Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rustic Staffords

Messages recommandés

comme y sont dessinés !!!! impressionnant !!! Shocked Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy merci


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Juste 1 h de balade en campagne par jour et quasi toute la journée dehors dans le jardin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy lol! ah ah ah Des staffies bien rustiques, campagne, nature et croquettes, normalité, simplicité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marine le pool génétique fait 80%

Après tu as de ceux qui utilisent des produits tel que ça


Juste pour avoir des chiens musclés sur le canapé lol!

Arf...... Je sors Arrow clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puff de toutes façons les produits comme ça c'est à éviter. Je comprends même pas le but! Encore moins quand on NE fait pas de compètes Rolling Eyes
Rien ne vaut, la génétique, la bonne bouffe naturelle et le sport point après le reste n'est que pour flatter l'égo!

Pour Crossbow c'est peut-être génétique Wink

Mais je sais que dans le staffie certains sont fans de ce genre de produit mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la génétique y ai pour beaucoup....

Tila je peux la faire courir, sauter, nager, voler.... une jolie musculature? elle en veux pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais la c'est pas genetique , y a un secret quelque part lol
ses quoit les croquettes que tu donnes ?sinon y a un ique ,sinon tres jolie et bien dessiné..
car je fais faire deux heures de sport une fois tous les deux jours et pas se résultat ,je m'en suis rapproché grace a une super marque de croquette mais la chui bleuffé ...tchoun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Dans les défauts que l'on croit voir chez l'autre, on ne voit en fait, que ses propres erreurs, cela s'appelle la réflexion ou la reflection lol!


Very Happy cheers sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calibull a écrit:
sinon tres jolie et bien dessiné..


merci ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi je suis peut etre a contre courant de l'effet de mode qui prend place mais je ne suis pas fan de chien seché a l'extreme comme cela... apres chacun son trip, ca n'engage que moi mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossbow a écrit:
lol! Dans les défauts que l'on croit voir chez l'autre, on ne voit en fait, que ses propres erreurs, cela s'appelle la réflexion ou la reflection lol!


Very Happy cheers sunny

avant de faire le cultivé lol répond aux question que l'on te pose .merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dexterknl a écrit:
Marine le pool génétique fait 80%

Après tu as de ceux qui utilisent des produits tel que ça


Juste pour avoir des chiens musclés sur le canapé lol!

Arf...... Je sors Arrow clown


ba oui tu fais bien de sortir, puisque avant d'arriver a muscler un chien sur le canap avec cela, tu peux aisement te gratter. Si a moin de vouloir que ton chien te refasse ta tapisserie dans une belle couleur marron/jaune ainsi que tes sols lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Répondre ? Quelles questions ? lol!
Voici des photos, vous les aimez, vous ne les aimez pas ... Aucuns soucis et aucunes justifications à donner Wink


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dexterknl a écrit:
Puff de toutes façons les produits comme ça c'est à éviter. Je comprends même pas le but! Encore moins quand on NE fait pas de compètes Rolling Eyes
Rien ne vaut, la génétique, la bonne bouffe naturelle et le sport point après le reste n'est que pour flatter l'égo!

Pour Crossbow c'est peut-être génétique Wink

Mais je sais que dans le staffie certains sont fans de ce genre de produit mdr lol!


tu veux bien arréter de raconter de la merde un peu ? est ce possible ?

Etant donné que dans le SBT je deal ce genre de produit cocotte, je peux te donner le nom des clients qui ont utilisé cela, combien de fois et SURTOUT pourquoi.
Tu serais très surprise je pense. Et surtout éviterais ce genre de propos ridicule. Par contre en effet sur d'autres races ca ce vend très bien et j'en balance même dans les pays de l'est.
Tes vérités Cess ne sont pas la vérité. t'es juste fatiguante des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dexterknl a écrit:
Puff de toutes façons les produits comme ça c'est à éviter. Je comprends même pas le but! Encore moins quand on NE fait pas de compètes Rolling Eyes
Rien ne vaut, la génétique, la bonne bouffe naturelle et le sport point après le reste n'est que pour flatter l'égo!

Pour Crossbow c'est peut-être génétique Wink

Mais je sais que dans le staffie certains sont fans de ce genre de produit mdr lol!


