Invité Posté(e) le 3 juin 2009 crossbow a écrit: MDR de chez MDR du jamais vue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est un de tes staffies avant les stéroïdes?????? Explosé de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Non c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 3 juin 2009 remi a écrit:crossbow a écrit: MDR de chez MDR du jamais vue!!!! Très très typé terrier quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon ceux qui pretendent savoir des choses dites les choses clairement car la ca part en cacahuete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 TRES TERRIER!!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 marinedaxx a écrit:bon ceux qui pretendent savoir des choses dites les choses clairement car la ca part en cacahuete!! On est bien sur un forum pour les passionnés de staffies n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi qui est conu tes chien avan et qui les voi maintenant bryan y serai pas pour quelque chose qu'il partage sa recette magique loll martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Ouhaou ... vous allez loin, je ne suis plus rien lol Mais quand même ça c'est du black and tan mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 3 juin 2009 marinedaxx a écrit:bon ceux qui pretendent savoir des choses dites les choses clairement car la ca part en cacahuete!! OUAI C CLAIR on aimerai bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Pour Martine Mes chiens étaient gros avant, forcément cela ne dérangeais personne (pas de concurrence potentielle ), Mes titis sont maintenant en pleine forme, comme ceux de Brian d'ailleurs, on ne leur donne pas de merde (stéroïdes, ...). Croquettes et sport, vie dans le terrain, balade en nature, une vie sympa de titis quoi C'est bien ça qui dérange, parce que c'est simple et ce qui est simple pour certain est suspect, essayez et vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu vas aux concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 3 juin 2009 crossbow a écrit:Pour Martine Mes chiens étaient gros avant, forcément cela ne dérangeais personne (pas de concurrence potentielle ), Mes titis sont maintenant en pleine forme, comme ceux de Brian d'ailleurs, on ne leur donne pas de merde (stéroïdes, ...). Croquettes et sport, vie dans le terrain, balade en nature, une vie sympa de titis quoi C'est bien ça qui dérange, parce que c'est simple et ce qui est simple pour certain est suspect, essayez et vous verrez Tes chiens étaient trop gros avant, mais c vrai qu'1h de balade par jour ca aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 reelfighter a écrit:crossbow a écrit:Pour Martine Mes chiens étaient gros avant, forcément cela ne dérangeais personne (pas de concurrence potentielle ), Mes titis sont maintenant en pleine forme, comme ceux de Brian d'ailleurs, on ne leur donne pas de merde (stéroïdes, ...). Croquettes et sport, vie dans le terrain, balade en nature, une vie sympa de titis quoi C'est bien ça qui dérange, parce que c'est simple et ce qui est simple pour certain est suspect, essayez et vous verrez Tes chiens étaient trop gros avant, mais c vrai qu'1h de balade par jour ca aide... terrible chui ptdr ptdr +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Smab a écrit:Tu vas aux concours ? Non ça ne m'intéresse pas, je préfère voir naître et grandir mes chiots quand j'ai une portée et m'occuper de mes staffies . Ma passion pour les staffies et l'élevage se trouve plus dans la vie quotidienne de mes chiens et de mes chiots, le travail du caractère pour moi est aussi important, voir plus important que le physique, bien sûr tout en restant dans une logique de lignées, respect du standard, bonne santé à long terme etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ah voilà encore le veiux cliché les expos c'est de la merde quand on ne fait rien ou qu'on en fait pas. Donc tous les éleveurs comme moi qui font des expos, nos chiens n'ont pas de caractère et ne sont pas aptes a grand chose. Je ne vois pas en quoi ça joue sur la santé, le mental etc.... Enfin ce n'est que mon modeste avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 BIBI a écrit:Ah voilà encore le veiux cliché les expos c'est de la merde quand on ne fait rien ou qu'on en fait pas. Donc tous les éleveurs comme moi qui font des expos, nos chiens n'ont pas de caractère et ne sont pas aptes a grand chose. Je ne vois pas en quoi ça joue sur la santé, le mental etc.... Enfin ce n'est que mon modeste avis Tu sais je n'ai rien contre les éleveurs qui font des expos, au contraire il m'est arrivé de faire des secrétariats de juge, c'est juste pas mon truc de présenter mes chiens. Je ne vois pas en quoi tes titis auraient moins de caractère. Nous avons chacun notre vision de l'élevage et la tienne est aussi valable que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Je pense qu'il a voulu dire qu'il fait cela (sa passion de la race)juste pour le fun, sans grand travail de récompense d'exposition derrière. Par contre moi je pense, que lorsque on est autant passionné, c'est quand même sympa de venir en Exposition, pour moi je trouve que c'est une jolie récompense de passer la journée autour de ton chien (ou tes chiens) et de rentrer , bien heureux d'avoir participé et peut être parfois tout fier comme un coq avec ton loulou qui a été aimé par les juges. Moi je trouve ça sympa le travail d'exposition. Maintenant , oui, ne faire que ça, non. Mais passer du temps avec ses chiens, se donner du mal, et en plus faire un tour en exposition, c'est vraiment bien. Pour mon avis, aussi. Biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Marinette a écrit:Je pense qu'il a voulu dire qu'il fait cela (sa passion de la race)juste pour le fun, sans grand travail de récompense d'exposition derrière. Par contre moi je pense, que lorsque on est autant passionné, c'est quand même sympa de venir en Exposition, pour moi je trouve que c'est une jolie récompense de passer la journée autour de ton chien (ou tes chiens) et de rentrer , bien heureux d'avoir participé et peut être parfois tout fier comme un coq avec ton loulou qui a été aimé par les juges. Moi je trouve ça sympa le travail d'exposition. Maintenant , oui, ne faire que ça, non. Mais passer du temps avec ses chiens, se donner du mal, et en plus faire un tour en exposition, c'est vraiment bien. Pour mon avis, aussi. Biensur. Point de vue intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 crossbow a écrit:marinedaxx a écrit:bon ceux qui pretendent savoir des choses dites les choses clairement car la ca part en cacahuete!! On est bien sur un forum pour les passionnés de staffies n'est-ce pas ? je n'est rien contre toi,j'eleve mes chiens pareil a la campagne et je vis avec eux 24/24 je disais pour ceux qui pretendais des choses et fesais des sous entendu car c'est facile d'accusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 marinedaxx a écrit:crossbow a écrit:marinedaxx a écrit:bon ceux qui pretendent savoir des choses dites les choses clairement car la ca part en cacahuete!! On est bien sur un forum pour les passionnés de staffies n'est-ce pas ? je n'est rien contre toi,j'eleve mes chiens pareil a la campagne et je vis avec eux 24/24 je disais pour ceux qui pretendais des choses et fesais des sous entendu car c'est facile d'accusé J'avais compris, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 juin 2009 perso j'adore ton rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 hotkingstaff a écrit:perso j'adore ton rouge!!!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je vois que ma petite intervention avec les steroides a foutu le bordel je m'étais juste permis cette petite phrase car sur un autre forum tu m'avais accusé de donner se genre de produit a mes chiens sinon très bonne condition physique.....juste un peu trop sec pour moi!! Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 hotkingstaff a écrit:je vois que ma petite intervention avec les steroides a foutu le bordel je m'étais juste permis cette petite phrase car sur un autre forum tu m'avais accusé de donner se genre de produit a mes chiens sinon très bonne condition physique.....juste un peu trop sec pour moi!! Chris. Je connais quelqu'un qui parle en très bon terme de tes chiens, et qui à l'habitude des chiens sportifs, il y a donc un malentendu sur ce que l'on a pu te rapporter, mais bon c'est le monde du chien En ce qui concerne les stéroïdes, pas de soucis je ne me sens pas concernée Yours in staffords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 juin 2009 crossbow a écrit:hotkingstaff a écrit:je vois que ma petite intervention avec les steroides a foutu le bordel je m'étais juste permis cette petite phrase car sur un autre forum tu m'avais accusé de donner se genre de produit a mes chiens sinon très bonne condition physique.....juste un peu trop sec pour moi!! Chris. Je connais quelqu'un qui parle en très bon terme de tes chiens, et qui à l'habitude des chiens sportifs, il y a donc un malentendu sur ce que l'on a pu te rapporter, mais bon c'est le monde du chien En ce qui concerne les stéroïdes, pas de soucis je ne me sens pas concernée Yours in staffords on ne m'a rien rapporté, j'ai eu les copies des post avec les photos de mes chiens et ceux de mon ami Marco (Quinlent) ou tu disais qu'on leur donnait des steroides acheté chez Fab mais t'inquiètes pas de soucis je sais se que je fait avec mes chiens donc aucun problème pour ma part fait une bises a notre ami commun de ma part Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 hotkingstaff a écrit:crossbow a écrit:hotkingstaff a écrit:je vois que ma petite intervention avec les steroides a foutu le bordel je m'étais juste permis cette petite phrase car sur un autre forum tu m'avais accusé de donner se genre de produit a mes chiens sinon très bonne condition physique.....juste un peu trop sec pour moi!! Chris. Je connais quelqu'un qui parle en très bon terme de tes chiens, et qui à l'habitude des chiens sportifs, il y a donc un malentendu sur ce que l'on a pu te rapporter, mais bon c'est le monde du chien En ce qui concerne les stéroïdes, pas de soucis je ne me sens pas concernée Yours in staffords on ne m'a rien rapporté, j'ai eu les copies des post avec les photos de mes chiens et ceux de mon ami Marco (Quinlent) ou tu disais qu'on leur donnait des steroides acheté chez Fab mais t'inquiètes pas de soucis je sais se que je fait avec mes chiens donc aucun problème pour ma part fait une bises a notre ami commun de ma part Chris. Pour les posts il est nécessaire de les replacer dans leur contexte J'ai vu tes titis sur Bull Breeds, j'aime beaucoup ta nouvelle génération de rouge Pour la bise ça sera fait YIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 YIS Sais-tu ce que ça veut dire? Bon sinon qu'est ce que fait un beau blaireau sur ce poste... N'insulter pas le blaireau s'il vous plait, c'est un bel animal très combattant une machine de muscle et puis il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 dexterknl a écrit:YIS Sais-tu ce que ça veut dire? Bon sinon qu'est ce que fait un beau blaireau sur ce poste... N'insulter pas le blaireau s'il vous plait, c'est un bel animal très combattant une machine de muscle et puis il est vraiment très beau! YIS est une vieille histoire Je n'ai absolument rien contre le blaireau, ni même tous les autres animaux d'ailleurs Loin de moi l'idée de l'insulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Bon ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 je te souhaites une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour a tous, il y a des lève tôt ... Bonne journée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Marinette a écrit:Bonjour a tous, il y a des lève tôt ... Bonne journée!!!!! Moui, enfants à l'école, etc etc ... Bonne journée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Merci à vous également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites