xena01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 rhoooooooooooo il est super!!! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ha oui vraiment terriblllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il est magnifique Olga, vraiment très bon choix et je trouve qu'il se complètent vraiment bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 magnifique beau couple il a bien changer le bonhomme par rapport au photo connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Superbe chien ; félicitations Olga ; je te souhaite une jolie portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 félicitation , bonne chance pour la suite ! tiens nous au courant il ressemble a mon petit TJ (normal ils sont demi frère ) , TJ est peut être un peu plus élégant , plus class , enfin a voir quand lui aussi aura pris de la bouteille , car il a juste 10 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 super chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 félicitatin je croise les doigts pour que ca marche!!!!beau mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 amelie a écrit:félicitation , bonne chance pour la suite ! tiens nous au courant il ressemble a mon petit TJ (normal ils sont demi frère ) , TJ est peut être un peu plus élégant , plus class , enfin a voir quand lui aussi aura pris de la bouteille , car il a juste 10 mois aujourd'hui oui j aime bcp TJ aussi comme tu sais...ca doit surement venir du papa clair qu entre 10 mois, l'age de LA foto -comme ton TJ a ce jour et a 3 ans passe, ca n a plus rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 tres beau mariage felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu sais quel age il avait sur la première photo (assez connu) de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 amelie a écrit:tu sais quel age il avait sur la première photo (assez connu) de lui ? donc apparement 9-10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J ai fait l echo de Maya aujourd'hui est donc elle est bien gestante nous attendons donc les babies dans un peu plus d'1 mois suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 super felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 super bonne nouvelle encore un petit mois a attendre pour voir c petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ah félicitation! tu dois etre super contente et félicitation a maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super contente pour toi Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop hâte de voir les ptis museaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 super olga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 cool encore des ptis bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci a tous!\ bon reste encore la suite nous attends, c est pas encore fait lol mais c deja un bon debut, j ai trop ate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Un petit ventre a 5 semaines , ca commence a se voir un peu AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 a oui quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai eu peur je croyais que c'etais la 1ere!! lol hate de voir les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 marinedaxx a écrit:j'ai eu peur je croyais que c'etais la 1ere!! lol hate de voir les bb oui c esr vrai, je m en suis rendue compte en revoyant le post mdr et la on se dit merde...y a un truc qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Hâte de voir le résultat d'autant que ce Bullhwak Reverence je le kiffe bien ! voir je suis fan j'aimerai trop le voir en vrai ce chien il reste en Pologne finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Smab a écrit:Hâte de voir le résultat d'autant que ce Bullhwak Reverence je le kiffe bien ! voir je suis fan j'aimerai trop le voir en vrai ce chien il reste en Pologne finalement ? pas sur du tout en faite, jusqu au printemps oui apres...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi aussi j'ai cru que c'était sur la première photo qu'il fallait chercher, et je me demandais bien où elle avait caché les bébés ... lol Sur les suivantes, pas de doute, elle leur a laissé de la place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Effectivement ça commence à se voir Très jolie cette maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ah oui elle s'est bien arrondie moi aussi j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 en te souhaitant une aussi belle portée que la précedente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oh comme elle est belle avec son bidon déja bien rond!!je te souhaite de beau bébés!!hate de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ohlalal le bidon y a du monde la dedans, y a pas de doutes les chiots vont etre tres beau, avec une jolie maman et un papa splendide, hein manu, dit le a olga que tu fantasme sur le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 rodrigue a écrit:ohlalal le bidon y a du monde la dedans, y a pas de doutes les chiots vont etre tres beau, avec une jolie maman et un papa splendide, hein manu, dit le a olga que tu fantasme sur le male Merci a tous pour la future maman...il reste encore un peu a attendre et Rodrigue..oui j avais bien compris ,Manu l ecrit tout le temps qui sait... il va peut etre craquer une 3 eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ça va vite passer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 on l'arrete plus le manu lol!! il lui manque un petit bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ha oui elle a bien pris..... sur la derniere photo c fou on dirait la tete de dagger lol on sait de qui il tient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tof&Véro a écrit:ha oui elle a bien pris..... sur la derniere photo c fou on dirait la tete de dagger lol on sait de qui il tient.... bon a part les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben non ma ptite dernière est bringé !! Cecile et Jaude vous prenez un chiot sur la portée ? bah ! deux ou trois, remarque !! Non pas tout de suite quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 normalement oui si tout ce passe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tof&Véro a écrit:Tof&Véro a écrit:ha oui elle a bien pris..... sur la derniere photo c fou on dirait la tete de dagger lol on sait de qui il tient.... bon a part les oreilles ah non c est fait expres lol bein comme quoi elle ne les donne pas ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Smab a écrit:Ben non ma ptite dernière est bringé !! Cecile et Jaude vous prenez un chiot sur la portée ? bah ! deux ou trois, remarque !! Non pas tout de suite quand même... on ne l arrete plus le Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jaude a écrit:normalement oui si tout ce passe bien!! De meme, si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ha cool ca bon choix !!! Ben oui ca va bien se passé !! hâte de voir les babounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites