staffys76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voila dimanche j'ai etait choisir ma petite Maggie et en ai profiter pour faire quelque photo!! Mon capone avec vandal capone Marley Voila merci francoise pour l'accueil je serai rester plus longtemps si j'aver pas eu la route et merci a mon ami manu (des gardiens de lady camille )pour m'avoir emmener!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour ces photos Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super le petite reportage ! Cindy et Manu , faut pas se laisser aller ! LOL faut finir son assiette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Magnifiques photos et très bons souvenirs de chez Françoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Françoise pas content de pas étre de la parti avec mes amis de lady camille, , on remet ça !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Au mois de juillet Vincent c'est prévu avec Myriam et Olivier, on aura plus de temps. Si t'amène le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 on a passé une super journée avec un super temps. on remercie françoise de nous avoir accueillie amelie a écrit:super le petite reportage ! Cindy et Manu , faut pas se laisser aller ! LOL faut finir son assiette ! j'ai bien était sage, j'ai finie toute mon assiette , Vincent a écrit:Françoise pas content de pas étre de la parti avec mes amis de lady camille, , on remet ça !!!!!!!!!!!! faudrais qu'on ce face une p'tite journée barbeuc générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 TETESBRULEES a écrit:Au mois de juillet Vincent c'est prévu avec Myriam et Olivier, on aura plus de temps. Si t'amène le champagne Oui chouette comme idee je reviendrais si possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 felicitation,a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites