Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex27

silver cross easy rider alias eko

Messages recommandés

j'ai une question je veux vos avis!!!
cette apresm on etait a animalis et un des responsables et venu nous voir et a reconnu direct que c'etias un staffie je passe le blabla Laughing
il ma dit au vu de son gabarit que je pouvais le passer au eukanuba adult a lfin de son sac de croquette car il deja un bon gabarit et que ca eviterais qu'il grandisse de trop etc..

cette personne a eu un staff et a des bull terrier miniature connais du monde de stafanatic donc il connait apparemment le staffie Smile


voial a vos avis ! olga tu en dis quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappel quand j'étais petit on me disait mange ta soupe ça te fera grandir lol je pense pas que ca joue sur la taille du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais carrement trop tot, vers 9 mois au plus tot, pas avant pour l adulte!
je te dirais selon bambam et son evolution, reste aux croquettes chiots, ils n ont que 5 mois apres tout, perso je trouve que le staffie grandit vite et vers 8 mois , il a atteint sa taille adulte ou quasiment donc il va et doit pousser encore un peu...

sinon trop choux a la douche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba eko a fait une reaction allergique ..... urticaire geant il nous a reveiller a 6h15 en pleurant et couinant il et tous gonflé un peu partous le veto a fais 2 injections!!

une anti inflamatoire et une anti staminique plus des comprimer a prendre matin et soir pendant 2 a 5 jours ...

ma semaine de merde continue... si j'avais su je me serais pas lever lundi matin...... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les photo faite ce matin quand il nous a reveiller...








reaction faite apparemment suite a un biscuit nutrivia que ma copine lui a donné quand on etias dans une animalerie hier apresm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le pauvre. comme quoi faut faire attention a tout du moins essayer, la le biscuit ne lui a pas fait plaisir aparamment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai c'est pour ça que fini les biscuits autre que ceux qu'il a!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super impressionnant!!
bon retablissement au loulou

moi aussi apres plusieurs deboire surtout avec le gros regle de base : on change pas les habitudes (alimentation, type de jouets etc), on evite les mauvaises surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
o petard! j'espere que ca va aller.... pauvre loulou! de meme je change jamais de marque de gateau surtout qu'en animalerie ya de tout et j'ai pas trop confiance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache ! il cumule le frangin ! pov loulou ...
coluche dans banzaï !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et wai j'y et penser Very Happy

mais bon faut pas chercher depuis lund ij'ia une semaine de me****......
lundi on me bousille le pc avant de la voiture...
vendredi je creve ...
2 pneu a changer... et la eko ce matin...

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah après tout cela, ca ne peut être que du bonheur ..!
Il est bien beau le fréro en tous cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah après tout cela, ca ne peut être que du bonheur ..!
Il est bien beau le fréro en tous cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oh putain, c est hyper impressionnant avoir! Shocked
le pauvre Eko, c est clair qu il a du le sentir, heureusement que c est vite passe avec les piqure!

je vais peut etre dire une connerie, a part le biscuit, ce ne serait pas le shampoing lors du bain?
en tout cas je saurais ne jamais donner ces gateaux la a son frere Shocked

mon pauvre Alex, tout en meme temps Crying or Very sad , faut que tu te trouves un grigri porte bonheur Laughing ou du moins met en un au cou d eko Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai mais la c'est bon j'ai eu mes 3 me*** dans la semaine jsui tranquille!!

sinon je suis tes conseils olga eko quand il passe dans la salle de bain c'est un gant de toilette et a l'eau pas de shampoing donc ca ne peux pas venir de ça et cynthia juste avant avais nettoyer la salle de bain avec les produits d'entretiens y compris la baignoire mais eko et rester debout et ne sais pas coucher donc je ne vois pas comment il aurais pu chopper de l'urticaire de ça... donc pour moi c'est le biscuit il doit y avoir un truc qu'il supporte pas dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh sa fait comme mon gros quand on le lavais avec des shampoings en plus de bonne marque, il avait une réaction allergique, lui aussi avait des collines sur le corps mdr du coup la on utilise du shampoing de chez le véto et plus rien ! Ouf. Mais la première fois j'ai flippé lool Sinon pour calmer sa tu as le gel d'aloé vera qui marche bien quand mon gros fesait ses réactions on lui en mettais et sa disparaissait en 2 jours . D'ailleurs sa agit sur toutes sortes de boutons ^^ Et sur l'acnée ( pour nous ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
wai mais la c'est bon j'ai eu mes 3 me*** dans la semaine jsui tranquille!!

sinon je suis tes conseils olga eko quand il passe dans la salle de bain c'est un gant de toilette et a l'eau pas de shampoing donc ca ne peux pas venir de ça et cynthia juste avant avais nettoyer la salle de bain avec les produits d'entretiens y compris la baignoire mais eko et rester debout et ne sais pas coucher donc je ne vois pas comment il aurais pu chopper de l'urticaire de ça... donc pour moi c'est le biscuit il doit y avoir un truc qu'il supporte pas dedans..


ok ok, c est vrai que je n utilise jamais de shampoings, donc je me disais que je ne connaissais pas la reactivite au produits...
bein alors t as raison, ca doit etre ca, sacre biscuit! Shocked Evil or Very Mad
je voulais te demander la compo mais y a tellement de truc la dedans que ca ne sert a rien lol

gros bisous au bebe de ma part!

Sonia et Darton, merci pour l astuce, je garde en tete...pour les boutons aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai ete sur le site j'ia vu le biscuit mais impossible de voir la composition... vais essayer de trouver ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw impressionnant, le pauvre!

ça va mieux maintenant? C'est rentré dans l'ordre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked
j'avais jamais vu sa, le apuvre pas etonnant qu'il t'as reveiller si tot, j'espere que sa va mieux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui vous inquietez pas tous et rentré dans l'ordre il pete la forme comme avant Laughing c'est a dire il dort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
oui oui vous inquietez pas tous et rentré dans l'ordre il pete la forme comme avant Laughing c'est a dire il dort lol!


Laughing

Tant mieux pauvre loustic I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eko teste en ce moment truc de fou... on jouer a la balle et monsieur au lieu de me ramener la balle ma choper un pigeon!!! je vous passe l'episode ou je me bat avec pour qu'il lache prise... le sang etc... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
eko teste en ce moment truc de fou... on jouer a la balle et monsieur au lieu de me ramener la balle ma choper un pigeon!!! je vous passe l'episode ou je me bat avec pour qu'il lache prise... le sang etc... Rolling Eyes


Pov Eko ! ton maitre n'a pas compris que tu lui rapportais le repas du midi ! lol! ou p'êtes le tiens ! oups ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, un chasseur nee comme sa maman!!!
Pearl attrape tout ce qui se sauve mdr!

apres j imagine que ca n'a pas ete tres drole sur le coup, BEURK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment Laughing bon ba si la maman et pareil ça va ! Very Happy ça va etre un bon celui la tous ce qu'il vole sous 2 metres d'altitudes il va le chopper.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller des news eko le jour de ses 6 mois !

photos!!!

lol!







fidele a lui meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, comme d'hab! trop mignonnnnnnnnnn!
joyeux anniversaire au dormeur et a ses freres et soeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ressemblance avec Epsi ! c'est juste dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux anniv! petard on le vois plus en train de dormir que de faire le fou lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute en meme temps c'est plus pratique de le prendre en photo quand il et statique comme ça lol!

samedi ma cpoine a dit qu'il fallait qu'on refasse des photos on ira surement en foret donc je vous les posterais Very Happy

bon sinon le barbecue chez olga on le fait quand???


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr on va plutot dire quand est ce que olga vient en france parceque vu le temp qu'il fait en pologne ca donne pas envie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila eko qui joue avec un cygne Laughing



tu vois estelle qu'il fait pas que dormir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca le rend hystero le cygne, ca l amuse bcp en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked oh puree, comme il ressemble a Pearl maintenant, sur celle d en haut ca fait bizarre...en faite il est plutot different de son frere en ce moment...
et quand tu me dis son poids, je n y crois pas...ou il a perdu depuis? car la il est pas rond du tout sur les derniere, nikel meme...
sur celle la j adore et me fait trop penser a moman I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si il a reperdu pas repeser.. mais il a du se stabiliser car je le trouve pas plus lourd quand je le porte Laughing

mais c'est vrai qu'il a bien fondu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette tete qu'il tire! il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
eko vous souhaite un joyeux nöel et de bonnes fetes de fin d'année rendeer


lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you
trop fort la tete qu il fait, ca lui va super bien!

Joyeuses fetes a vous aussi santa rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...