Invité Posté(e) le 11 juin 2009 l'impression d'une toute petite petite crevette, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 pascal-30 a écrit:l'impression d'une toute petite petite crevette, non? Elle est assez grande mais encore fine, elle a encore un corps d'ado , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle est chouette la photo mais on la voit pas trés bien, t'as pas d'autres photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ^^ pareil! en tout cas d'apres ce que je vois sur cette photo, j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oui sur celle ci elle a l'air tout fifi! mais bon les photos... tu en as d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Oui je vous en mets d'autres demain ou tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites