Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Où sont les staffies, celui qui trouve aura droit à un paquet de croquettes à la menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Si il y en a 4 moi j'ai trouvé Un fauve enfoncé en bas de la photo, un noir en haut à droite, dans les fleurs blanche. Et les deux autres bien visibles. J'ai bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 tu en as trouvé 3 sur 4, le fauve en bas c'est un bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 A ca y est en haut a gauche un bout de museau la truffe même dans les brindilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Non pas encore mais tu te réchauffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Et là? https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12111409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis trop forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Yesss, maintenant faut que je trouve la recette des croquettes à la menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Hihi/.... pourquoi tu croyais que mes yeux en verraient pas aussi bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Non loin de moi cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites