marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 aujourd'hui c'est les 2ans de mon titou!! deja 2ans que le temps passe vite mon titou aura un joli cado a l'expos demain bonne anniversaire a sa sister xena!!! merci BIBI pour mon titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Joyeux anniversaire a Titou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 joyeux anniversaire clyde!!!!!!!!!!!! ta soeurette te fait une lechouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 13 juin 2009 happy birthday clyde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 mecri a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Joyeux anniversaire Clyde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites