BIBI111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Très mimis ces chiots ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trop trop mimi ses ptits bouts ,hate de voir leurs évolutions...tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tout simplement magnifique mon pote Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 hotkingstaff a écrit:tout simplement magnifique mon pote Chris. pour les avoir vu en chair et en os, je confirme : magnifique... et même plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 des petites bombes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ils sont trop trop beaux!!! Je sais pas comment tu fais pour les différencier car ils ont l'air de trop se ressembler!!!En tout cas sur photos, j'arrive pas à les différencier!!! Belle portée bien homogène en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 loool trop marrant les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu dois te regaler!!!!trop beaux, et j'adore leurs petites oreilles sur certains deja bien placés, ils promettent!!!vivement de les voire adultes profite !!!profite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Un chiot digne d'une mère précieuse. Ils sont très jolis. Des félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai fait mon choix!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 super photo, la famille s'éclate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 joli portée, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jolie bébé, vs gardez tous au moins? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Très jolie portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 si ils ne gardent pas , je les prends de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et moi je prends mini Bonnie avec ses ptites oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elodie a écrit:j'ai fait mon choix!!!!!!lol Nous non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nas a écrit:Et moi je prends mini Bonnie avec ses ptites oreilles!!! Celle ci, elle nous rend fou , elle est est vraiment étonnante , mais l'autre est vraiment très très impressionante aussi dans son genre donc , très très dur à choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il faut prendre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je t'en garde une si tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 julien a écrit:nas a écrit:Et moi je prends mini Bonnie avec ses ptites oreilles!!! Celle ci, elle nous rend fou , elle est est vraiment étonnante , mais l'autre est vraiment très très impressionante aussi dans son genre donc , très très dur à choisir ... Ba j'ai la solution, vous en prenez une et moi l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 nas a écrit:julien a écrit:nas a écrit:Et moi je prends mini Bonnie avec ses ptites oreilles!!! Celle ci, elle nous rend fou , elle est est vraiment étonnante , mais l'autre est vraiment très très impressionante aussi dans son genre donc , très très dur à choisir ... Ba j'ai la solution, vous en prenez une et moi l'autre!!! Chich ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Super jolis bébés, félicitations a vous ; je verrais bientôt celle que vous aurez choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 BIBI a écrit:Super jolis bébés, félicitations a vous ; je verrais bientôt celle que vous aurez choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 on veut autre photos[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 heu oui d'autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ils sont a tomber comme tjs super jolies chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui allez d'autres photos mais individuelles qu'on puisse bien les différencier chacun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nas a écrit:Oui allez d'autres photos mais individuelles qu'on puisse bien les différencier chacun!!! Et bien pour les photos individuelles il faudra compter sur leurs propriétaire maintenant Mais faites moi confiance , vous aurais des nouvelles de temps en temps , Ils ont tous une nouvelle petite famille adorable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 super , longue vie a eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 julien a écrit:nas a écrit:Oui allez d'autres photos mais individuelles qu'on puisse bien les différencier chacun!!! Et bien pour les photos individuelles il faudra compter sur leurs propriétaire maintenant Mais faites moi confiance , vous aurais des nouvelles de temps en temps , Ils ont tous une nouvelle petite famille adorable .... Cool, super!!! J'espère revoir des photos de mini Bonnie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon, alors vite dis leur!!!!!pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vous avez gardez sur la porté? si oui ta gardé laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sheirkane a écrit:vous avez gardez sur la porté? si oui ta gardé laquelle? Mini Bonnie j'espère!!!Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites