heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Oui, biensur aucun chien n'est sur d'être confirmé... c'est cherché une aiguille dans meule de foin.... tous ces problèmes... j'aimerai tant un CLUB super actif, qui contrôlerai tout cela, qui mettrai les STOP là où il faut. Qui aurait le droit de revenir sur des confirmations TRES DOUTEUSES, Qui appelerai les personnes sans scrupules pour les découragées, avec une bonne poigne quoi. Il y a tant a faire, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est pour ca qu'il faut en parler... les gens qui m'appelle pour des chiots et qu'il n'y a pas la couleurs, prix, sexe......je leur dit bien d'aller chez des eleveurs avec chiens testés, qu'ils se deplace, et qu'il ne s'arrete pas que sur un seul critere (couleur...) l'argument champion au pedigree......est trop souvent utilisé mais moi aussi je pensais que le club de race pouvais interdir certaine chose (couleur, chien reproducteur non testés...) au moins chez les eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Et ben je ne crois pas pour le Club, à moins qu'il en soit trop débordé. C'est pas faute de ne pas avoir su, je leur envoi tout, tout le temps coordonnées de la personne à chaque fois. L'annonce ets passée de "choco" à marron, ça fait déjà moins attrape nigauts. "choco", donnait vraiment un style sympatoche a cette annonce qui ne l'était pas dutout. Bref, je vais me pencher sur cette histoire de contrôle, c'est le rôle d'un CLub, mince! D'ailleurs pourquoi ne reçoit on rien de ce club? Moi je ne reçois jamais jamais rien. Il serait peut être temps d'en créer un autre de Club.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 29 mai 2009 L'autre club sera crée, peut-être même plusieurs avec pas les bonnes personnes à sa tête malheureusement Il va falloir faire très attention. J'arrive toujours pas à comprendre, un autre élevage a sorti du foie, mais du côté mère et père, les origines sont "normales" : LDS, Miss Daisy, Eastaff, Wyrefare... Combinaison des 2 parents ? Origines encore plus lointaines ? Chiens dont on a pas de photo qui seraient foies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 alpha1708 a écrit:L'autre club sera crée, peut-être même plusieurs avec pas les bonnes personnes à sa tête malheureusement Il va falloir faire très attention. J'arrive toujours pas à comprendre, un autre élevage a sorti du foie, mais du côté mère et père, les origines sont "normales" : LDS, Miss Daisy, Eastaff, Wyrefare... Combinaison des 2 parents ? Origines encore plus lointaines ? Chiens dont on a pas de photo qui seraient foies ? Et tu crois Ezia que TOUS les chiens sont bien issus des géniteurs inscrits sur leur LOF ???? Après cela peux venir d'une mauvaise combinaison, d'un ancêtre lointain, il peut y avoir de nombreuses raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah bah oui, si on part sur ce point J'y avais pas pensé, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'on puisse remplacer un chien par un autre sur un ped. Mais effectivement, comme ça, c'est plus logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites