olenka 0 Posté(e) le 23 juin 2009 rolala, comme elles sont belles les fotos et le poussin, j en parle pas, il sa petite expression que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sympa le frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 24 juin 2009 olga si tu veux en prendre pour mettre sur ton site ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui merci, je les prend, je ferrais ca des que j ai plus de temps et avec les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon eko a vraiment du mal avec le collier ... il se gratte tous les 5 metres! et resultat ba il c'est écorché... donc je sais pas quoi faire car j'ai un autre collier a peine plus grand donc je me dis qu'il le genera moins et se gratera peut etre plus sinon apres c'est quoi le mieux??? un harnais?? je sais que c'est pas conseillé pour les chiots malgré qu'il tire par avec le collier il devrais pas avec le harnais donc moins de risque mais le harnais ça me branche pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Le harnais moi je conseillerais pas... Tu as essayé de lui mettre 5 minutes de temps en temps et de faire progressivement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ba oui je lui laissais meme dans l'appart pour qu'il la traine dehors il marche pas mal en laisse juste ce collier qui le gratte et du coup se blesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 alex27 a écrit:ba oui je lui laissais meme dans l'appart pour qu'il la traine dehors il marche pas mal en laisse juste ce collier qui le gratte et du coup se blesse.. Et avec un autre collier tu as essayé pour voir si c'est vraiment celui ci qui le gène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je vais essayer avec l'autre que j'ai je vais voir mais je pense qu'il le génera moins je verais ca tous a lheure quand j'irais chez le veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est de famille Epsi n'aime pas non plus ! mais je leui enlève dès qu'on rentre de ballade par contre elle est assez surprenante elle a du rappel et marche quasi au pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 au debut les chiots n'apprecient pas le collier du coup ils se grattent car ils sentent quelque chose qui les genes, mais il faut leurs mettre progressivement et essayé de les distraires dés qu'ils veulent l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi aussi il a du rapel quand je suis seul mais des que je descend en bas sur la partie commune et que ya les ptites de la voisine ou les voisin qui sont la il ecoute plus rien et veux des caresses.... alors en plein centre ville c'est pas encore ca le rapel et la marche au pied sinon pour le collier il ne veux pas le retirer et je fais comme toi smab je lui met quand on part en balade sinon il ne la pas le reste du temps et il marche bien en laisse pour un bébé d'ailleur on va au veto et on ressort la laisse aller zou c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je reviens de chez le veto et il et en parfaite santé!! et pese 4.5kg a peu pres il mange bien ca me rassure et la il dort comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il est costaud le loulou! Sinon moi j'ai aucun souci de collier avec Ghelbee, elle se gratte de temps en temps mais rien de grave, tant mieux parce que pour le reste c'est pas la plus sage Elle me suit aussi en balade mais suffit qu'il y'ai des gens qui passe à côté surtout des enfants et là je peux toujours l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est bien une soeur!!!!!!!!!!!! parcour du combattant pour le promener entre les gosses qui veulent le caresser.. les gens qui s'arrette et te demande quel age il a? quel race est ce que c'est?! ba t'arrette pas et tu rajoute le fais qu'il se met dans tes jambes pendant la balade c'est du sport mais je l'adore mon pepere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Clair bien cool les bébés de Pearl et Bambam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juin 2009 lol et oui c est ca les aventures du debut! le collier qui gratte , c est normale, j ai pas d asctuce a part de leur mettre souvent et ils s habituront... moi a 7 ils se trainaient avec, l etait l horreur... sinon oui ils suivaient deja tres bien des le debut dans le jardin des 4 semaines, dur de les prendre en foto car toujours dans tes jambes lol alors je me sauvais plus vite, rien a faire ils me courraient derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 tres jolies photos et tres joli bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 30 juin 2009 des ptis news! le pepere va toujours bien malgré les fortes temperatures du moments monsieur quand on se balade me suit trés bien il traine la laisse c'est niquel avec clochette c'est toujours la bagarre des qu'elle au sol il pense qu'a la mordre idem avec nous ou les personnes qu'ils voient et qui le caresse... mauvaise habitude qu'on essaye de lui faire passer je ferais d'autres photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci pour les petites news, je t envoie un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 aller hop pti news de la semaine ! eko fait de gros progres pour la propereté ca avance bien ^^ il vient vers nous quand il a envie de sortir et quand on chez mes parents il va carrement a la porte et couine pour la marche sans laisse et le rapel c'est niquel on se promene sans laisse dans le centre ville il nous suit et ecoute ( s'arrette au passage pietons ) enfin il m'ecoute plus moi que ma copine.. sinon avec les autres chiens ba la ya encore du travail si ils grognent pas il s'en approche et les renifle essaye de jouer avec par contre si un chien dans une cour aboye sans meme le voir il cour 30 metres sans s'arretter jusqu'a ce que le danger soit ecarté je le kiffe mon pti eko qui se tappe les vitrines des magasins quand il voit son reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Des photos alex !!!!!!!! Radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'essaye demain ou mecredi car seul c pas simple en bord de seine pour en prendre sinon faut que tu vienne m'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ptite photo faite ya moins d' 1 heure serving deconne j'en mettrai d'autre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il pousse bien le pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oh lala il a change, je trouve qu il fait moins bb de 2 mois tout d un coup! et ses yeux deviennent tout noir super vite la, comme ghelbee! sinon c drole la meme expression que son frere! sinon oui pour la proprete, il vous previens, c de mieux en mieux alors...puis bientot il se retiendra mieux, tu m as fait rire avec tes vitrines et les fuits de 30 m mdr! par contre fait gaffe en ville sans laisse, justement s il prendpeur d un truc et se met a crourir, avec les voitures c super risquer!!! ca ne vaut pas le coup de prendre tant de risque, mieux vaut juste le lacher en jardin, foret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu me verrais a le surveiller quand on et en ville toujours les yeux par terre mais ce qui est super avec lui c'est qu'il ne s'eloigne pas il reste a coter de toi et je sais quand il va partir devant (quand ya un chien ou une poussette avec des gosses ) sinon voila d'autres photos chez mes parents faite par mes parents sinon olga les gens dans la rue me demandent si c'est un dog argentin?! jsui déçu tu ma arnaquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ha oui joli dogo ! moi on m'a sorti un jack russel ! sacré ressemblance avec sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 PTDR le pti jack croisé dogo..... sinon vrai qu'en ville il faut etre hyper vigilant car moi aussi elle a marché sans laisse trés petite, jamais eu de problemes sauf que une fois un gosse qui debarqué de nule part c'est jeté decu pour la caresser et elle a traversée la route , heureusement il n'y avais pas de voitures, oufffff,la peur du siecle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 meme s il suit bien, comme dit rodrigue, tu n es jamais a l abri de quelque chose d imprevu et la, si c est pour perdre ton bebe a cause d une bagnole, t as generalement pas le temps de reagir que le mal est fait....pense y! j ai eu un dobermann qui est mort comme ca quand j etais toute jeune....je ne l oublirais jamais.... bref, sinon bah, voila, lui aussi s est mis a ressembler a pearl finalement! mini pearl en mieux et en bonhomme sur ces fotos lol, au moins on lui dira pas qu il est trop masculine plus tard mdr, je me comprends lol je vois qu il est pourris gate avec tout ces jouets le poussin, puis tu lui laisse encore sa couv de bebe mdr, ca va, je crois qu il peut la lacher maintenant lol en tout ca trop beau, j adore, surtt la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trop trop beau le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ah non il et pas pourri gaté du tous la je reviens de l'animalerie il a 2 chausson en peau buffle et 10 oreilles de porc et 2/ 3 jouets car il m'en a deja detruit quelques un et un frisbee aussi pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'allais justement dire qu'il ressemble de plus en plus à Ghelbee et donc à maman Pearl, trop beau le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 cynthia vient de se faire peur en le pesant 6 kg 500 a peu pres ! aller quelques photos faite a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 trop mignon! oui ca grossi vite a cet age la... d'ici une semaine pesez le vous allez vraiment prendre peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il a pas l'air malheureu ce chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 rhoo puree, faut que je pese le mien, mais je dois pas etre loin lol vu le gros bidon... sinon ah oui sur la derniere, on voit qu il a grandit avec ses longues pattes! il est en plein changement le bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Des vrais mutants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 coucou les feres et soeurs!! dite vous avez eu des soucis avec la SIEV pour le changement de coordonées?? car moi mon veto ma appellé jeudi apresm car il a reçu un courier de la SIEV lui demander de renvoyer 3 pages en photocopie du passeport.... et il ma refait un certifiacat de bonne santé et j'ai fait la photocopie du premier certificat de santé faite par le veto d'olga... et moi j'ai juste reçu par courrier un recapitulatif de la facture avec le montant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oula j ai rien compris lol, quelle rapport entre l identification par puce et les certif de bonne sante??? moi j ai pas eu de soucis ni avec game , ni pearl, la procedure est pourtant simple, je te tel tt a l heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 aller ptites photo faite ya 5 mn il venait de se reveiller pour changer de position et il aime pas le flash au reveil arrette j'en ai marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 rolala le feignant, prefere dormir que d aller ce promener mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ba il c'est reveiller 15 mn apres la photo et hop 2 heures a se balader en bord de seine ca luia fait du bien et demain apresm on remet ça!! mais sur l'autre rive faut que je choppe un pti appareil photo pour essayer de faire des tof en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 aller hop des photos en exterieur depuis le temps.... monsieur s'eclate bien! de face! de derriere! monsieur veux jouer avec plus gros que lui mais c'est pas reciproque ! ca y'est il commence a ramener des branches!! bientot les arbres entiers???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sinon je sais pas pour les frangines et le frangin mais eko rafolle des oreilles de porc!! 40mn et y'avais plus rien par contre c'est une vrai usine a gaz je sais pas si ça vient des croquettes mais c'est affreux!!! a vous faire quittez la piece.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 MDR l'usinea gaz, je sais pas si c'est le fait que quand ils sont chiots ils ont un transit intestinale plus souple mais ma ptite c'etais pareil mais c'est passer avec le temps et aussi pareil les odeurs..... ou peut etre les croquettes moi c'est pro plan puppy robust...a voir, mais en attendant que sa passe , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 trop drole son sourire de malin sur la 1 ere mdr! mini bambam me fait pareil avec ses dents ridicules lol et trop mimi celle avec le baton, je reconnais bien son petit regard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 très jolie ce petit chien moi qui suis pas trop blanc ,là j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon ba voila eko a son collier scalibor .. car ou l'on part ce week end il parait que c'est infesté d'apres le veto donc je prefere pas prendre de risque comme ça il sera protégé et celui la de collier le derange moins que celui pour sortir avec la laisse bon sinon une tite video monsieur se bat avec un aspirateur https://www.dailymotion.com/user/elx27/video/x9x48j_v1807091150_animals mes parents vont le traumatiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle me rappelle des souvenir cette petite video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites