amelie111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 une petite que j'adore , l'ayant vu toute petite a 4 semaines.. je suit particulièrement son parcours .. fille de la superbe UK.CH Pumpkin ( par Baysend Nice One Cyril) "en vrai " elle a les yeux plus rond que sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 waou , elle est...... comment dire........ MAGNIFIQUE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'acroche sans plus elle a quoi aux doigts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juin 2009 un peu comme marine, pieds bizarres et j ai du mal avec son expression, les yeux ou comme si le haut du crane etait plus petit que le bas...je sais pas peut etre la foto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'aime beaucoup, pour les pied sa serait pas a cause du sol? je trouve pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour la tête l'angle de la photo peut donner cette impression pour les pieds , je pense que c'est le sol , car sur la moquette ils sont pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 moi j'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Moi j aime bien!!sans plus....du moin sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Amélie aurait tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites