BIBI111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voici les bébés a 7 semaines Ecko E'Xena Elles sont belles les fleurs a maman Même pas peur de la grosse bullmastiff C quoi ce truc ????? OK faut l'attraper !!!! Voilà c'est bon On fait connaissance avec Raoul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 roooooooooo les super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'adore la bouille d'E Xena Sont bien costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 trapu les nounours!!!! faut que je passe quand les chiots actuelle seront plus grand que je fasse plein plein de papouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ps:la xena une tete a tomber j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 sont trop choux! on en mangerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est trop beau mon ptit Ecko Bon et puis pas de favoritisme sa frangine est très jolie aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ils mangent bien à la cantine ! super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 marinedaxx a écrit:trapu les nounours!!!! faut que je passe quand les chiots actuelle seront plus grand que je fasse plein plein de papouilles!!!! J'en connais d'autres qui vont vouloir descendre (je ne cite pas de nom .... lol, ils se reconnaitront) donc on va se trouver une journée et on fera mega barbecue dans le terrain tous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi aussi , faut que je passe .. car d'après Brigitte .. je suis mami ... LOL quand tu dis mega barbec' , ce sera qui quoi comme viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est quand la date de la mega teuf!!!!!!!??super mami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pas de la viande bringée Amélie, mais peut être bien de la noire !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites