Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rustic Staffords

Messages recommandés

Invité
crossbow a écrit:



cheers

MDR de chez MDR du jamais vue!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
crossbow a écrit:



cheers

MDR de chez MDR du jamais vue!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!




Très très typé terrier quand meme... Arrow Arrow Arrow Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ceux qui pretendent savoir des choses dites les choses clairement car la ca part en cacahuete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRES TERRIER!!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marinedaxx a écrit:
bon ceux qui pretendent savoir des choses dites les choses clairement car la ca part en cacahuete!!



On est bien sur un forum pour les passionnés de staffies n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui est conu tes chien avan et qui les voi maintenant bryan y serai pas pour quelque chose qu'il partage sa recette magique loll

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouhaou ... vous allez loin, je ne suis plus rien lol

Mais quand même ça c'est du black and tan mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
bon ceux qui pretendent savoir des choses dites les choses clairement car la ca part en cacahuete!!



OUAI C CLAIR on aimerai bien savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Martine

Very Happy Mes chiens étaient gros avant, forcément cela ne dérangeais personne (pas de concurrence potentielle Wink ), Mes titis sont maintenant en pleine forme, comme ceux de Brian d'ailleurs, on ne leur donne pas de merde (stéroïdes, ...).
Croquettes et sport, vie dans le terrain, balade en nature, une vie sympa de titis quoi Very Happy
C'est bien ça qui dérange, parce que c'est simple Wink et ce qui est simple pour certain est suspect, essayez et vous verrez Exclamation
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossbow a écrit:
Pour Martine

Very Happy Mes chiens étaient gros avant, forcément cela ne dérangeais personne (pas de concurrence potentielle Wink ), Mes titis sont maintenant en pleine forme, comme ceux de Brian d'ailleurs, on ne leur donne pas de merde (stéroïdes, ...).
Croquettes et sport, vie dans le terrain, balade en nature, une vie sympa de titis quoi Very Happy
C'est bien ça qui dérange, parce que c'est simple Wink et ce qui est simple pour certain est suspect, essayez et vous verrez Exclamation
Very Happy


Tes chiens étaient trop gros avant, mais c vrai qu'1h de balade par jour ca aide...




lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reelfighter a écrit:
crossbow a écrit:
Pour Martine

Very Happy Mes chiens étaient gros avant, forcément cela ne dérangeais personne (pas de concurrence potentielle Wink ), Mes titis sont maintenant en pleine forme, comme ceux de Brian d'ailleurs, on ne leur donne pas de merde (stéroïdes, ...).
Croquettes et sport, vie dans le terrain, balade en nature, une vie sympa de titis quoi Very Happy
C'est bien ça qui dérange, parce que c'est simple Wink et ce qui est simple pour certain est suspect, essayez et vous verrez Exclamation
Very Happy


Tes chiens étaient trop gros avant, mais c vrai qu'1h de balade par jour ca aide...

terrible chui ptdr ptdr
+10000




lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smab a écrit:
Tu vas aux concours ?


Very Happy Non ça ne m'intéresse pas, je préfère voir naître et grandir mes chiots quand j'ai une portée et m'occuper de mes staffies Wink. Ma passion pour les staffies et l'élevage se trouve plus dans la vie quotidienne de mes chiens et de mes chiots, le travail du caractère pour moi est aussi important, voir plus important que le physique, bien sûr tout en restant dans une logique de lignées, respect du standard, bonne santé à long terme etc ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voilà encore le veiux cliché les expos c'est de la merde quand on ne fait rien ou qu'on en fait pas.

Donc tous les éleveurs comme moi qui font des expos, nos chiens n'ont pas de caractère et ne sont pas aptes a grand chose.

Je ne vois pas en quoi ça joue sur la santé, le mental etc....

Enfin ce n'est que mon modeste avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIBI a écrit:
Ah voilà encore le veiux cliché les expos c'est de la merde quand on ne fait rien ou qu'on en fait pas.

Donc tous les éleveurs comme moi qui font des expos, nos chiens n'ont pas de caractère et ne sont pas aptes a grand chose.

Je ne vois pas en quoi ça joue sur la santé, le mental etc....

Enfin ce n'est que mon modeste avis


Tu sais je n'ai rien contre les éleveurs qui font des expos, au contraire il m'est arrivé de faire des secrétariats de juge, c'est juste pas mon truc de présenter mes chiens.
Je ne vois pas en quoi tes titis auraient moins de caractère. Nous avons chacun notre vision de l'élevage et la tienne est aussi valable que la mienne Very Happy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il a voulu dire qu'il fait cela (sa passion de la race)juste pour le fun, sans grand travail de récompense d'exposition derrière.

Par contre moi je pense, que lorsque on est autant passionné, c'est quand même sympa de venir en Exposition, pour moi je trouve que c'est une jolie récompense de passer la journée autour de ton chien (ou tes chiens) et de rentrer , bien heureux d'avoir participé et peut être parfois tout fier comme un coq avec ton loulou qui a été aimé par les juges.

Moi je trouve ça sympa le travail d'exposition.

Maintenant , oui, ne faire que ça, non.

Mais passer du temps avec ses chiens, se donner du mal, et en plus faire un tour en exposition, c'est vraiment bien.

Pour mon avis, aussi. Biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marinette a écrit:
Je pense qu'il a voulu dire qu'il fait cela (sa passion de la race)juste pour le fun, sans grand travail de récompense d'exposition derrière.

Par contre moi je pense, que lorsque on est autant passionné, c'est quand même sympa de venir en Exposition, pour moi je trouve que c'est une jolie récompense de passer la journée autour de ton chien (ou tes chiens) et de rentrer , bien heureux d'avoir participé et peut être parfois tout fier comme un coq avec ton loulou qui a été aimé par les juges.

Moi je trouve ça sympa le travail d'exposition.

Maintenant , oui, ne faire que ça, non.

Mais passer du temps avec ses chiens, se donner du mal, et en plus faire un tour en exposition, c'est vraiment bien.

Pour mon avis, aussi. Biensur.



Very Happy Point de vue intéressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossbow a écrit:
marinedaxx a écrit:
bon ceux qui pretendent savoir des choses dites les choses clairement car la ca part en cacahuete!!



On est bien sur un forum pour les passionnés de staffies n'est-ce pas ?


je n'est rien contre toi,j'eleve mes chiens pareil a la campagne et je vis avec eux 24/24

je disais pour ceux qui pretendais des choses et fesais des sous entendu

car c'est facile d'accusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marinedaxx a écrit:
crossbow a écrit:
marinedaxx a écrit:
bon ceux qui pretendent savoir des choses dites les choses clairement car la ca part en cacahuete!!



On est bien sur un forum pour les passionnés de staffies n'est-ce pas ?


je n'est rien contre toi,j'eleve mes chiens pareil a la campagne et je vis avec eux 24/24

je disais pour ceux qui pretendais des choses et fesais des sous entendu

car c'est facile d'accusé



Wink J'avais compris, merci Very Happy flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hotkingstaff a écrit:
perso j'adore ton rouge!!!!



flower Merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ma petite intervention avec les steroides a foutu le bordel lol!

je m'étais juste permis cette petite phrase car sur un autre forum tu m'avais accusé de donner se genre de produit a mes chiens Wink

sinon très bonne condition physique.....juste un peu trop sec pour moi!!

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hotkingstaff a écrit:
je vois que ma petite intervention avec les steroides a foutu le bordel lol!

je m'étais juste permis cette petite phrase car sur un autre forum tu m'avais accusé de donner se genre de produit a mes chiens Wink

sinon très bonne condition physique.....juste un peu trop sec pour moi!!

Chris.



lol! Je connais quelqu'un qui parle en très bon terme de tes chiens, et qui à l'habitude des chiens sportifs, il y a donc un malentendu sur ce que l'on a pu te rapporter, mais bon c'est le monde du chien lol!
En ce qui concerne les stéroïdes, pas de soucis Wink je ne me sens pas concernée Very Happy
Yours in staffords flower


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossbow a écrit:
hotkingstaff a écrit:
je vois que ma petite intervention avec les steroides a foutu le bordel lol!

je m'étais juste permis cette petite phrase car sur un autre forum tu m'avais accusé de donner se genre de produit a mes chiens Wink

sinon très bonne condition physique.....juste un peu trop sec pour moi!!

Chris.



lol! Je connais quelqu'un qui parle en très bon terme de tes chiens, et qui à l'habitude des chiens sportifs, il y a donc un malentendu sur ce que l'on a pu te rapporter, mais bon c'est le monde du chien lol!
En ce qui concerne les stéroïdes, pas de soucis Wink je ne me sens pas concernée Very Happy
Yours in staffords flower


Wink


on ne m'a rien rapporté, j'ai eu les copies des post avec les photos de mes chiens et ceux de mon ami Marco (Quinlent) ou tu disais qu'on leur donnait des steroides acheté chez Fab Wink

mais t'inquiètes pas de soucis je sais se que je fait avec mes chiens donc aucun problème pour ma part Very Happy
fait une bises a notre ami commun de ma part Wink

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hotkingstaff a écrit:
crossbow a écrit:
hotkingstaff a écrit:
je vois que ma petite intervention avec les steroides a foutu le bordel lol!

je m'étais juste permis cette petite phrase car sur un autre forum tu m'avais accusé de donner se genre de produit a mes chiens Wink

sinon très bonne condition physique.....juste un peu trop sec pour moi!!

Chris.



lol! Je connais quelqu'un qui parle en très bon terme de tes chiens, et qui à l'habitude des chiens sportifs, il y a donc un malentendu sur ce que l'on a pu te rapporter, mais bon c'est le monde du chien lol!
En ce qui concerne les stéroïdes, pas de soucis Wink je ne me sens pas concernée Very Happy
Yours in staffords flower


Wink


on ne m'a rien rapporté, j'ai eu les copies des post avec les photos de mes chiens et ceux de mon ami Marco (Quinlent) ou tu disais qu'on leur donnait des steroides acheté chez Fab Wink

mais t'inquiètes pas de soucis je sais se que je fait avec mes chiens donc aucun problème pour ma part Very Happy
fait une bises a notre ami commun de ma part Wink

Chris.


Pour les posts il est nécessaire de les replacer dans leur contexte Wink
J'ai vu tes titis sur Bull Breeds, j'aime beaucoup ta nouvelle génération de rouge cheers
Pour la bise ça sera fait Very Happy

YIS flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YIS Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Sais-tu ce que ça veut dire?

Bon sinon qu'est ce que fait un beau blaireau sur ce poste... N'insulter pas le blaireau s'il vous plait, c'est un bel animal très combattant une machine de muscle et puis il est vraiment très beau!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dexterknl a écrit:
YIS Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Sais-tu ce que ça veut dire?

Bon sinon qu'est ce que fait un beau blaireau sur ce poste... N'insulter pas le blaireau s'il vous plait, c'est un bel animal très combattant une machine de muscle et puis il est vraiment très beau!
cheers


YIS est une vieille histoire Wink
Je n'ai absolument rien contre le blaireau, ni même tous les autres animaux d'ailleurs Very Happy Loin de moi l'idée de l'insulter flower
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ça va alors lol! lol! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drunken lol! lol! lol!
je te souhaites une belle journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous, il y a des lève tôt ... Bonne journée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marinette a écrit:
Bonjour a tous, il y a des lève tôt ... Bonne journée!!!!!



drunken Moui, enfants à l'école, etc etc ... What a Face
Bonne journée à toi aussi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous également cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...