tiss&neo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 les p'tits culs: La belle La loutre... qui aurait pu trouver plus gros comme baton... P'tit Didi en mode croco! La brochette mon gros Et encore le p'tit Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 trés jolies tofs dont j'adore certains commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 comme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jolie les tout's , il ont vraiment l'air de s'eclaté un max , et le pti y va a l'eau???? t'as vraiment de la chance d'avoir une petite meute moi j'aimerai aussi en avoir au moins 2 mais Mme n'est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lol y'en a qu'un a moi, c'est Neo!! Cali et Diago sont a Thomas et Pam (Calibull sur le forum) Didi va un peu a l'eau mais pas franchement motivé pour l'instant, c'est trop mouillé pour lui!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jolie photos!! et les tout's s'eclatent!!!! belle bouille le petit didi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectos 0 Posté(e) le 29 mai 2009 yello la meute Didi est grand garçon maintenant:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tres sympa ces fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 30 mai 2009 rodrigue a écrit:jolie les tout's , il ont vraiment l'air de s'eclaté un max , et le pti y va a l'eau???? t'as vraiment de la chance d'avoir une petite meute moi j'aimerai aussi en avoir au moins 2 mais Mme n'est pas d'accord ola oui y en a deux a mois lol merci tiss pour les photos tu t'ameliores de mois en mois ,bientot une pro.... bon je me permet de vous mettre une derniere photo lol un nounours j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il grandit bien surtout y grossi bien, au top diago! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il est trop beau mon filleul!lol! moi il me fais trop craquer, en plus il a un super caractere!! Merci pour les photos, c'est vrai que je commence a mieux maitriser ma bete en mode sport!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites