vince 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voici Daisy, elle a 16 mois Propriétaire Fred ( Flechazo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elle est superbe, un corps de follie! elle a bien changee depuis orleans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est la chienne qui fait 2ème en inter à la NE ou pas du tout ? Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'accroche beaucoup plus maintenant super condition physique Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 juin 2009 amaury a écrit:C'est la chienne qui fait 2ème en inter à la NE ou pas du tout ? Amaury Oui c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai vraiment beaucoup aimé lorsque je l'ai vu, au point d'interpeler le propriétaire dans le hall de l'expo pour povoir voir sa chienne de plus pret Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'adore elle est parfaite pour moi, dessinée comme j'aime et une tete trop craquante, vraiment jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 j aime bien le corp!!!la tete j accroche pas trop.... felicitation a elle pour la NE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Très très jolie femelle et en super condition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jolie un tout oetit peu trop seche mais zaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 juin 2009 parfaite ! elle est splendide tête, corps le tout est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 13 juin 2009 una perra con una gran gran cabeza y un fisico increible congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 août 2009 très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 août 2009 tres belle ,j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 août 2009 Très belle et une tête magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 où sont passées les photos, je ne les voit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je sais pas où elles sont passées...Je les remets quand j'ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 effectivement jolie miss !! j'étais juste à coté pour la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites