Tila1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quelles sont les origines de tes stafford stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Pour ma fifille toute blanche (Colombie) Camawach et mes deux autres titis le rouge (Chaman) et la noire bringée ( Cheyenne) pareil Camawach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut tres jolie et bien dessiné tes chiens martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Coucou Martine, heureuse de te lire Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Camawach c'est ton élevage ? J'aime bien ta fifi blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Vi ^^ Colombie a aussi un caractère au top Très fidèle, elle s'adapte à tout, heureuse de vivre, câline, partante pour tout, bon je ne suis pas très objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'aime bien tes dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 mavrik a écrit:J'aime bien tes dogs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c est ppossible de voir d autre photo de ta blanche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 HUSTLER a écrit:c est ppossible de voir d autre photo de ta blanche ????? Je vais en chercher ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 HUSTLER a écrit:c est ppossible de voir d autre photo de ta blanche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Je vais venir chez toi juste pour prendre des photos REUSSIES de tes chiens ...mdr HAHAHAHaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Comme je disais sur un autre forum, même si j'avais le meilleur appareil de la terre et de l'univers, mes photos seraient encore mouerfeu pas douée ... Mais bon ça va je le vis bien Tu peux venir avec plaisir, ici c'est à la bonne franquette. Et puis ce sera l'occasion de te donner tes croquettes à la menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Dommage je suis a paris sinon je serai bien venue chez toi prendre des photos de tes chiens ...... Un jours peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites