Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Marinette a écrit:Ce type de Propos Pascal, c'est juste du Racisme. Tu devrais garder cela pour toi, et arrêter de penser que les voleurs et les malfrats sont soit tzigane, soit roumains, soit arabes, aurais tu complètement perdu la raison pour dire des choses pareilles? reponse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je suis d'accord, on essaye d'aider une dame qui a perdu ca chienne et ca part dans tout les sens, on se ressaisit et on bouge pour aider cette dame, si c'est possible!!Si vous avez un face book les gens dans le sud, faut diffuser!!!Merci pour elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci de garder ce post net pour les informations de cette chienne ! Si vous voulez ouvrir un post sur les gitans n'hésitez pas... Le numéro de téléphone à diffuser est le : 06 18 17 72 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Est ce que la propriétaire à déjà penser à mettre des annonces bidons, cherche staffie noir, de préférence adulte, ou pas très vieux, ... maxi 800€. Assez urgent pour l'anniversaire de mon fils ou un truc du genre. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Non, elle vient de contacter par mail une association qui aide pour les chiens perdus et volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voici le Skyblog de DUNDEE !!Purée la vidéo j'ai pas pu me retenir Cliquez ici : http://staffy34790.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 valerievick a écrit:Voici le Skyblog de DUNDEE !! Purée la vidéo j'ai pas pu me retenir Cliquez ici : http://staffy34790.skyrock.com/ Je repasse ces infos de mon côté Tiens-nous au courant pour l'association, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai transmis sur un forum animalier ou je suis, des personnes étant de Montpellier ou du Sud ça peut servir J'espère que ça va finir par payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 juin 2009 DUNDEE EST RETROUVEE !!!!!!!!!!!!!! Elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Super, alors où était-elle ????? Et comment va-t-elle ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 super pour eux!! tres bonne fin!!! ils doivent etre trop heureux!! alors elleetait ou? en bonne santé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 juin 2009 sa fait plaisiiiiirr, je sens que des grosses caresses et des calins l'attendent à la maison super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ahhhh super bonne nouvelle!!!!trés content pour eux ils doivent etre soulagés!!! comment va t elle?ou l on t il trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 super nouvelle j'espere qu'elle se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 super les proprios doivent etre trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 14 juin 2009 dans une cité il 'ont trouvé et il l'on racheter 1000€!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ca va faire du traffic tout ca!! j'espere que la police va aller la bas et qu'ils ont porté plainte......???? 1000€ ben les gars vont recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Les enfoirés ! revendre un chien à ses propre proprios ! Enfin déja cool qu'elle soit de retour chez elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Tant mieux pour cette agréable nouvelle!!! Racheter son chien, c'est horrible... mais je comprends les maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonne nouvelle...mais bon 1000 euros sa va leur donner envie de recomencer c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super qu'elle est retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 15 juin 2009 p***** les enf*** la c'est abusé ils pouvaient pas aller voir les flic et avec tous les papiers leu montré que c'etais leur chien et qu'il n'avais pas a sortir une telle somme d'argent pour ravoir leur chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super content pour les propios !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pfffff non mais les gens faire racheter un chien à ses propres maitres!!!!!c est abuser en meme temps a leur place j aurais pas réfléchi mais quand meme ca fait réfléchir... super contente pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Truc de fou !!! et la police dans cette histoire ??? On vie quand mème pas en Amerique du sud non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Oui, c'est possible, avec la police ils auraient surement récupéré leur chien... Mais, il y a toujours un Mais... Ils savent où ils résident, peuvent leur faire du mal, ou revenir voler le chien, l'empoisonner... Je crois que j'aurais aussi payé. Car même à 30 pers pour récupérer le chien, il y aurait surement eu des represailles non négligeables pour leur sécurité. Je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 et bien moi j aurais donné les 1000 euros sans rien dire et en le remerciant...et perso,grosse grosse vengeance 15 ou 30 jours apres...anonyme!!!!mdr et non négligeable pour Sa securité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 comme remi, j'aurais payé sans rien dire et plus tard la vengeance aurait etait terribleeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi pareil aussi!!! et ce qui me degoute c'est que comme le proprio va rien dire pour le bien de leur chien et le leur ,cela va donc leur donner l'occas de le refaire a d'autre personnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Oui, vraiment écoeurant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites