Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

Silver Cross Chrome Heart X Bullhawk Reverence

Messages recommandés

Nous sommes heureux de vous annoncer le mariage de SILVER CROSS CHROME HEART et de
BULLHAWK REVERENCE (U.K) -(CH.Marstaff Dragon Lives On X Takilla's Angel Dhu)

Les 2 parents sont clear L2 et HC.

MERCI - THANKS Stephen Horsman-Bullhawk Kennel et
Justyna Olejarczyk-Diabelski Usmiech Kennel pour avoir accepter le mariage.

saillie prevu en septembre, chiots pour cet hiver, dispo en janvier 2010.

Bullhawk Reverence -Bob


Silver Cross Chrome Heart- Maya


le futur ped des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas avoir d'exellents chiots, le papa comme la maman sont splendides, pour se qui est du papier, rien a dire... C'est que du bon, encore felicitation pour se mariage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas pas t'ennuyer cette année ! LOL

Bob reste en Pologne finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Olga ; superbe mariage, j'adooooore cet étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Olga, je croise les doigts pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe mariage!!!!sa va faire de beaux bébés tout ca!! je croise les doigts pour toi!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
tu vas pas t'ennuyer cette année ! LOL

Bob reste en Pologne finalement


Merci a tous flower
ca va que Maya ce ne sera que pour cet hiver, on va se reposer entre temps Wink
Amelie, non BOB ne restera pas definitivement, quand Maya aura ses chaleurs, il sera encore la pour sur, jusqu a la fin de l annee peut etre...apres je ne sais pas...donc c est un peu l occasion aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien pas mal du tout en plus il a se petit truc que j'aime grave toi meme tu sais Olga Twisted Evil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce qui me semblait .. "les fils " de Winston restent pas longtemps dans le coin ! LOL

ah ces britishs /Auzy .... Grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation tu sais ce que j'en pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce male !!! encore un beau mariage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Olga pour ce mariage!!! cheers

J'adore le père, très bon choix et super papier!! Wink

Hâte de voir les ptits bringés!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation!!!olga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ce mâle très beau, une classe....

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dzikusiak a écrit:
MDR
il y a seulement une vache qui change pas son d'avis .... lol!
MDR


pardon je reedite mon post...

oui c est ca les vaches lol!
mais tu confonds... c est son pere...
que j avais presente sur un post d oct 2007 -vu que sur la foto il avait un peu plus dun an.... Laughing Wink
voila le post
/autres-staffies-andere-staffords-f17/bullhawk-reverence-t1002.htm

bonjour aux vaches Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa c est bon!!!tres tres bon!!!mieux que des tofs!!!là,on peut se faire une bonne idée du chien sur video...j adore!!bon choix olga!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je pense que la vidéo des allures ne met pas les qualités du chien en valeur .
des allures moins rapides et une laisse moins tendu (moins lui tirer dessus) aurait permis d'avoir de biens meilleures allures.. car finalement on voit rien, on devine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour olga, super bullhawk. j'espere avoir un chiot de cette portée j'adore vraiment. j'ai hate d'avoir une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
oui mais je pense que la vidéo des allures ne met pas les qualités du chien en valeur .
des allures moins rapides et une laisse moins tendu (moins lui tirer dessus) aurait permis d'avoir de biens meilleures allures.. car finalement on voit rien, on devine


Idem, j'ai déjà vu les vidéos et je trouve que le chien n'est pas à son avantage aux allures.
Je le trouve un peu léger aussi de l'arrière, j'aurais aimé plus de cuisses, plus musclées quoi...
Mais sinon j'adore son type en tête et le reste! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:
amelie a écrit:
oui mais je pense que la vidéo des allures ne met pas les qualités du chien en valeur .
des allures moins rapides et une laisse moins tendu (moins lui tirer dessus) aurait permis d'avoir de biens meilleures allures.. car finalement on voit rien, on devine


Idem, j'ai déjà vu les vidéos et je trouve que le chien n'est pas à son avantage aux allures.
Je le trouve un peu léger aussi de l'arrière, j'aurais aimé plus de cuisses, plus musclées quoi...
Mais sinon j'adore son type en tête et le reste! Wink


oui c est une espece de mode en pologne-tchequie, ils courent carrement sur les ring ...d ailleurs quand on a pas l ahbitude, on bloque tout le mouvement Laughing
oui clair que moi aussi j aurais preferee des cuissots plus muscles en faite mais aucun chien n est parfait et connaissant un peu son mode de vie en uk...ca aurait pu etre different... Neutral
donc perso ca ne me gene pas dans l absolu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les allures sont pas du tout typiques , a cause de ça c'est dommage , et surtout pourquoi lui tirer autant sur la laisse , on dirait qu'il touche a peine les pattes avant par terre ..

c'ets bon dans d'autres races , mais pas pour le staffie ... tous les chiens ne se présente pas de la même manière c'est au handler d'adapter la présentation a la race qu'il présente

les muscles des cuisses c'est pas le plus important et ça choque pas , a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d accord Amelie, c est sythematique en pologne, et j ai l impression dans les pays de l est en generale...ils font comme chez les staffs j ai l impression.
mais comme les juges prennent bcp en compte le mouvement , ils ont l habitude de ce genre de presentation et te font faire 10 tours...
apres je ne dis pas, ils sont assez severe sur le mouvement meme s il n est pas typique...ca sert quand meme a voir les soucis de construction,et je dirais c est 50 pour cent ou plus pour eux,

apres le reverence, on peut juste un peu voir la ligne de dos et qu il ne serre pas ...ce n est qu une petite video amateur apres tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur , mais c'est dommage quand même , car finalement c'est plus simple de le faire marcher correctement en plus en regardant bien , "on devine que le mouvement serait surement " correct ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui envoie des videos de son male et de sa femelle a la personnes avec qui ils vont travailler???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi je pense veux savoir (je vais donné un exemple) si je t'ai envoyé un film de la démarche de Life et si tu 'm'en as anvoyé une de Chuck avant de faire la saillie !!!!!

C'est ça Remi ????

A moins d'avoir vu le chien en exposition avant, tu ne sais pas toujours comment va être la démarche ; certains "défauts" pouvant avoir été aussi cachés par une bonne présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIBI a écrit:
Remi je pense veux savoir (je vais donné un exemple) si je t'ai envoyé un film de la démarche de Life et si tu 'm'en as anvoyé une de Chuck avant de faire la saillie !!!!!

C'est ça Remi ????

A moins d'avoir vu le chien en exposition avant, tu ne sais pas toujours comment va être la démarche ; certains "défauts" pouvant avoir été aussi cachés par une bonne présentation.

pas tout a fait,bibi!!! car pour des eleveurs francais,je pense que la moindre des choses c est de se déplacer,ou bien de croiser le chien en expo....ensuite pour des etalons etant a l etranger,je trouve tres tres sympas et tres professionnel de la part de l eleveur de reverence de livrer une vidéo de son etalon, beaucoup plus parlant qu une photo.j aimerais par contre savoir si tu envoie des videos de tes lices aux proprio des etalons que tu compte utiliser,et si celui ci fait de meme si tu n as pas la possibilité de voir l etalons et lui la lice???Je te demande a toi comme aux autres eleveurs si vous trouvez que c est une bonne idée???et si tu ne trouverais pas interressant d utiliser la video,pour completer les photos et le pedigrée du chien que tu vas utiliser???moi un eleveur etranger qui m envoie une vidéo de son chien,et bien perso,il me mettrais en confiance pour lui emmener ma chienne,apres a chacun sa vision de la chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux parler de sa propriétaire ?

oui encore faut-il que la video soit bien faite .

perso je le prends comme un éventuel support de plus mais rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amelie a écrit:
tu veux parler de sa propriétaire ?
oui encore faut-il que la video soit bien faite .

perso je le prends comme un éventuel support de plus mais rien de plus

oui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c est sympa une petite video, meme pas super bien faite lol
c est une foto en mieux pour moi,
enfin genrealement ce n est pas pour ca que l on va choisir un male ou un autre lol

mais je trouve ca sympa quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoo, j'aime beaucoup!!! I love you

Très belle tête et expression!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes pref du moment ! la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés jolie tete et beau yeux bien rond!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila, revenue et apres mes soucis d ordi,
la sallie a donc ete effectuee, j'espere que ca va marcher Wink
Merci a Justyna pour sa gentillesse,

Donc voila mes fotos du pensionnaire, j ai mitraille en 10 min vu que la bete ne tenait pas en place avec Maya dans les parages Laughing
Bob n est plus le jeunot qu il etait sur la foto connue de lui, je dirais qu il a pris de la bouteille Wink Very Happy et il est tres bien construit et une terrible expression que je n ai meme pas tellement reussis a prendre...
Sinon, il est vraimant plus fonce que sur la foto de lui plus jeune, quasi noir je dirais avec les bringures rouges en plus et les yeux sont tres sombres aussi.

1 ere partie...vous me connaissez avec les fotos lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Des nouvelles de Maya pour l occasion


j adore son profil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et juste une en couple, je dirais qu a une main, ils etaient intenable mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...