Tila1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voici quelques photos de la ballade de ce matin en compagnie de Babske et Tila... Tila aura sa camarade à la maison jusqu'à la fin de la semaine [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'adore vraiment tila, jla trouve trop belle! babske est tres belle aussi, bien musclée mais par contre son collier est un peu trop large a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui son maitre aime bien les larges colliers.... arffff les goûts et les couleurs... pour les prochaines photos, je lui en mettrai un de la collection perso de Tila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 belle photos , elle va etre triste tila quand sa copine va repartir +1 pour le collier trop large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop belles les pétasses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 juin 2009 jolis la nenette, bien musclee une super condition physique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites