Doudie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Petit flash back!!Djembe a 5 jours!!19 jours!!5 semaines!!6 semaines!!9 semaines!!Le jour où je suis allée la chercher!!Son arrivée à la maison!!2 mois et demi!3 mois!!Première rencontre avec SBTSC!!Sa première expo!!Sa première pêche!!Ses premières journée à l'école!! 4/5 mois!!Le jour de mon anniv avec mes deux bébés!! Roy 8 ans et Djem 6 mois!!Son premier hiver, et sa première noyade!!6 mois!!Un des nombreux raté de djem!!! lolAvec ses coupines!!En belgique!! 8 mois!!10 mois!!11 mois!!A sa dernière expo!!Et le week end dernier!! (pas top...)Et son dernier raté a son actif, bah après tout djembe sans ses ratés, bah c'est plus notre Djem!!!!Voilà, ce fut une super année, pleine d'émotion, de rencontre, de joie, de tristesse...Je suis un peu nostalgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Un gros bisous à Djembé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est fait Val!!Et je souhaite bien sur, un bon anniversaire à tout ses frères et soeurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Joyeux premier anniversaire aux 7 petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 joyeux anniverssaire djembé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Joyeux anniversaire a la petite djembé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon anniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Joyeux anniversaire Djeumbé!!!! Reste encore pleins de belles années à vivre avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hihihi oui y a intérêt!!!! Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BON ANNI à la ptite Djembé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci!!!Ca serai chouette d'avoir des photos de tous les frères et soeurs de cette portée, histoire de voir comment il sont maintenant car, pour certains ca fait un bout de temps, que nous n'avons pas eu de nouvelles!!Une dernière de Djem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon anniv a ta puce elle est trop joulie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sa passe vite en regardant tes tofs sa m'a fait bizard, il grandissent trop vite nos pti monstres.... bisou a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon anniversaire à la naine, jolies photos, la séance de plongeon/natation me dit quelque chose, ça y'est elle nage Et sur la dernière elle est tout simplement magnifique Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bah oui ça te dis quelque chose, tu étais là!!! lol Merci t'es un amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon anni!! et harry aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon anniversaire harry!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut bonne anniverssaire a tout ses frere et soeur ,ses vrai que sa passe vite !!! celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 juin 2009 super ton post doudie c'est cool de revoir ses fotos, 1 an ca passe si vite, Dallas a le meme age, j avais completement zappé ses 1 an bon anniv a la boudinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merciiii, hihihihi oui ca passe beaucoup trop vite!!!Bon anniversaire a Dana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 12 juin 2009 still a écrit:bon anni!! et harry aussi ! Bonne anniv' le montre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Super reportage photo de sa vie, bon anni a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites