jaude 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il sont vraiment trop choux!!!!!hate de les voir plus vieux!!!!caresse aux ptite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super tes chiots Olga!!! J'adore la femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tres tres jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 félicitations !!! hate de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super mignons les pti boudins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres beaux felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loniek 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Sweet Babys!!! Ola hug them firmly from me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Olga tu fais la radine en photo la.... maintenant que tu as un bon appareil... fait partagé je tiens a dire aux nouveaux proprio, qu'ils ont de la chance qu'elle ai un bon appareil! parceque Olga a fait des progres en photo depuis un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 estelle a écrit:Olga tu fais la radine en photo la.... maintenant que tu as un bon appareil... fait partagé je tiens a dire aux nouveaux proprio, qu'ils ont de la chance qu'elle ai un bon appareil! parceque Olga a fait des progres en photo depuis un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 estelle a écrit:Olga tu fais la radine en photo la.... maintenant que tu as un bon appareil... fait partagé je tiens a dire aux nouveaux proprio, qu'ils ont de la chance qu'elle ai un bon appareil! parceque Olga a fait des progres en photo depuis un an ok j ai un nouvel appareil mais je lutte encore pour les reglages lol, la les petits ouvrent les yeux, c est quand meme plus interressant ...je veais surement en faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 tu luttes peut etre pour les réglages mais j'aurais aimé que t'ai ton reflex l'année derniere! tu veux que je mette un ex de ce que j'avais par mail ? je plaisante, c'etait cool de recevoir autant de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 estelle a écrit:tu luttes peut etre pour les réglages mais j'aurais aimé que t'ai ton reflex l'année derniere! tu veux que je mette un ex de ce que j'avais par mail ? je plaisante, c'etait cool de recevoir autant de photos! je compatie les réglages des reflex sont parfois complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 lol!! c'est vrai qu'elle fait de super photo enfin du moins l'appareil c'est lui qui fait la majeur parti du travail tout de meme lol!! cool alors bientot les photos avec les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Les photos ... les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ayez enfin les nouvelles fotos! sur les fotos, ils ont 17 jours et sont tous au meme poids maintenant 1,350 kg on commence par la fifille elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 hooooo elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 le male 1 ...merci le nounours pour lever les tetes au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tres beaux ces petit moi je veux le tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et le male 2 c est mon petit pote pour le moment, le 1er a me voir, venir vers moi et remuer sa mini queud, trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Jaude et cecile, les autres fotos sont sur la gallerie, comme d 'ab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 super olga jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 olenka a écrit:Jaude et cecile, les autres fotos sont sur la gallerie, comme d 'ab! Oui dès que j'ai vu que tu postais les photos de la miss j'ai foncé dans la gallerie merci pour les photos, elle sont magnifiques et les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ils sont vraiment trop craquant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 rahaaaa joli les ptis et puis le papa moi je fond alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 gros coup de coeur pour la petite fille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Smab a écrit:rahaaaa joli les ptis et puis le papa moi je fond alors ! moi aussi je l adore j attends de voir les petits evoluer pour le reutiliser sur une autre chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 estelle a écrit:gros coup de coeur pour la petite fille j'adore oh puree oui, elle a une bouille heureusement qu une famille en or l attend sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super jolie tes petits j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très jolis tes bébés Olga ; la petite femelle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 jaude et cecile vous etes de vrai chanceux ils sont vraiment trop mignon les ptis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Les photos sont superbes, et vivement de voir les p'tits loups un peu plus vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci a tous pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je te le fais pas dire rodrigue lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sont trop choux les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tres jolie portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci beaucoup pour les com! ils deviennent trop choux la , commencent a marcher, piallier et jouer, je craque toujours auttant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Des fotos a 3 semaines a part le flash, je commence a dompter mon appareil! la tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 le male 2 il fait un wouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 le male 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Très jolis les bébés Olga ; une petite préférence pour le mâle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Olga je viens en pologne chercher la ptite fille! sinon pour les males petite préférence pour le male 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tres bo bb, pref pour le male 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci a tous, Estelle moi aussi , depuis le debut, je la trouve trop craquante la fifille avec sa petite bouille mais de toute facon, ils sont tous les 3 tres proches en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop mignon !!! hate de les voir grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ils sont vraiment trop beau, les futures proprio ont enormemet de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ils sont adorables !!! et gourmands aussi j'ai vu lol super le wooouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 wahouuu alors la je craque completement trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites