small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Que pensez vous de la création de deux nouvelles rubriques "élevages" " étalons" , un peu en complément de la rubrique "portée" quelles pourraient etre les regles pour y accéder? pour les étalons ca ne va pas poser de problême mais pour la rubrique élevage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mai 2009 etalons c est une bonne idee et devrait pas etre trop dure... par contre elevage ca va etre plus difficile de faire le tri, a part demander des chiens testes et maxi 3 races, je vois pas trop ce que tu peux demander d autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pareil ... il faudra , faire une sorte de fiche conseil , avant de se diriger vers tel ou tel chien (comme vers tel ou tel élevage , même si c'est plus compliqué a mettre en place ) choisir des chiens testés L2/HC , identifiés ADN bref avec un minimum .... en précisant que faire les choses sérieusement c'est mettre les chances de son coté pour vendre correctement les chiots a vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 d'accord avec Amélie ; pour les tests, c'est primordial ; ensuite l'adn, les tares oculaires, les hanches, les cotations, ce sont des +. 1 race, voire 2 maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 juin 2009 qui se sent l'ame de rediger une ebauche des conditions pour inclure les élévages qu'ont recommandera sur le site (Amélie je pense a toi lol) une chose importante a mes yeux c'est que les eleveurs doivent et devront participer aux forums, ou du moins etre actifs, pour annoncer ses portées , s'expliquer dialoguer etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juin 2009 small-comics a écrit: une chose importante a mes yeux c'est que les eleveurs doivent et devront participer aux forums, ou du moins etre actifs, pour annoncer ses portées , s'expliquer dialoguer etc etc mais ca a la limite rien a voir avec les nouvelles rubriques...beaucoup ne le font deja pas dans la rubrique actuelle des portees...ou pour te dire "parceque j ai craque sur le male" lol ou tu veux dire participer en generale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 juin 2009 participer en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui ok dans le sens ou ils ne viendraient pas sur le forum juste pour annoncer les portees...et promouvoir leurs etalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je pense aussi que c'est un minimum. Certains s'inscrivent juste sur les forum car ils ont une portée et après on ne les vois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites