maemil 0 Posté(e) le 9 juin 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11702496 Bonsoir je vous présente ma fifille ENA, je ne suis pas tres connue sur ce site mais je voulais vous faire partager des photos de ma pepette ... je fais un essai je ne sais pas si ca va marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 tres jolie elle vient d-ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci, elle vient de l'elevage alliance excellence à st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 BIENVENUE!!!qui sont les parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle me fait craquer la petite! très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci remi, pour les parents je te le dirais ce soir, j'ai un trou de mémoire pour le pere!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle est vraiment très mimi si je me trompe pas c'est une fille de biscuit lady des gardiens de lady camille (soeur de bad) et le papa je crois que c'est akon Deïs-Orchideüs , il me semble que le mariage avais était répété mais je ne suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle est super mimi la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ben oui cindy c'est tout à fait ça, trop forte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Très jolie puce la miss !!! Elle a un bon caractère ? Bien contente de t'avoir envoyé chez Loic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci lolita, ben au niveau du caractère ça va j'ai pas à me plaindre et puis tout les samedi c'est dressage du cou on se regale et ça me permet de ne pas faire trop d'erreur avec elle lol des fois à bientot, on aura peut etre l'occasion de se voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 c'est je crois du vrai outbreeding, mais j'ai confiance en Akon qui est un super traceur... si la fifille tiens du pere il lui a fallu 2 ans pour etre en place ,surtout la tete. Des tofs dans les mois à venir ce sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pas de soucis pour les photos, j'essayerai d'en mettre régulièrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 J'essayerai de te contacter pour faire une balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites