olenka 0 Posté(e) le 30 mai 2009 2 soeurs de l elevage Lushus en uk, la maman a les memes origines que Pearl, le papa le terrible australien Koendidda Umrum...comme sur toutes les portees de cette famille de mere, il y a eu bcp de filles pour un seul mec...3 filles pied, le reste blancs, les voila donc...elles ont 10 mois. la derniere sur les fotos est la maman. perso c est le type que j adore! voila le ped http://www.champdogs.co.uk/pedigree/litter12319.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 mai 2009 une des soeurs blanches un peu plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Wahouu ! j'adore superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je viens de voir le père Koendidda Umrum, une tête magnifiquement ciselé, une pure merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Smab a écrit:je viens de voir le père Koendidda Umrum, une tête magnifiquement ciselé, une pure merveille ! oui il a un psot sur le forum, mais surtout il a un corps magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 30 mai 2009 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 pas fan de la couleur mais des corps...hum comme j'en reve (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui, j'ai vu ces photos, elles sont superbes les femelles pied!!! J'adore plus partculièrement la maman et la 2ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 mai 2009 nas a écrit:Oui, j'ai vu ces photos, elles sont superbes les femelles pied!!! J'adore plus partculièrement la maman et la 2ème! oui mais j aime bcp la 1 ere aussi, et pourtant petite, je l aimais moins...comme quoi, dur de se rendre compte aux petits ages... les 2 petites plus jeunes pour avoir une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elles sont bien jolies les petites , très jolis corps un croisement de Pearl et Dayto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 olga c'est exactement ce que je veux pour le prochain! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Magnifique, j'adore le Pied et la construction est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 mai 2009 estelle a écrit:olga c'est exactement ce que je veux pour le prochain! lol bein moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Epsilon dans quelques temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 août 2009 des nouvelles d une des soeurs, juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 août 2009 Superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 août 2009 tres jolie a l'air costaud la fiifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 août 2009 marinedaxx a écrit:tres jolie a l'air costaud la fiifille oui meme si elle est plus grande, elle a l air d avoir garder la musculature de maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 août 2009 superbe j'ai la même à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 a elle est vraiment trop trop belle cette femelle! une trop bonne tete bien expressive et j'adore le corp! un plaisir a regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 août 2009 Smab a écrit:superbe j'ai la même à la maison ... bein on verra dans un an si t as ete sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 août 2009 ok ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Olga, tu le sais déjà..... On adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddystaffs 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Wow what lovely dogs I like the white female soooo much Olga is this white female also from Lushus kennel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Très très belle la petite blanche, j'aime beaucoup, une super construction avec de l'ossature comme j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Buddystaffs a écrit:Wow what lovely dogs I like the white female soooo much Olga is this white female also from Lushus kennel? Yes the other sister from the same breeding, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrico91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour j aurai juste une petite question je vai passé pour un naze mais bon c est quoi quand vous dites les "pieds" ps super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 blanc avec des taches de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrico91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ok merci Smab de m avoir eclairé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddystaffs 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Olga do you know the kennel name of this wonderful white female? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites