Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex27

silver cross easy rider alias eko

Messages recommandés

pui c est vrai smab, ca va trop vite, ayez il ne ressemble plkus a la foto mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eko a eu son chachet de vermifuge ce matin et se couillon ma chopper un debut de diarhée.... Laughing

vais devoir le constiper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca leur aura filler la diahree au moins une fois lol, je commencais a me dire qu ils n etaient pas normaux mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maman: voila mon bébé sur son cousin favori
et oui c dur la vie de chien...encore un dodo a 11h37 heureusement qu'il a été levé 2h00 avant...féniant!lol
jpense que dans quelques mois le coussin s'aplatira sous lui a voir aux prochaines photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
https://www.dailymotion.com/user/elx27/video/xa8i8f_un-baton-cest-sacre_animals
la maman: voila mon bébé et son baton en pleine rue, en centre ville,...
que vous dire...on ne laisse pas son baton tout seul!!!
enfin on apprécie de ne pas le tenir en laisse comme ca il peut jouer avec son baton!!!


bon centre ville...centre ville, on n y voit rien...mais tu sais ce que je pense de cette rebelle attitude sans laisse ni collier a cet age la Evil or Very Mad
surtout qu en fait, c est toi qui passe ton temps a l attendre lol!

je prefere la 2 eme foto, ils ne risque rien entre les coussins Wink I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien grandi le p'tit Eko ! I love you
Je n'aime pas porter de jugements , mais je trouve aussi qu'il est bien jeune pour le promener sans laisse ni collier !en ville !
soit prudent ! Wink c'est tellement vite arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lidi a écrit:
Il a bien grandi le p'tit Eko ! I love you
Je n'aime pas porter de jugements , mais je trouve aussi qu'il est bien jeune pour le promener sans laisse ni collier !en ville !
soit prudent ! Wink c'est tellement vite arrivé !


ah quand meme, MERCI LIDI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquietez pas Wink je le laisse quasiment plus en liberté comme ca a part en bord de seine! la il ou on et passer il n'y avais pas de circulation..

mais ce qui m'etonne vraiment c'est qu'il obeit trés bien pour son age et il a du rappel

mais je l'ai toujours a l'oeil toujours vigilant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsi aussi obéit bien, très à l'écoute mais il suffit d'une fois un chat passe et hop c'est le drame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a l'air d'avoir encore bien changé!
pareil que lidi je n'aime pas porter de jugements mais je ne suis pas trop pour les ballades sans laisse ni collier, Olga peut confirmer de l'etat ou j'etais quand daemon est passé sous la voiture de mon frere a mon boulot! il a eu beaucoup de chance de n'avoir rien eu, et pourtant je suis vigilante mais si toi tu l'es ton chien ne l'est pas et les conducteurs tout depend comment ils arrivent ne les voient pas
bouuu moi ca me fait peur tout ca! lol surtout que sans le collier tu n'a aucune prise pour le ratrapé il te reste la queue ou l'oreille mais bon! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais pas que ça ferait autant d'effet cette video.. Neutral olga c'est quand que tu reviens sur paris?? comme ça tu pourra me tirer les oreilles Embarassed

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais c'etait pas mechant Wink juste que pour l'avoir vecu ca me fait peur vu que ca c'est passé en meme pas 1sec! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiete pas Wink mais je voudrais pas qu'il passe sous une voiture ou traverse la route pour un pigeon.. car eko les chats qu'il croisent dans la rue il n'essaye pas de les courser lui..
c'est les volatiles et les feuilles au sol sont delire.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
tinkiete pas Wink mais je voudrais pas qu'il passe sous une voiture ou traverse la route pour un pigeon.. car eko les chats qu'il croisent dans la rue il n'essaye pas de les courser lui..
c'est les volatiles et les feuilles au sol sont delire.. lol!



Fais gaffe à l'automne qui va bientôt arrivé ! lol!

Bien sur que c'est sans aucune méchanceté ! Very Happy

A bientot pour d'autres photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah wai c'est vrai sa... mince comment il va reagir ce couillon... en voyant toutes les feuilles Laughing

vous aurez des photos lol!

olga quand est ce que tu viens me tirez les oreilles??? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite balade cette apresm ( 4 km) qui au passage a mi K.O eko lol!
j'ai discuté avec une nana qui avec une femelle dog argentin de 6 ans en le voyant elle a cru a un dog et quand je lui et dis ce que c'etais elle ma dit:
a ç'est pour ça que je me fais emmer**** par les flic !!

Shocked Shocked

les flic confondent sa dog avec un staf.. ça promet je vais bien rigoler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem tous me disent que c'est un pit ! suf les touristes anglais qui se precipite sur Epsi pour lui faire des caresses ! une vie de starlette quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfou et ce n'est que le debut lol!
honnetement ca m'est arrivé tellement souvent que je ne compte meme plus les fois ou j'ai du "m'menervé"! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est officiel eko va a voir un coupaing Laughing un de mes voisins a craqué depuis que eko et arrivé..

c'est un staffie il va aller le chercher mi septembre dans un elevage que je ne connaissais pas a 15 km de chez moi ..

cav a etre la fete la dedans..


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca va etre des folles parties de jeux d ici qq mois!

j espere juste que ton ami l a pris dans un bon elevage...mais je pense que tu as su du moins lui dire les adresses a eviter,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite pendant un temps il voulais en reprendre un de chien puis il a retrouver du travail mais il faisait du 6h 20h non stop.. dc le chien il a laisser tomber et la il et de nouveau au chomdu... et ca c'est fait par hasard aparemment elevage serieux il ma proposé d'aller avec lui les voir

sinon olga il a chercher des infos etc et je lui avais dit que tu avais encore une soeur a eko de dispo mais sa copine a peur des chiens et c'etais tendu.. et au final elle a laché la bride lol!

sinon wai ca va demenagez mais bon pas de suite le temps qu'il soit vaciné etc..

pour l'elevage je peux mettre le nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
ba en faite pendant un temps il voulais en reprendre un de chien puis il a retrouver du travail mais il faisait du 6h 20h non stop.. dc le chien il a laisser tomber et la il et de nouveau au chomdu... et ca c'est fait par hasard aparemment elevage serieux il ma proposé d'aller avec lui les voir

sinon olga il a chercher des infos etc et je lui avais dit que tu avais encore une soeur a eko de dispo mais sa copine a peur des chiens et c'etais tendu.. et au final elle a laché la bride lol!

sinon wai ca va demenagez mais bon pas de suite le temps qu'il soit vaciné etc..

pour l'elevage je peux mettre le nom?


OK bein j espere que quand il retrouvera un boulot, il pourra quand meme gerer avec le chien! pour les vaccins, pas de soucis, tu n es pas oblige d attendre vu que Eko est vaccine, c est juste avec les chiens que vous ne connaissez pas qu il ne faut pas le mettre en contact, les chiens ou vous n etes pas sur justement qu il soit vaccine.
tu peux envoyer le nom de l elevage en MP sinon.
juste faire attension qu eko ne soit pas trop brusque avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba justement tu le connais le pti monstre.. avec les autres chiens ils et brusque et foufou donc je le surveillerais Very Happy

au pire si il peux pas je pourrais lui sortir vu que je sort deja eko 1!! en plus ou 1 en moins

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
ba justement tu le connais le pti monstre.. avec les autres chiens ils et brusque et foufou donc je le surveillerais Very Happy

au pire si il peux pas je pourrais lui sortir vu que je sort deja eko 1!! en plus ou 1 en moins

lol!


oui je dis ca car mini bambam avec les chiots de zoe qui ont 2 mois...les pauvres, ils se font maltraites, c est pas mechant mais y a deja une bonne difference de taille et bambam est pas tres adroit et les bebes encore moins Rolling Eyes Laughing

oui remarque tu pourras le nsortir et c est pas Eko qui ira se plaindre lol

bon j arraive pas a charger les fotos avec ma connexion grr, je reviendrais les voir plus tard...je vois juste la derniere et puree, il a grave change, il ne fait plus bebe dessus!
on voit aussi bcp plus ses taches de peaux, ou c est impression?
ca fait comme pearl apres la portee quand elle avait moins de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va me faire tous drole de revoir un pti de 2 mois Very Happy c'est la que je verrais comment eko a grandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool; il a la belle vie le bébé, il se ballade tout le temps et visite du pays lol!
tres joli les fotos avec le paysage!
sinon bah il ressemble de nouveau a moman lol, tout craché!!!

et Alex, tu peux y aller molo sur la gamelle, il peut s affiner un peu maintenant, l est un peu rondouillard en faite...fait comme ghelbee, passe a 2 repas en reduisant un peu;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors? vous trouvez que 240 gr en 2 fois c'est trop???? si je reduis il va mourrir dessecher non? Laughing

quand je vois comme il se jette sur sa gamelle et 2 mn apres plus rien..

ah et aussi il commence a avoir une haleine de chacal Laughing Shocked
si vous avez des astuces pour ça je vais aller a l'animalerie cette apresm je sias qu'il vendent des batonnet en forme de brosse a dent etc vias voir ce que je peu trouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol!:il mange bien a la cantine le pepere!
en tout cas il change bien et j'adore le paysage meme si il a l'air de faire froid!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pleuvais quand on et arriver masi le temps de manger au resto et hop plus de pluie Smile bon y'avais du vent par contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghelbee elle se jette même pas sur la gamelle, c'est moi qui doit en donner trop Laughing

Je vois pas ce que ça représente 240g moi je donne au piff, mais il va pas se dessecher t'inquiète pas Laughing En tout cas il ressemble beaucoup à sa soeur I love you ... Pour l'haleine de chacal aussi, mais je me demande si c'est pas la pousse de dent qui fait ça What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu la le gobelet doseur regarde Laughing mais quand je lui donne les 120 grammes la gamelle et biens rempli!

et sinon l'haleine viens de la pousse des dents ca devrais se calmer apres ma dit une des vendeuses a l'animalerie Laughing on verra biens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l haleine c est a cause des dents qu ils perdent...faut patienter encore un peu et eviter les bisous lol

moi j ai des petites gamelles et j utilise pas le bobelet non plus, je vais m en recup un et je te dirais combien mange son frere...mais lui donner un peu moins ne va pas lui faire de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien changé le fréro ! mais oui reduire la bouffe ca fait pas de mal un chiot trop lourd c'est pas trop bon je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba je vais reduire a 200 gr en attendant que tu me dise combien mange le frero vu que j'ai une plus grosse gamelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr trop dur la vie! des fois je me demande ou Olga place ses chiots, encore un malheureu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe je suis de gasny j'ai une femelle se serai sympa de se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
Laughing il et si malheureux que ça??? Neutral

lol!



juste que tu lui mette 30 million d'amis à la télé ! sinon ça à l'air d'aller ! lol!

mignon ton p'tiot ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis chtireup je te laisse mon adresse msn et on voit ça!

par contre va te presenter sinon tu risque de te faire engu**** lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news d'eko!!

eko au bain









Laughing

ba wai faut bien le laver quand il et plus blanc mais creme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...