D'ac avec toi ^^, c'est déjà inutile pour les humains alors pour les titis affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Crossbow nous avons la même vision à ce que je vois Wink

Quant à fab Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes les insultes et les colportages c'est tout ce que tu sais faire... Cela devient d'un lassant! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et je maintiens mes conneries cheers

Au jour d'aujourd'hui c'est la course aux muscles lol ça me fait bcp rire avec toutes les dérives que cela implique!
Et ces muscles ils servent à quoi? Ha oui à juste pouvoir faire des show off sur les forums.. Encore si ils servaient à faire des compètes ou du travail concret... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink Je crois Very Happy

Quelle bonne ambiance sur ce forum, du bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment tu fait juste 1h de ballade par jour tu n'a pas un corps comme ca??

je ne suis pas fan non plsu quand c'est trop sec comme cela car la c'est limite maigre non?

ils dorment dehors?

sache qu'il y a aucune mechanceté ou sous entendu ....juste de la curiosité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossbow a écrit:
lol! Répondre ? Quelles questions ? lol!
Voici des photos, vous les aimez, vous ne les aimez pas ... Aucuns soucis et aucunes justifications à donner Wink


cheers

d'accord avec toi mais alors dis pas que tu donnes que des croquettes a tes chiens et que 1 heure de ballade par jour,soit crédible allez tchoun et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi je le crois^^
Mes deux femelles amstaffs ont deux types très différents (et des origines différentes). Elles font tout pareil, mêmes coquettes, même exercices, même âge à 3 mois près...et y en a une on l'appelle musclor lol
Combien de fois on m'a demandé si je lui filait des produits... et bien non.
Donc OUI, il y a indéniablement une grande part de génétique.
Et j'aime bien tes chiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Ok et tant mieux ^^ .
Ils mangent à leur faim ration normale de croquettes, ils ne dorment pas dehors, mais ont une vie la journée au grand air. Ils sont à fond (sauts, sprints ...) pendant l'heure de balade.
Il est vrai, qu'ils jouent toute la journée dehors entre eux ... Ca aide aussi pour la musculature.
Sincèrement rien de plus, juste une belle vie de titis dehors la journée et canapé le soir drunken

En fin de compte, il y a bien sûr le côté esthétique de ces photos, que l'on aime ou pas d'ailleurs.
Mais le plus sympa est, que ces staffies aient une vie heureuse, pour moi c'est ça qui prime Very Happy

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isa66 a écrit:
bah moi je le crois^^
Mes deux femelles amstaffs ont deux types très différents (et des origines différentes). Elles font tout pareil, mêmes coquettes, même exercices, même âge à 3 mois près...et y en a une on l'appelle musclor lol
Combien de fois on m'a demandé si je lui filait des produits... et bien non.
Donc OUI, il y a indéniablement une grande part de génétique.
Et j'aime bien tes chiens Smile


Merci ^^, et tu as raison sur une même portée, j'ai des titis qui deviennent comme Chaman et Cheyenne ou d'autres qui ont plus de mal à être aussi musclés, il y a bien sûr la génétique, mais le caractère joue aussi.
Si vous un staffie plus plan plan qu'un autre, il sera bien sûr plus difficile de le faire sécher et de le muscler qu'un autre avec un caractère à fond tout le temps ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calibull a écrit:
crossbow a écrit:
lol! Répondre ? Quelles questions ? lol!
Voici des photos, vous les aimez, vous ne les aimez pas ... Aucuns soucis et aucunes justifications à donner Wink


cheers

d'accord avec toi mais alors dis pas que tu donnes que des croquettes a tes chiens et que 1 heure de ballade par jour,soit crédible allez tchoun et bonne journée



cheers en fait, tu crois ce que tu veux lol! Belle journée à toi aussi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossbow a écrit:
Very Happy Ok et tant mieux ^^ .
Ils mangent à leur faim ration normale de croquettes, ils ne dorment pas dehors, mais ont une vie la journée au grand air. Ils sont à fond (sauts, sprints ...) pendant l'heure de balade.
Il est vrai, qu'ils jouent toute la journée dehors entre eux ... Ca aide aussi pour la musculature.
Sincèrement rien de plus, juste une belle vie de titis dehors la journée et canapé le soir drunken

En fin de compte, il y a bien sûr le côté esthétique de ces photos, que l'on aime ou pas d'ailleurs.
Mais le plus sympa est, que ces staffies aient une vie heureuse, pour moi c'est ça qui prime Very Happy

flower


Sania :


la meme vision des choses, du moment qu'ils aient une petite vie tranquillou rien de plus important !
et puis il y a tellement d'autre problemes qui entourent le staffie ... qui peuvent etre nuisible à nos ptits loulous


peace and love lol! geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
milenko a écrit:
crossbow a écrit:
Very Happy Ok et tant mieux ^^ .
Ils mangent à leur faim ration normale de croquettes, ils ne dorment pas dehors, mais ont une vie la journée au grand air. Ils sont à fond (sauts, sprints ...) pendant l'heure de balade.
Il est vrai, qu'ils jouent toute la journée dehors entre eux ... Ca aide aussi pour la musculature.
Sincèrement rien de plus, juste une belle vie de titis dehors la journée et canapé le soir drunken

En fin de compte, il y a bien sûr le côté esthétique de ces photos, que l'on aime ou pas d'ailleurs.
Mais le plus sympa est, que ces staffies aient une vie heureuse, pour moi c'est ça qui prime Very Happy

flower


Sania :


la meme vision des choses, du moment qu'ils aient une petite vie tranquillou rien de plus important !
et puis il y a tellement d'autre problemes qui entourent le staffie ... qui peuvent etre nuisible à nos ptits loulous


peace and love lol! geek lol!


