milenko 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Alors alors voici une partie des resultats d'aujourd'hui avec pour Juge Monsieur ISTAS : MALES CACS : Silver cross cavalier errant alias mon doudou HADES - classe inter RCACS : Akon locked up de la crique du flojule - classe ouverte FEMELLE ouverte CACS Cblack calice FEMELLES jeunes 1er : Shades of bleus diana the huntress 2e : Diva 3e : Bullbumpkins dakota 4e : Dior j'adore du domaine des trois colosses 5e : Dakota von buster jr of skystaff starbuck Sinon super hyper mega trop contents ! notre petit Hades est allé sur le ring d'honneur deja sa fait plaisir, mais avec 14 terriers (dont 3 de types bulls) et avec 3 selections ; HADES est sur le podium sur la 2e marche ! trop trop fiers du loulou PS : les photos se chargent elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitations Milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 mai 2009 milenko a écrit: MALES CACS : Silver cross cavalier errant alias mon doudou HADES - classe inter 4e : Dior j'adore du domaine des trois colosses 5e : Dakota von buster jr of skystaff starbuck [b]sur le ring d'honneur HADES est sur le podium sur la 2e marche ![/b trop trop fiers du loulou PS : les photos se chargent elles arrivent Bravo au doudou, pour son meilleur de race BOB! et sa 2 eme place BOG trop fier de doudou et de ses handleurs j attends les fotos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci, on est tres fiers de notre petit Hades voir un staffie au ring d'honneur et en plus sur le podium sa fait plaisir ! Voci les photos comme promis : Sa bosse dur ! akon locked up de la crique du flojule & Silver cross cavalier errant Hades CACS FEMELLE : Cblack calice Jeunes femelles Pour le : Meilleur de race de gauche a droite : Shades of blues diana the huntress (meilleur jeune femelle) ensuite Hades et enfin C Black calice (CACS ouverte femelle) resultat : Hades en meilleur de race pour la première fois Direction Ring d'honneur : une ptite partie du 3e groupe (14 terriers au total) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 31 mai 2009 olenka a écrit:milenko a écrit: MALES CACS : Silver cross cavalier errant alias mon doudou HADES - classe inter 4e : Dior j'adore du domaine des trois colosses 5e : Dakota von buster jr of skystaff starbuck sur le ring d'honneur HADES est sur le podium sur la 2e marche ![/b trop trop fiers du loulou PS : les photos se chargent elles arrivent Bravo au doudou, pour son meilleur de race BOB! et sa 2 eme place BOG trop fier de doudou et de ses handleurs j attends les fotos avec impatience! [b]Merciiiii trop trop trop contents allez une dernière pour la fin juste pour toi Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 FELICITATION!!!combien y avait il de staffie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elle est aussi grande qu Hades ssa coupe, nikel les fotos de la fin, merci d avoir pensee a moi pour celle avec la coupe sinon trop drole de voir Hades avec ces machins pleins de poils , je comprends pas qu ils puissent preferer ce chien bizarre, il a l air carrement plus large qu hades avec des bouts de pattes, un basset/briard...non vraiamnt je connais pas cette race felicitations encore Milenko et Sanja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai déplcé le sujet dans la bonne partie Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 mai 2009 félicitations a toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Super Milenko ; bravo a toi et a ton loulou pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci a vous je transmet a Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Quel tueur ce Hades ! Bravo, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo mon pote, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Smab a écrit:Quel tueur ce Hades ! Bravo, felicitations SILVER CROSS REPRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vincent a écrit:Bravo mon pote, félicitations !! merci mais pas grand monde pour trinquer on remet ça a plus tard mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 olllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! félicitation copain et aux autres aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bravo milenko tu voit tu gagne avec classe quoi rien a dire a plus on se voit au championnat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juin 2009 milenko a écrit:Smab a écrit:Quel tueur ce Hades ! Bravo, felicitations SILVER CROSS REPRESENT Merci a vous Milenko et Sanja pour le grand soutient et tt ce que vous apportez a Hades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 trop fort ton doudou, il a trop la classe a coté de sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 milenko a écrit:Vincent a écrit:Bravo mon pote, félicitations !! merci mais pas grand monde pour trinquer on remet ça a plus tard mon poto no souci, ta une bouteile a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 felicitations!! il y avait combien de staffie en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 marinedaxx a écrit:felicitations!! il y avait combien de staffie en tout? bonne question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 twister a écrit:marinedaxx a écrit:felicitations!! il y avait combien de staffie en tout? bonne question ?? idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 juin 2009 kreig a écrit:twister a écrit:marinedaxx a écrit:felicitations!! il y avait combien de staffie en tout? bonne question ?? idem peut etre une 20 aine, je ne sais pas, sous entendu...c est d ailleurs surmement pour ca que Hades a fait ce resultat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Bravo, felicitations , super Hades martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tyser94 a écrit:Salut Bravo, felicitations , super Hades martine merci Martine je suis tres fiere de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 juin 2009 olenka a écrit:kreig a écrit:twister a écrit:marinedaxx a écrit:felicitations!! il y avait combien de staffie en tout? bonne question ?? idem peut etre une 20 aine, je ne sais pas, sous entendu...c est d ailleurs surmement pour ca que Hades a fait ce resultat merci Ben non pour savoir , j ai bien fait 1er excellent et j ai pas honte de dire qu'on était que 2 , che pas , y a rien de grav dailleurs on s est toujours pas y avait combien de chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 juin 2009 en plus je l'adore Hades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 t'es fou..meme contre 30 Il serait arrivé 1er !!!un beau gosse ce hades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 juin 2009 D'après les stats de Cynoprint, il y avait 9 staffies... L'an dernier il n'y en avait que 4 lol ! Ce qui ne retire rien au résultat de Hadès, meilleur de sa race mais aussi 2ème du groupe il ne faut pas l'oublier ! Encore félicitations au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah ba merci ! dur d'avoir des stats didont ! félicitations encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah oui j'avais pas vu sur cynoprint merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tout seul en inter 3 pour le meilleur de race 14 sur le ring honneur bref je vais fair nager mon chien sous se beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Hey hey...j'arrive un peu tard ... mais Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites