Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex27

silver cross easy rider alias eko

Messages recommandés

rolala, comme elles sont belles les fotos I love you I love you I love you I love you
et le poussin, j en parle pas, il sa petite expression que j adore I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olga si tu veux en prendre pour mettre sur ton site ya pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci, je les prend, je ferrais ca des que j ai plus de temps et avec les autres aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon eko a vraiment du mal avec le collier ... il se gratte tous les 5 metres! et resultat ba il c'est écorché... donc je sais pas quoi faire car j'ai un autre collier a peine plus grand donc je me dis qu'il le genera moins et se gratera peut etre plus sinon apres c'est quoi le mieux???

un harnais?? Neutral je sais que c'est pas conseillé pour les chiots malgré qu'il tire par avec le collier il devrais pas avec le harnais donc moins de risque mais le harnais ça me branche pas plus que ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais moi je conseillerais pas...

Tu as essayé de lui mettre 5 minutes de temps en temps et de faire progressivement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui je lui laissais meme dans l'appart pour qu'il la traine dehors il marche pas mal en laisse juste ce collier qui le gratte et du coup se blesse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
ba oui je lui laissais meme dans l'appart pour qu'il la traine dehors il marche pas mal en laisse juste ce collier qui le gratte et du coup se blesse..


Et avec un autre collier tu as essayé pour voir si c'est vraiment celui ci qui le gène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer avec l'autre que j'ai je vais voir mais je pense qu'il le génera moins je verais ca tous a lheure quand j'irais chez le veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de famille Epsi n'aime pas non plus !
mais je leui enlève dès qu'on rentre de ballade par contre elle est assez surprenante elle a du rappel et marche quasi au pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut les chiots n'apprecient pas le collier du coup ils se grattent car ils sentent quelque chose qui les genes, mais il faut leurs mettre progressivement et essayé de les distraires dés qu'ils veulent l'enlever Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il a du rapel quand je suis seul mais des que je descend en bas sur la partie commune et que ya les ptites de la voisine ou les voisin qui sont la il ecoute plus rien et veux des caresses.... alors en plein centre ville c'est pas encore ca le rapel et la marche au pied lol!

sinon pour le collier il ne veux pas le retirer et je fais comme toi smab je lui met quand on part en balade sinon il ne la pas le reste du temps et il marche bien en laisse pour un bébé Very Happy
d'ailleur on va au veto et on ressort la laisse aller zou c'est parti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de chez le veto et il et en parfaite santé!! et pese 4.5kg a peu pres Laughing
il mange bien ca me rassure et la il dort comme d'habitude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est costaud le loulou!

Sinon moi j'ai aucun souci de collier avec Ghelbee, elle se gratte de temps en temps mais rien de grave, tant mieux parce que pour le reste c'est pas la plus sage lol!

Elle me suit aussi en balade mais suffit qu'il y'ai des gens qui passe à côté surtout des enfants et là je peux toujours l'appeler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien une soeur!!!!!!!!!!!!


Laughing parcour du combattant pour le promener entre les gosses qui veulent le caresser.. les gens qui s'arrette et te demande quel age il a? quel race est ce que c'est?! ba t'arrette pas lol!

et tu rajoute le fais qu'il se met dans tes jambes pendant la balade c'est du sport Very Happy mais je l'adore mon pepere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair bien cool les bébés de Pearl et Bambam !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et oui c est ca les aventures du debut!
le collier qui gratte , c est normale, j ai pas d asctuce a part de leur mettre souvent et ils s habituront...
moi a 7 ils se trainaient avec, l etait l horreur...

sinon oui ils suivaient deja tres bien des le debut dans le jardin des 4 semaines, dur de les prendre en foto car toujours dans tes jambes lol
alors je me sauvais plus vite, rien a faire ils me courraient derriere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolies photos et tres joli bb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des ptis news! le pepere va toujours bien malgré les fortes temperatures du moments Shocked

monsieur quand on se balade me suit trés bien il traine la laisse Laughing c'est niquel Very Happy


avec clochette c'est toujours la bagarre des qu'elle au sol lol! il pense qu'a la mordre idem avec nous ou les personnes qu'ils voient et qui le caresse... mauvaise habitude qu'on essaye de lui faire passer Smile

je ferais d'autres photos ce week end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller hop pti news de la semaine ! Laughing

eko fait de gros progres pour la propereté ca avance bien ^^ il vient vers nous quand il a envie de sortir et quand on chez mes parents il va carrement a la porte et couine lol!

pour la marche sans laisse et le rapel c'est niquel on se promene sans laisse dans le centre ville il nous suit et ecoute ( s'arrette au passage pietons ) enfin il m'ecoute plus moi que ma copine.. lol!

sinon avec les autres chiens ba la ya encore du travail si ils grognent pas il s'en approche et les renifle essaye de jouer avec par contre si un chien dans une cour aboye sans meme le voir il cour 30 metres sans s'arretter jusqu'a ce que le danger soit ecarté Laughing Laughing

je le kiffe mon pti eko qui se tappe les vitrines des magasins quand il voit son reflet Laughing Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye demain ou mecredi car seul c pas simple en bord de seine pour en prendre Laughing sinon faut que tu vienne m'en faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite photo faite ya moins d' 1 heure Cool


serving deconne j'en mettrai d'autre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala il a change, je trouve qu il fait moins bb de 2 mois tout d un coup! et ses yeux deviennent tout noir super vite la, comme ghelbee!
sinon c drole la meme expression que son frere!

sinon oui pour la proprete, il vous previens, c de mieux en mieux alors...puis bientot il se retiendra mieux,

tu m as fait rire avec tes vitrines et les fuits de 30 m mdr!

par contre fait gaffe en ville sans laisse, justement s il prendpeur d un truc et se met a crourir, avec les voitures c super risquer!!!
ca ne vaut pas le coup de prendre tant de risque, mieux vaut juste le lacher en jardin, foret!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me verrais a le surveiller quand on et en ville toujours les yeux par terre mais ce qui est super avec lui c'est qu'il ne s'eloigne pas il reste a coter de toi et je sais quand il va partir devant (quand ya un chien ou une poussette avec des gosses lol! )

sinon voila d'autres photos chez mes parents faite par mes parents Cool











sinon olga les gens dans la rue me demandent si c'est un dog argentin?! jsui déçu tu ma arnaquer!!!

lol! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui joli dogo ! moi on m'a sorti un jack russel !
sacré ressemblance avec sa soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR le pti jack croisé dogo..... Razz Razz Razz Razz
sinon vrai qu'en ville il faut etre hyper vigilant car moi aussi elle a marché sans laisse trés petite, jamais eu de problemes sauf que une fois un gosse qui debarqué de nule part c'est jeté decu pour la caresser et elle a traversée la route affraid , heureusement il n'y avais pas de voitures, oufffff,la peur du siecle pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme s il suit bien, comme dit rodrigue, tu n es jamais a l abri de quelque chose d imprevu et la, si c est pour perdre ton bebe a cause d une bagnole, t as generalement pas le temps de reagir que le mal est fait....pense y!
j ai eu un dobermann qui est mort comme ca quand j etais toute jeune....je ne l oublirais jamais....

bref, sinon bah, voila, lui aussi s est mis a ressembler a pearl finalement! mini pearl en mieux et en bonhomme sur ces fotos lol, au moins on lui dira pas qu il est trop masculine plus tard mdr, je me comprends lol

je vois qu il est pourris gate avec tout ces jouets le poussin, puis tu lui laisse encore sa couv de bebe mdr, ca va, je crois qu il peut la lacher maintenant lol

en tout ca trop beau, j adore, surtt la derniere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non il et pas pourri gaté du tous Laughing la je reviens de l'animalerie il a 2 chausson en peau buffle et 10 oreilles de porc et 2/ 3 jouets car il m'en a deja detruit quelques un lol! et un frisbee aussi pour cet été Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais justement dire qu'il ressemble de plus en plus à Ghelbee et donc à maman Pearl, trop beau le frangin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynthia vient de se faire peur en le pesant Laughing 6 kg 500 a peu pres !

lol!


aller quelques photos faite a l'instant Cool









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon! oui ca grossi vite a cet age la... d'ici une semaine pesez le vous allez vraiment prendre peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo puree, faut que je pese le mien, mais je dois pas etre loin lol vu le gros bidon...
sinon ah oui sur la derniere, on voit qu il a grandit avec ses longues pattes! il est en plein changement le bonhomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les feres et soeurs!! dite vous avez eu des soucis avec la SIEV pour le changement de coordonées?? car moi mon veto ma appellé jeudi apresm car il a reçu un courier de la SIEV lui demander de renvoyer 3 pages en photocopie du passeport.... et il ma refait un certifiacat de bonne santé et j'ai fait la photocopie du premier certificat de santé faite par le veto d'olga... et moi j'ai juste reçu par courrier un recapitulatif de la facture avec le montant... Rolling Eyes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula j ai rien compris lol, quelle rapport entre l identification par puce et les certif de bonne sante???
moi j ai pas eu de soucis ni avec game , ni pearl, la procedure est pourtant simple, je te tel tt a l heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller ptites photo faite ya 5 mn il venait de se reveiller pour changer de position et il aime pas le flash au reveil Laughing



arrette j'en ai marre!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala le feignant,
prefere dormir que d aller ce promener mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il c'est reveiller 15 mn apres la photo et hop 2 heures a se balader en bord de seine ca luia fait du bien et demain apresm on remet ça!! mais sur l'autre rive Laughing

faut que je choppe un pti appareil photo pour essayer de faire des tof en exterieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller hop des photos en exterieur depuis le temps.... monsieur s'eclate bien!

de face!



de derriere!




monsieur veux jouer avec plus gros que lui mais c'est pas reciproque ! Laughing





ca y'est il commence a ramener des branches!! bientot les arbres entiers???!!! lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je sais pas pour les frangines et le frangin mais eko rafolle des oreilles de porc!!
40mn et y'avais plus rien Shocked

par contre c'est une vrai usine a gaz je sais pas si ça vient des croquettes mais c'est affreux!!! silent a vous faire quittez la piece.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR l'usinea gaz, je sais pas si c'est le fait que quand ils sont chiots ils ont un transit intestinale plus souple mais ma ptite c'etais pareil mais c'est passer avec le temps et aussi pareil les odeurs..... pale
ou peut etre les croquettes moi c'est pro plan puppy robust...a voir, mais en attendant que sa passe , bon courage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drole son sourire de malin sur la 1 ere mdr!
mini bambam me fait pareil avec ses dents ridicules lol
et trop mimi celle avec le baton,
je reconnais bien son petit regard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ce petit chien Wink moi qui suis pas trop blanc ,là j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila eko a son collier scalibor .. car ou l'on part ce week end il parait que c'est infesté d'apres le veto donc je prefere pas prendre de risque comme ça il sera protégé Very Happy et celui la de collier le derange moins que celui pour sortir avec la laisse lol!

bon sinon une tite video monsieur se bat avec un aspirateur Shocked

https://www.dailymotion.com/user/elx27/video/x9x48j_v1807091150_animals

mes parents vont le traumatiser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...