Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Non, Non, !!!!

Messages recommandés

C'est pourtant une réalité, et plus souvent qu'on ne le pense ; d'ou l'intérêt des identifications génétiques. Je pense que cela devrait être obligatoire déjà pour tous les éleveurs, comme ça en cas de doute ou de contestation, la filiation est facilement justifiée.

Invité
J'ai eu la SCC ... je les ai bien fait rire, il éxiste qu'un seul club de race et stop.

j'ai téléphoné pour un simple renseignement, sur un ton tranquille et poli, elle me dit "créer quoi, un club de race??" vous êtes bien prétentieuse!!! je rigole encore...

Enfin, me demande la race, je lui répond, elle me dit "oh pour les staff y a ce qu'il faut"

je la reprend, précisant la différence entre les deux races, même si le club est le même. Elle em réponds "oh faut arrêter c'est pareil archslubbbarch (ca c'est son chewing gum)"

SUPER MERCI BIEN

Donc a priori, ce que je ne savais pas, c'est qu'il éxiste un seul club par race reconnu par la SCC, le reste qui est envisageable sont des associations.

Invité
BIBI a écrit:

Et tu crois Ezia que TOUS les chiens sont bien issus des géniteurs inscrits sur leur LOF ????

.
+1000...une portée tres attendus par un eleveur et ses clients avec seulement deux chiots a l arrivé...et bien si tu produis beaucoup et qu une chaleur en entraine souvent une autre....t echange le jour des mises bas,ou au pire tu trouve un copain qui viens d avoir une portée lui aussi...t inquiete qu il y en a des escrots....

Oui, Bibi, je suis d'accord avec toi Wink

Et oui, Marinette, un club le FABAS, et des assoc', le SBTSC et l'association à Aix en Provence (sais plus le nom Rolling Eyes )
Le FABAS va se séparer, il restera affilié pour l'AST et le staffie et les Bulls devront recréer un club chacun.

Marinette a écrit:
Et ben je ne crois pas pour le Club, à moins qu'il en soit trop débordé.

C'est pas faute de ne pas avoir su, je leur envoi tout, tout le temps coordonnées de la personne à chaque fois.

L'annonce ets passée de "choco" à marron, ça fait déjà moins attrape nigauts.

"choco", donnait vraiment un style sympatoche a cette annonce qui ne l'était pas dutout.

Bref,

je vais me pencher sur cette histoire de contrôle, c'est le rôle d'un CLub, mince!

D'ailleurs pourquoi ne reçoit on rien de ce club? Moi je ne reçois jamais jamais rien.
Il serait peut être temps d'en créer un autre de Club..

moi non plus Suspect mais je sais qu'il existe encore car le cheque cotisation est bien encaissé!!

Invité
xena a écrit:

moi non plus Suspect mais je sais qu'il existe encore car le cheque cotisation est bien encaissé!!

lol! lol! lol!

remi a écrit:
xena a écrit:

lol! lol! lol!

ouai bof je trouve pas sa très drôle plutôt moyen même a quoi sert se club alors a part encaisser des chèques!!!!

Invité
Ca sert a avoir ton affixe par exemple....

c'est un cercle vicieux, parfois ça ne sert qu'a l'administratif, alors que le but 1er n'est pas celui ci....

et oui, ce n'est pas drole...

sully29 a écrit:
remi a écrit:
xena a écrit:

lol! lol! lol!

ouai bof je trouve pas sa très drôle plutôt moyen même a quoi sert se club alors a part encaisser des chèques!!!!

nan c'est pas drole mais c'est vrai!!
je ne dit pas qu'il ne serve qua sa mais qu'on n'ai pas au courrant de grand chose!

Invité
Tout à fait!

Invité
On tombe toujours dessus, dans le coté c'est pas les bons parents :

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chiens-chiots-staffordshire-bull-terrier-ref5837171.html

Ces petits pieds ne sont pas des Petits de Valka, mais de Chunky.

Sur leur site on voit bien qu'il y a eu 2 portées.

Après on va dire non, mais c'est une erreur sur l'annonce, biensur...

Il suffisait que Bibi en parle pour trouver un exemple immédiat!

Invité
Je pense que leur 1ère portée datait de là, puis a chaque portée ils actualisent sans faire attention,

ni à la date, ni à la mère...

ni à rien de toute façon.

Les chiots du site sont de MAI 2009, ceux de Valka et ceux de Chunky

ces chien ne sont pas presenté dans son site?

Invité
Les chiots? où les grands?

Pour le site, oui s'est présenté, pour les petits en tout cas en lisant correctement tu t'y retrouves.

Mais l'annonce non.

Il ya quelques règles à respecter en matière d'annonces canines (numero des puces, dates de naissances....) ça serait un minimum que de faire cela correctement.

Marinette a écrit:

Il suffisait que Bibi en parle pour trouver un exemple immédiat!

Alors si a chaque fois que je réponds a un post, ça me retombe sur la tronche, c'est bon, je ne dis plus rien.

Invité
Ah non, je n'ai pas dit cela comme ça... voyons!!

Je disait , il suffit que quelqu'un en parle pour qu 'on tombe dessus... ce n'était pas dutout contre vous!! loin de là!!!

C'était ironique, pas dutout pour vous. mais alors pas dutout !

Invité
Ah bon Marinedaxx, jétait persuadée que la SCC demandait la validation par le CLub, de votre demande d'affixe.

Autant pour moi alors.

ok

De nombreux affixes sont tombés justement pour magouilles dans les origines ; je trouve cela très bien, mais pour 1 qui tombe, ils y en a encore de nombreux qui magouillent.

Cela a quand même des incidences très graves pour la reproduction derrière.

Invité
Ah pardon tu voulais le site, c'est staffie.site.voila

excuses moi, j'avais pas compris.

Invité
Si déjà 1 tombe, tant mieux, c'est vrai qu'il doit en rester plein derrière, mais tant que quelque uns tombent, rien n'est perdu...

marinedaxx a écrit:
le club de race ne sert pas a avoir l'affixe ce n'est pas obligatoire

Si c'est obligatoire...je me suis fait refuser une demande d'affixe par la S.C.C parceque pas inscrit au club de race.

• Créer...