pirate11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tres jolie porteé olga une pref pour la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bravo!! superbes chiots et bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 olga c'est possible une petite video?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jaude a écrit:olga c'est possible une petite video?? j'y avais pensée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jaude a écrit:olga c'est possible une petite video?? non c est foutu car deja mon camescope est en panne et en faite je n ai jamais su comment mettre les videos , les reduire , donc j en ai jamais mis sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ah mince alors lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 La petite fille, elle est trop chou! Mais ils sont tous très beaux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 la petite fille en a du succes!!! moi je l'adore! et pourtant en general je suis plus fan des ptits males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loniek 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Olga superbes chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci a tous!des petites fotos a 4 sem pour noel pour cecile et jaude avec les noms cette fois... tout les 3 Silver Cross Elroy Reverence (le male 2)Silver Cross Eagle Lives On (le male 1)Silver Cross Elf Of Chrome Heart (la fille)les 2 mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mon petit loulou me fait trop craquer mdr !!! rrooo et la photo des trois, ils sont trop beauxmerci pour le cadeau olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ils poussent bien les loulous!! sa change vite didonc ca y est cecile tu es tombée amoureuse de ton loulou lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Trop beaux les loustics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 jaude a écrit:ils poussent bien les loulous!! sa change vite didonc ca y est cecile tu es tombée amoureuse de ton loulou lol!! ouii c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'aime bien la fifillesimpa sont tit prenom avec un tit clin d'oeil a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tyser94 a écrit:j'aime bien la fifillesimpa sont tit prenom avec un tit clin d'oeil a maman oui la fille a moman...t a remarquee vanessa et els garcons aux papa et papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'aime trop "grave" Encore un jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 la petite miss est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ils sont super mignons!!!!!je craque :S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 très mignon!! une petite préférence pour la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci pour les commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 la photo de l'avatar de Cecile!!!! j'en ai une de daemon au meme age qui me fait penser a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 estelle a écrit: la photo de l'avatar de Cecile!!!! j'en ai une de daemon au meme age qui me fait penser a lui... oui je crois que je vois laquelle en plus!ils ont pas la meme moman pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 t'as raison! je suis revenu a deux fois sur l'avatar tellement j'ai halluciné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il y a pas de nouvelle photo olga?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 jaude a écrit:il y a pas de nouvelle photo olga??cette semaine avec l arrivee de ceux de Game, j ai pas trop eu la tete aux photos...mais j en ai bien qq une dans l appareil de correcte, mais ce sera plutot des photos ou ils jouent ou dorment , j essaye de mettre ca ce soir ou demain , c est vraimant des nounours en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Très jolie portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 olenka a écrit:jaude a écrit:il y a pas de nouvelle photo olga??cette semaine avec l arrivee de ceux de Game, j ai pas trop eu la tete aux photos...mais j en ai bien qq une dans l appareil de correcte, mais ce sera plutot des photos ou ils jouent ou dorment , j essaye de mettre ca ce soir ou demain , c est vraimant des nounours en ce moment ils doivent etre trop choux entrain de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 rhooooo les tetes.... je sais ce que je vais demander a mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alex27 a écrit:rhooooo les tetes.... je sais ce que je vais demander a mon anniversaire un nounours staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 wai mais un qui grandi pas qui reste tous petit et mimi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alex27 a écrit:wai mais un qui grandi pas qui reste tous petit et mimi comme ça oui c est clair, de vrai nounours en ce moment, sauf que les nounours font pas de betises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alors Olga, à quand les photos des petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Cecile71 a écrit:alors Olga, à quand les photos des petiots voila voila, les fotos a 6 semaines Silver cross Elf Of Chrome Heart (effie)Silver Cross Elroy Reverence (Marley)pour cecile ...je fais comme j peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Silver Cross Eagle Lives On (Popeye)avec tonton Chopper en mini moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 encore pas très motivé, il préfere resté trankil allongé leur bouille a encore trop changée ils sont vraiment trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Cecile71 a écrit: encore pas très motivé, il préfere resté trankil allongé leur bouille a encore trop changée ils sont vraiment trop trop beauxt as vu Cecile...tanquille, pourquoi rester debout quand on peut etre pepere sur le canape...pour les fotos? rien a fiche, elle peut prendre des portraits si elle veut la relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 lol, c'est une knaki que l'on voit plus haut?Super jolis tes petits, comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 hate qu'il grandisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sa va popeye se prete bien au jeu lol!! quel poseur celui la lol!! normal aussi si tu lui donne une knaki il fera tout ce que tu lui demande le malin lol!! caresse a mon loulou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2010 les petits a 2mois, desolee Aude et Cecile, j ai un peu trainee cette fois lolSilver cross Elroy Reverence (marley)Silver Cross Eagle Lives On (Popeye)Silver Cross Elf of Chrome Heart (effie)avec mamie Zoeun peu de jeu avec Slash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 février 2010 Super sympa les photos ! et super mignons les bébés (qui ont bien grandi !) je ne saurai pas dire lequel je préfère ils ont tous quelque chose de craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sympa les photos, elle a fait des réserves pour l'hiver Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 j'adore popeye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 février 2010 trop beaux les p'tits hate de les voir plus grand J'ADORE"je reconnais mon Hades sur la photo de Zouzou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 3 février 2010 oh ils sont trop craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 3 février 2010 pas de soucis olga lol!! sa vaut le coup d'attendre ils sont trop mignon!! caresse a mon loulou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 février 2010 Trop beau les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites