Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex27

silver cross easy rider alias eko

Messages recommandés

bon ba voila un pti post pour dire que eko et arriver a l'appart ça se passe bien on lache rien !! lol!

place au photos:








et la on voit les differentes positions pour dormir a sa place j'aurais deja un torticolis !!! lol!






pour celle la olga promis il a bu que de l'eau Laughing






et la clochette qui le regarde du haut de l'escalier en se demandant ce que c'est ce truc blanc qui bouge partous lol!
la ca va un peu mieux aujourdhui elle s'en approche et lui aussi.. il veux meme jouer avec !! mais elle n'est pas du meme avis elle le grogne ..


d'autre photos vont arriver plus tard le temps de me remettre a la photo et a un bridge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chiot je le lâche pas !!!!! A suivre vivement 10 mois !!!!!!! Et d'autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi aussi j'attend de coir comment il va evoluer mais j'adore le caractere qu'il comence a avoir!!
il et vif a fond avec les ptits.
la pendant 1h 30 il a pas arretter avec les ptis que ma mere garde a jouer et la du coup il et claquer dans le panier et ronfle !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho!!!un joli pti chien tout beau,blanc comme neige, avec un pannier tout neuf et la couverture et les jouets qui vont avec!!! ho! c est vraiment trop mignon Embarassed Embarassed Embarassed
Evil or Very Mad Evil or Very Mad profite en bien sa va pas durer... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu nous reprendras la meme photo dans 15 jours qu on voit se que t as fait ton monstre lol! lol! lol!
sinon vraiment craquant rien a dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent on loulou il me fait rire? je crois que c'est typique des SBT de dormir en vrac Razz lol! profite de lui car ils grandissent trop trop vite les petites boules de poils...... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pour en profiter on en profite Very Happy j'en suis gaga mais ma copine c'est encore pire.. Laughing

c'est un malheureux ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi hate de le voir grandir, prend beaucoup beaucoup de photos! parceque Daemon va deja avoir 8mois et plus grand chose d'un bb! c'est trop mignon a cet age et les betises sont souvent vite pardonées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je touche du bois et de la peau de singe!! mais en connerie il ne m'en pas encore fait Cool pas de grignotage de fil de prise ou autre alors qu'il et en liberté vu qu'il veux pas aller dans la cage la nuit et prefere son panier.. lol!

pap's nan je le garde!! je le lache pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut toucher se que tu veut, je pense que sa fait pas encore assez de temps que t'as ton loulou, on en reparle dans 3,4 semaines et la je pense que tu auras changé 15 fois de tapisserie, rebouché 36 trous dans le jardin et dans le placo et aussi 12 fois de canapé et j'en passe des meilleurs Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ps: c'est pour sa qu'on les aimessss I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau!!! j'adore! I love you I love you I love you
trop forte la photo en gros plan de sa tete sortant du panier! Laughing Very Happy
sinon je suis d'accord avec rodrigue! attends un peu qu'il prenne ses marques!!! Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super!!!!

Sympa les photos!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair joli fréro !
Je post mercredi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir si c'est un destructeur...

mais deja je tenais a adresser mes sincere condoleance a winnie... il aura fait 3 jours Laughing

il a deja commencer a lui arracher le museau.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les fotos!
]je suis contente, sur que le poussin sera bien avec vous!
trop fort ses gros dod , c est craquant!!!

bon pour les betises, a part leurs joueuts mais ca c est autoriser, eko ne me fesait pas de vrais betises de destruction, franchement un des plus sage pour ca et Pearl ca n a jamais ete son truc non plus, elle ne m a jamais rien cassee ni detruit, et petite elle etait en libertee sans cage pourtant donc si il y a une part de genetique la dedans...t auras de la chance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autre photos d'hier soir :









bon sinon la il et toujours en liberté sauf 1 petite heure le temps que je passe l'aspirateur et la serpiliere (comme ca sur de pas etre embetté) lol! et rien en dégat et c'est temps mieux ^^

il a pleurer un peu vu que y'avais la gamelle et l'eau il c'est occupé et apres avoir essayer de dechirer le papier journal dans le coin de la cage il c'est endormi donc ça devient bon il va s'y habituer doucement mais surement Laughing pi la maintenant il essaye de monter sur le canapé mais encore trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles les photos! I love you
par contre c'est quoi la petite tache bleue/verte qu'il a sur l'interieur de la cuisse? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela est un Tatouage à mon avis, En France on peut le faire enore? Peut être une double sécu, en cas de perte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On se disait bien que tu n'allais pas commencé à dessiner sur le Pti Bout!!! hihi!

C'est pour avoir les deux sécurités, Puce et Tatouage? Je crois qu'en 2010 la Puce sera Obligatoire, mais du coup je sais pas si le Tatouage disparaitra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tatouage est obligatoire pour les chiots en pologne, c est comme un matricule. un juge de la race qui est tatoueur regarde chaques chiot, si pas de soucis de malformation de palais, dentition, queud, ils ont un numero de tatouage et un pedigree.

sinon Alex, merci pour les fotos, il est adorable le poussin, ca fait plaisir de le voir si zen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord, je ne savais pas que tu étais en Pologne!!

Ouah quel voyage pour les petits que ces français sont allés chercher ils ont vu du pays au moins!!

Merci de ta précision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci olga la flemme de tous marqué lol!

sinon le pti monstre a commencer a me lecher le mur hie apresm ya plus de peinture sur 2 endroits.. Laughing

et la je commence a l'habituer a la cage il couine encore un peu renverse sa gamelle d'eau.. mais bon il a un gros nonosse pour s'occuper donc ca va a peu pres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller hop des petites photos de ce matin sur son nouveau territoire
le seul qu'il aura droit lol!








l'approche se fait doucement ca va devenir bon encore quelques jours et ça devrait le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou la chance, il a l air bien confortable le canape lol
ah il a reussit a te faire craquer, maintenant c est foutu mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le canapé et pas blanc fanny l lol! c'est les plaid qu'on a mi dessus pour proteger des poils et coup de griffe du chat

ba on c mi d'accord avec cynthia il a droit au canapé ca maintenant on le sais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:


ba on c mi d'accord avec cynthia il a droit au canapé ca maintenant on le sais Very Happy


lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ba on c mi d'accord avec cynthia il a droit au canapé ca maintenant on le sais

il a craquer, il a craquer Razz Razz Razz lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour Epsi ! aaaah le canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila depuis hier soir monsieur s'en prend a clochette et elle en redemande car elle va le chercher.... Suspect

c'est des sadomaso lol!

j'essayerais de mettre la video plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
bon ba voila depuis hier soir monsieur s'en prend a clochette et elle en redemande car elle va le chercher.... Suspect

c'est des sadomaso lol!

j'essayerais de mettre la video plus tard


ah ca y est les presentation rapprochee ont eu lieu, j espere que ca ira...soit douce ma clochette avec le bebe Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la video, le chat n'as pas froid aux yeux non plus.....attention quand meme au bébé car un coup de griffe sa peu vite arrivé et faire des degats pirat sinon a 2 reunis sa promet de bons moments geek Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
le canapé et pas blanc fanny l lol! c'est les plaid qu'on a mi dessus pour proteger des poils et coup de griffe du chat

ba on c mi d'accord avec cynthia il a droit au canapé ca maintenant on le sais Very Happy


Ok !!!! Je rectifie les plaids ça craint ?
Le canapé moi je regrette de lui avoir laissé maintenant on est plus tranquille quand on est installés toujours un pot de colle
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi le canapé je cède pas parce que je sais que plus tard ça va être galère! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walkyrie a écrit:
Oui moi le canapé je cède pas parce que je sais que plus tard ça va être galère! Laughing


oui puis toi tu va vite te retrouver avec 2 sur le canape mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fous pour lecanapé c'est un d'angle donc il prendra l'angle nous on aura le reste Laughing

sinon pour repondre a fanny non ca craint pas avec les plaid on les lave quand meme de temps en temps avec les poils de clochette et avec eko maintenant mais ca le protege meme si c'est pas un canapé en cuir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
Walkyrie a écrit:
Oui moi le canapé je cède pas parce que je sais que plus tard ça va être galère! Laughing


oui puis toi tu va vite te retrouver avec 2 sur le canape mdr


Oui Saï Saï avait droit au canapé avant, on a galeré pour qu'il prenne plus l'habitude de monter une fois grand, il prenait toute la place, alors je cède pas pour Ghelbee Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite question olga est ce que chez toi il avait le hoquet parfois??? parce ici apres avoir manger tellement c'est un goinfre il la pendant 2/3 mn des fois apres le reveil aussi quand on joue avec lui ça peux venir de quoi?


j'ai une autre question celle la en MP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
ptite question olga est ce que chez toi il avait le hoquet parfois??? parce ici apres avoir manger tellement c'est un goinfre il la pendant 2/3 mn des fois apres le reveil aussi quand on joue avec lui ça peux venir de quoi?


j'ai une autre question celle la en MP lol!


Ghelbee aussi a le hoquet des fois je sais pas si c'est qu'elle mange trop vite ou qu'elle avale de l'air en même temps Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller hop 4 photos faite hier par mon frere! il et photogenique le pti pepere














et voila 2 liens ou il affiche ses photos

facebook.com/julien.al

http://julien-al.deviantart.com

si la pub n'est pas autoriser vous pouvez effacer les modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair la dernière est superbe et puis c'est eko qui fait tout le charme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes deux chiennes staffie ont eu le hoquet petite,se n est pas grave je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...