Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex27

silver cross easy rider alias eko

Messages recommandés

bon aller je vous dit a dans 1 semaine et demi car demain matin on part direction la drome!! donc si je me reconnecte ça sera dans le sud Very Happy enfin si j'y arrive lol! je prendrais plein de photos d'eko au camping Cool

bye bye

sinon je reviens de chez le veto et monsieur pese entre 8kg 500 et 8kg 800 lol!

parfaite santé RAS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous pti coucou depuis le camping ou je peux pas chopper le wifi

eko va bien il a eu chaud sur le trajet !!... heuresement sur place ca va beaucoup mieux a part la journée ou il fait bien chaud et 30°c de moyenne..
sinon mon pepere a fait une allergie au collier scalibor a force de se gratter il c'est irrité.. donc plus de collier le veto me la pulverisé avec du frontline jsui tranquille le temps quej e vais resté normalement!! et ou l'on est pas trop de risque avec la leschmaniose.. donc jsui un peu soulagé

sinon il ma donné une mousse cicatrisante a lui mettre 3/4 fois par jour normalement d'ici demain il aura plus rien sinon je devrais retourner le voir et qu'il me donne quelques chose de plus fort a base de cortizone..

sinon pour les photos faut que je pense a sortir l'appareil photo

bonne journée a tous je me reconecterais plus tard dans la semaine
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une allergie au collier scalibor a force de se gratter il c'est irrité.

Pas la première fois que l'on entende cela c'est pas arrivé à Estelle ?

Bonne vacances au frèro sort l'appareil Alex !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut, c est vrai que j utilise pas scalibor, c est interressant a savoir au cas ou.
si le vet l as pulverise, ca devrait aller pour les moustiques!
attension donc aux coups de soleil quand meme et passer de bonnes vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as reson manu c'est estelle qui as eu le meme probleme d'allergie avec scalibor, sinon attention au coup de chaleur car sa arrive trés vite, presente souvent une gamelle d'eau fraiche sous son nez et aussi hesite pas a lui rafraichir la poitrine et le ventre avec de l'eau mais pas sur le dos car sa attire la chaleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'iame pas prendre la voiture car pas la clim et il tire vite la langue donc on prevoit de l'eau mais j'ai toujours peur qu'il prenne un coup de chaud... sinon ca a l'air de cicatriser doucement quand il se gratte pas !! demain direction le pont du gard faut que je prenne l'appareil Very Happy

sinon tous le monde en est dingue au camping lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est a chana que ca arrive en ce moment, elle perd ses poils comme si je lui avait passer un cou de rasoir, malheureusement rien n'est aussi efficace que le scalibor...
Le frontline ne fait pas du tout les moutiques qui donne la leishmaniose alors attention...
ton veto aurait du te donner des pipette advantix mais quand meme beaucoup moin efficace que scalibor
en meme temp scalibor est tres fort, donc ton ptit bout c'est pas etonnant qu'il fasse une allergie...
si tu as deux min passe a la pharmacie acheter une pipette ca vaut pas le coup de prendre de risque avec ces bestioles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le veto ma dit que ou l'on etais il n'y avais pas de risque et que les moustiques "attaqué" a peu pres mi aout! nous on repart le 5 donc ca devrais etre bon..

sinon je vais devoir prendre le traitement au dessus a base de cortizone car il et encore rouge.. mais na plus de croute donc ca a bien cicatrisé ..

bisoux a tous cette apresm direction l'usine haribo et le pont du gard Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula cortisone carrement! c est costaud a son age!
si deja yy a plus de croutes, ca devrait vite passer,
bonne chance pour les moustique alors, je penserais a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les moustiques sont dans le sud depuis mai juin et on sera trankil a partir de mi septembre le pont du gard c'est pas si loin de chez moi nous sommes dans les zones rouge
mais bon melanger le traitement avec les pipettes c'est peut etre pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle dit moi quand ton chien ta fait l'allergie c'est parti en combien de temps???
car eko na plus de collier depuis lundi et a le traitement 2/ fois par jour mais personnelement a part les croutes qui ont disparu je le trouve toujours aussi rouge....

Neutral

sinon quand on a etais au pont du gard qui et a plus de 100 km d'ou l'on est on avait pas eko il faisait 35° c... j'ia pas voulu l'emmenner...

bon aller je vous laisse bonne journée tous le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à mon avis soleil plus allergie ne font pas bon ménage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'habite à 2 min du pont du gard, et le gros à le scalibor de mai à septembre, la premiere année allergie ( poil decolloré, peau rouge), depuis les autres années rien du tout, peut etre qu'il est un poil jeune pour la molecule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
moi j'habite à 2 min du pont du gard, et le gros à le scalibor de mai à septembre, la premiere année allergie ( poil decolloré, peau rouge), depuis les autres années rien du tout, peut etre qu'il est un poil jeune pour la molecule?


waou ca a l air quand meme costaud votre truc! finalement heureusement qu estelle a eu daemon en hiver...je peux pas en dire pour toi jeniifer Neutral pale ...saloperie de moustiques!
sinon clair qu il fait chaud chez vous, eko doit avoir etre etonne de ses vacances Laughing ...et attension aux coups de soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des pti news son allergie va mieu il et moins rouge sinon il et toujours aussi ronfleur... si on le bouge pas il passerais son temps a dormir sur l'emplacement lol!

je posterais des photos une fois rentré car la pas possible
bonne apres midi! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chana a tjr l'allergie, elle n'est pas rouge, et n'a pas de croute elle n'a juste plus de poil je vais lui enlever cette semaine et mettre des pipette
tout depend des chiens, mais apparement pas mal de chiens ne supporte pas le scalibor adulte comme chiot
daemon lui qui a une peau de phoque et des poils d'ours tout va bien, le pb pour lui c'est chana qui est toujour en train de lui arraché!
bonnes vacances quand meme! pas etonnant qu'il dorme bcp a cet age laa et avec la chaleur et le changement doit faire de bonne sieste le petit! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la il fais moins chaud donc il et plus energique masi voila la psychose au camping avec eko... pire que la grippe h1n1!!!

tous le monde me dis que c'est un chien dangeureux et qui doit porter la museliere meme la femme du patron du camping ma dit c'est un chien méchant ça!! 1/2 categorie??!!

Rolling Eyes Rolling Eyes

je commence a en a voir marre de devoir leur dire que c'est tous le contraire... c'est la que je vois l'ignorance et la betise des gens a juger... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de toute façon tu as la loi de ton côté so fuck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila rentré a la maison on respire un peu mieux il fait moins chaud lol! et ça ca se voit car eko et de nouveau excité avec clochette Rolling Eyes

Laughing

je posterais les photos que j'ai faite aujourdhui ou demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
jennifer a écrit:
moi j'habite à 2 min du pont du gard, et le gros à le scalibor de mai à septembre, la premiere année allergie ( poil decolloré, peau rouge), depuis les autres années rien du tout, peut etre qu'il est un poil jeune pour la molecule?


waou ca a l air quand meme costaud votre truc! finalement heureusement qu estelle a eu daemon en hiver...je peux pas en dire pour toi jeniifer Neutral pale ...saloperie de moustiques!
sinon clair qu il fait chaud chez vous, eko doit avoir etre etonne de ses vacances Laughing ...et attension aux coups de soleil!


je suis franchement pas chaude pour mettre un scalibor sur le petite c'est sur! je ferais surement les 2-3 semaines qui reste avec de l'avantix pipette, où alors elle profitera de l'effet repulsif du collier du gros, car cette année pas un moustique à la maison, alors que tout est toujours ouvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller c'est parti je vais mettre les quelques photos que j'ai fait!!
aller on commence par son allergie voila a quoi ça ressembler...





et la des photos sur l'emplacement au camping!











eko qui suit sa maitresse pour aller a la riviere lol!




















et la ba .... heu... il a deteint en sortant de la machine a laver!! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau le petit! pour l'allergie tu as bien fait de lui retiré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les fotos, il a l air d asvoir bien aimee les vacances malgre la chaleurs et pauvre choux... son cou tout rouge!
il a bcp pousse je trouve, ils sont en pleins changement la...tiens d ailleurs Bambam a perdu qq dents et je vois des nouvelles qui percent, donc ca va etre pareil chez les frerots...et tiens une oreille qui tombe en meme temps grr.
sinon, sur celle la avec moman...c est Pearl tout crache au meme age, eux non pardon avec 2 mois de plus mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2/3 photos d'eko pendant la balade de dimanche Cool

j'ai pas l'impression qu'il grandit... Neutral









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me fait la même impression mais quand des amis qui ne l'ont pas vu depuis longtemps passe il me le dise, en plus l'age ingrat le corps grandit pas la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bien sur qu il a grandit...regarde juste par rapport au poid lol,
je te dirais meme que je le trouve haut en faite pour l age...
sinon meme sa bouille a changee, la il va vers pearl lui aussi lol mais plus a 6 mois, la meme tete!
faut que je vous mette des vielles fotos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je prefere qu'il soit un peu haut sur patte pas comme grizzly ca me ferait mal Laughing un staffie de poche ca peux etre sympa remarque lol!

mais mini bambam il et aussi haut sur les photos j'arrive pas a me rendre compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute tu te souviens que je me plaignais que minibambam etait un des moins grands et avait les pattes trop courtes, et bien il a pousse d un coup ce mois ci et finalement je suis convancue qu il aura une taille tout a fait correcte,
apres Eko, ghelbee et elite etait les 3 plus grands chiots et de loin, donc vu qu eko fait deja quasiment la taille de grizzly a meme pas 4 mois, je ne pense pas qu il sera petit non plus...
apres un truc trompeur, pearl avait les pattes longues et fines jusqu a 5-6 mois environ, je l aurais cru plus elegante, puis en faite elle a arreter de pousser a ce moment la et s est mise a s elargir mdr, donc c est vraimant trop tot pour le dire...
on ne saura que combien a donner leur papa qu a l age adulte ou du moins vers 8-9 mois, on aura une forte idee...

bon bien sur j espere qu ils ne seront pas des nains lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de poser la question mais surement suite a la ballade de dimanche eko c'est legerement coupé un coussinet rien de grave c'est superficiel! et les coussinet sont un peu sec mais j'aime pas laisser ça comme ça ques que je peux lui mettre? vaseline ? ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut, les coussinets coupes c est tres douloureux! oui tu peux lui mettre de la vaseline, mais faut surtout qttendre que ca se referme, si c est juste un peu, ca devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un costaud mon gros Laughing il boite pas couine pas mais je veux pas laisser ca comme ça c'est une legere coupure mais il a les coussinet sec surement pour ça que ca craque un peu on va lui mettre de la vaseline alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitite question quand vos monstres se font piquer par une bestiole style guepe etc.. quelles sont leur reactions?

car moi ya 1 heures chez mes parents eko etais dans l'herbe a 3 metres de moi pendant que je l'avais ma voiture.
il etais couché en train de grignoter un bout de bois et 2 minutes apres je le vois assis avec la patte avant droite plié il ne disais rien ne bougeais plus... Rolling Eyes il c'est mis a la lecher pendant 5 bonnes minutes et apres en le remettant sur ces pattes il boitait..
donc je suis passer chez le veto l'assistante du veto ma dit qu'il avait pu se faire piquer par quelques choses et qu'il a enlever le dard en se lechant.. je lui et mi la patte 10 mn dans de l'eau chaude comme elle ma dit depuis il marche normalement.

mais je trouve louche qu'il se soit fais piquer et qu'il n'est pas couiner ni meme sursauter sans quoi je l'aurais vu.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc c'est plus les malheurs de Sophie c'est les malheurs d'Ecko ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai pi moi je flippe pour un rien surtous Laughing mais bon il va mieux enfin... il ronfle comme d'hab!! ma copine va le surveiller elle et au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non les miens ne disent rien non plus quand ils se font piquer , une partie gonfle parfois et si c est sur une zone accessible ils lechent. perso je ne fais rien...ca passe tou seul.
une fois zoe s est faite cartonnee par je ne sais quoi elle avait au moins 3 boursoufflures sur la tete pres des yeux, c etait impressionant, elle ne pouvait plus ouvrir les yeux, en qq heures tout etait partis.

pauvre bichon, ils sont gangant aussi a cet age la faut dire lol
bisous au gros bebe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourkoi gros bébé ??? Laughing bien charpenté c'est tous lol!

la il vaque a son occupation favorite... Sleep


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour ca qu il est grand et costaud, il dort trop mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
c'est un costaud mon gros Laughing il boite pas couine pas mais je veux pas laisser ca comme ça c'est une legere coupure mais il a les coussinet sec surement pour ça que ca craque un peu on va lui mettre de la vaseline alors ^^


tu peux aussi acheter en pharmacie de la creme dermaflon, c'est hyper reparateur et en plus ca empeche les infections! A utiliser sur les petits bobos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:




voila des fotos de pearl a 4 mois, la meme bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pique les photos de suite ! elle avait déja de bon muscles jugaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bof ca depend de son expression je crois,,,ah et le collier surment qui appuie sur les joues lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
oh bof ca depend de son expression je crois,,,ah et le collier surment qui appuie sur les joues lol


cynthia allucine elle croit que c'est eko!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui c est vrai que ca fait bizarre Wink
surtout qu il lui ressemblait pas tant avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...