Tout à fait d'accord, il vaut mieux se focaliser sur les vrais problèmes Wink

Namasté à toi lol! lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense que c est simplement du chien sec et excités,rien de vraiment impressionnant...en plus, toutes les photos sont prisent quand les chiens sont aux aguets tous tendus...ou alors sur les deux pattes arriere,se qui fait ressortir tous les muscles des cuisses...bien des polemiques pour pas grand chose....par contre a mon gout chien legerement trop sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink En fait, la polémique ne se trouve pas dans mes titis, mais à un autre niveau, de personnes qui ne me connaissent pas, qui ont vaguement entendu parler de moi et qui pensent savoir (un genre de concurrence inutile entre éleveurs, là où elle ne devrait pas, car il y a de la place pour tous) lol! et là on en revient à un de mes posts précédent sur la réflexion ^^ .
Critiques et polémiques sont les signes que l'on est sur le bon chemin. Donc merci Wink Very Happy
lol!
Ne pas oublier que nous sommes tous là pour une même passion, le staffie Wink cheers drunken


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il y a de place pour tous. Tu as raison, l'essentiel est de faire bien, ce que l'on aime. Dans le respect des autres, et pour le bonheur de tes chiens (du tient par la même occasion)

"Il y a assez de ressources sur terre pour tous ses habitants mais pas assez pour la cupidité de quelques uns "

Gandhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Tout à fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dexterknl a écrit:
Marine le pool génétique fait 80%

Après tu as de ceux qui utilisent des produits tel que ça


Juste pour avoir des chiens musclés sur le canapé lol!

Arf...... Je sors Arrow clown


Ca peut servir...Je l'ai utilisé une fois pour retaper ma chienne après une rupture du ligament, j'ai trouvé ça efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a chacun sa normalité,alors!!!!
du repos et encore du repos,c est le top pour les ligaments croisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pas utilisé d'un point de vue médical, une fois le ligament réparé ma chienne avait grossi et se trainait pour les ballades, ça lui a mis un bon coup de boost et ça l'a séché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien tes chiens , ils ont une superbe musculature, peut tu dire se que tu donne omme croquette et aussi la quantitée..... stp
ps: il on des relations dans le cyclisme??? drunken Razz lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
j'aime bien tes chiens , ils ont une superbe musculature, peut tu dire se que tu donne omme croquette et aussi la quantitée..... stp
ps: il on des relations dans le cyclisme??? drunken Razz lol! lol! lol!


lol! lol! lol! lol!
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! un bac à sable peut-être près de vous ? lol!
Si vous voulez je vous paye la pepelle et le rateau avec des dessins de staffies dessus ou des spiderman comme vous voulez ? Very Happy
lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossbow a écrit:
Wink En fait, la polémique ne se trouve pas dans mes titis, mais à un autre niveau, de personnes qui ne me connaissent pas, qui ont vaguement entendu parler de moi et qui pensent savoir (un genre de concurrence inutile entre éleveurs, là où elle ne devrait pas, car il y a de la place pour tous) lol! et là on en revient à un de mes posts précédent sur la réflexion ^^ .
Critiques et polémiques sont les signes que l'on est sur le bon chemin. Donc merci Wink Very Happy
lol!
Ne pas oublier que nous sommes tous là pour une même passion, le staffie Wink cheers drunken


flower


Jamais entendu parlé de toi ni de ton élevage Exclamation
Effectivement ils sont bien sec, surtout pour 1h de balade par jour...

la marque des croquettes ne serai : "Laura Bolin" Laughing Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossbow a écrit:
lol! un bac à sable peut-être près de vous ? lol!
Si vous voulez je vous paye la pepelle et le rateau avec des dessins de staffies dessus ou des spiderman comme vous voulez ? Very Happy
lol! lol! lol! lol!


MDR MAIS MDR JE VAIS TE FAIRE COMPRENDRE EN SENS INVERSE ,VA RACONTER TES HISTOIRES OU montrer TES DESSINS A DES ENFANTS PEUT ETRE QU'ils te feront des dessins pour te remercier et qu'ils goberont tes arguments lol! lol! lol! bon allez j'arrete car ca devient ridicule mais j'aime pas le mensonge et ca ses résevé qu'aux enfants normalements affraid cheers cheers
tchoun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...