BIBI111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voici les 2 bébés de CH Charmonics King of the road et de Black Pearl de la Vauxoise ; 1 mâle (Ecko) et 1 femelle (E'Xena) qui sont nés le 14 mai 2009. Les parents sont bien sur L2Hga et HC clears de naissance et identifiés génétiquement. Ecko a gauche et E'Xena a droite Avec maman pour la 1ère sortie dans l'herbe E'Xena Ecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 2 juin 2009 felicitation en esperant que la maman aille bien!!! et encore des bb de king sa c super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 juin 2009 de jolis bebe bien rondouillards! Je prefere la fifille pour ma part. sinon c est drole comme les mamans sont toujours excites pour la 1 ere sortie des chiots, je la voie bien la a se rouler sur le dos comme Pearl avec les siens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 De belles grosses têtes ....magnifiques Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 belles boules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 juin 2009 de belles petites bouilles avec des ptites patounes trop mimi et la ptite fifille qui tire deja la langue non mais papa king! l'éducation se perd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 très mimi les puppies ! bravo ! .. euh , c'est qui les prochains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 2 juin 2009 très mignon !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 amelie a écrit: .. euh , c'est qui les prochains ! Normalement des petits "chucky/Lify" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ils sont trop mimi!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mimi les petits!!!!!!!!! bon courrage a la personne qui a appellé sa chienne xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 BIEN DODU SES PETITS BOUTS,ILS SONT TOUS MIMIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 xena a écrit: bon courrage a la personne qui a appellé sa chienne xena Désolée pour le doublon, mais celle la, ce sera une Xena Suisse, donc elle sera peut être plus calme !!! MDR Ta Xena est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 jolie pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 2 juin 2009 très beaux chiots avec un bon papier en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super les chiots!!! Quelles bonnes bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'aime bien la fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ils sont vraiment trop beaux tous les 2 et bien joufflus lol En tout cas vivement qu'Ecko arrive à la maison!!! Merci encore à toi Brigitte de nous faire confiance et pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ils sont terribles Bravo aux parents et a Mamie Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci a tous ; la ça commence a être intéressant, on va bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 3 juin 2009 xena a écrit:mimi les petits!!!!!!!!! bon courrage a la personne qui a appellé sa chienne xena une future guerriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 3 juin 2009 BIBI a écrit: comment ne pas craquer devant de tels merveilles? pour notre part on fond devant les deux , on dirait des petits nounours qu'on as envie de caliner toute la journée félicitations bibi pour ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 tres jolie,bien typés...felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Felicitations jolis bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 don_tyson38400 a écrit:xena a écrit:mimi les petits!!!!!!!!! bon courrage a la personne qui a appellé sa chienne xena une future guerriere yen a une en france il manquer celle de suisse attention pour ceux qui partent en vacance las bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ils sont trop mimis les neveux/nieces!! Je craque!! En tout cas Maman Black Pearl a du bon lait, sont pas maigrichons ceux la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Félicitations Trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Félicitation Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Effectivement, il y a pas eu d'engorgement de mamelles, ce que je crains quand les mamans ont beaucoup de lait et qu'un ou deux chiots, mais la, ils passent leur journée a biberonner. Bon après, il y a une part génétique bien sur, je ne suis pas réputée pour faire des terriers types !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 tro mimi les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Voici les bébés qui ont eu 5 semaines jeudi. Dans notre parc extérieur Une petite bagarre Viens le chercher !!!! ECKO Même pas peur de ton tuyau pas stable !!! Quoi je me la pète ????? E 'XENA Même pas peur non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ils sont magnifiques les petits puppys et ils ont l'air d'avoir un sacré terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 super mimi , j'espère qu'il aura bientôt plus de monde dans ce parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui Amélie, j'espère aussi ; il va y avoir un ou une tout noir au milieu les bringés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Superbe Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 tres mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 20 juin 2009 roooh les nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ils sont magnifiques les petits felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2009 comme ils sont bien costauds le petits bebes! ah c est sur qu a 2 la cantine est a volontee lol c est clair qu ils ont de quoi faire daans leur enorme enclos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 trop mimi sa me rappel quelque souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 olenka a écrit: c est clair qu ils ont de quoi faire daans leur enorme enclos lol C'est pas trop la taille du parc le plus important a mon avis, ce sont les stimulis et le temps passé a jouer avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 J EN PROFITE POUR PLACER UNE PETITE QUESTION..... qu avez vous comme technique pour stimuler vos chiot avant qu ils partent chez leurs futures proprietaire??? j ai eu la chance d aller a l ecole de chien guide d aveugle qui mise tous sur la sociabilisation des chiots....des parcs hallucinant, ou n importe qui peut rentrer manipuler les chiots et jouer avec eux...géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sont trop beaux!!! je fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai la chance de les avoir vus en vrai hier (merci bibi) et je confirme, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ca me rapelle mon titou quand je l'ai e une vrai boule!! trop mimi les babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 que du bonheur de voir ses photos ,merci bibi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 25 juin 2009 2 splendeurs. Félicitations très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 25 juin 2009 trop de la chance hera! On en peut plus d'attendre avant de voir notre petit nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pour te répondre Rémi , perso ils partagent toute notre vie quotidienne ! voila , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites