tyser94 0 Posté(e) le 13 juin 2009 voila Tyser [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 13 juin 2009 beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est un beau chien j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il est magnifique sur cette foto! en vrai je l adore aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 je l'aime bcp, tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 joli chien , il est Champion de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 sur la photo il a beaucoup de babines et les yeux clairs mais c'est un trés joli chien,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 amelie a écrit:joli chien , il est Champion de quoi ? Petite erreur réctifier trés beau ton loulou, et trés joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci vinc' merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 très jolie ton loulou ! qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Très joli il a une belle tête de staffie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 kreig a écrit:très jolie ton loulou ! qui sont les parents ?alor ses parent son :sa mere c JCH mc perf ah la bomba etson pere CH mc perf top nozac of taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'adorais le père !!! un de mes préférés ! il était magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J suis daccord ,il a une bone tete le gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 oui tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites