Cyril111 0 Posté(e) le 17 août 2009 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 17 août 2009 vivement qu'ils grandissent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 août 2009 A croquer avec leurs tites oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 août 2009 amelie a écrit:j'aime beaucoup leur tronche P.S : il faut mettre une petite serviette bleue pour les petits gars ! LOL Amelie... tu sais bien que le rose est à la mode de nos jour, porté sur les garçons Mais en effet pour les differencier, je le ferais la prochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 21 août 2009 les bébé vont bien? ils ont changer surement.. à kan les photos??? oui je suis impatiente je c'est........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 août 2009 ils sont trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 août 2009 magnifiques, vivement vivement de les voire adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci !!!! Ils grandissent tout doucement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 août 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Super jolis, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 23 août 2009 ils sont trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 août 2009 il sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ils nous font bien rires en tous cas , depuis deux ou trois jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 23 août 2009 ils sont super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 27 août 2009 sure que vous devez vous régaler, quelle chance!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ils ne devrais pas tarder à ètre préts pour les photos individuelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakis974 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut ça plaisir! impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 28 août 2009 trop beau vivement kils grandisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 août 2009 superbe ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je me régale de regarder ses chiots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui ils sont super , franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Rien de tel que la campagne en famille ..... Merci maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pfiouuuuu ! la tête des chiots splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Très jolis chiots, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Magnifiques chiots!!! Y a-t-il une mini Bonnie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 nas a écrit:Magnifiques chiots!!! Y a-t-il une mini Bonnie??? ce ne serait pas celle en gros plan tres jolie portee, et une belle maman heureuse et zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sa me fait trop réver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ils ont l'air bien a la campagne! vraiment mignons les petits bouts de cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 olenka a écrit:nas a écrit:Magnifiques chiots!!! Y a-t-il une mini Bonnie??? ce ne serait pas celle en gros plan tres jolie portee, et une belle maman heureuse et zen! Ouai je pense aussi, elle est trop trop belle celle-ci!!! Ses belles billes rondes me font craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah c elle mini Bonnie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 rhooo puree comme elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il j'aurais dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 small-comics a écrit:il j'aurais dit lol decidement en ce moment, j y arrive pas, je vois des filles partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c un petit mâles sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sont trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il est trop trop beau celui là aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ils me font trop rire avec leurs yeux tout rond, en tous cas il sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oh superbes les petites bouilles rondes et ces yeux, hummmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'adore celui ou celle sur la 1ère photo!!! Quelle belle portée et c'est vrai qu'ils ont de bien belles billes rondes, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trop belle tes photos tes chiots sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 clair beaux chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oh c'est mimi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites