rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jolie le frero a la fusée il commence a se dessiner mais sinon alex met tes baskets et fonce faire du sport avec ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vous appellez quoi par sport???? parce que eko lui ne court pas apres le baton il les met en morceaux... a part le flirtpole et la balle apres c'est ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 met tes baskets et fonce faire du sport avec ton chien ou le velo c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Les fotos d Eko pour ses 1 an! J etais tres contente de revoir le loulou, c est impressionant comme il ressemble a Moman en bonhomme Pour Alex et Cynthia, le reste est sur ma gallerie Flickr Je commence par les fotos conventionnelle en statique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et maintenant Eko en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 11 mai 2010 rhoooooo terrible les photos merci!!!! je crois que je vais craquer pour du bon matos moi prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah oué les photos sont top et ton pti, eko commence a se dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 mai 2010 alex27 a écrit: rhoooooo terrible les photos merci!!!! je crois que je vais craquer pour du bon matos moi prochainement Ouaip pas con ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sympa !! il commence a se muscler, hâte de voir la suite ....et la 1ère tof en action, terrible !!!! c'est vrai que ça donnerait presque envie de bien s'équiper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 mai 2010 klr ! très jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Superbe les photos, il a vraiment la tête de maman en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 15 mai 2010 olenka a écrit:Les fotos d Eko pour ses 1 an! J etais tres contente de revoir le loulou, c est impressionant comme il ressemble a Moman en bonhomme Pour Alex et Cynthia, le reste est sur ma gallerie Flickr Je commence par les fotos conventionnelle en statique! hahah very similar to his mother ) Looks very nice and I love his chest , very good front )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 30 mai 2010 des photos du malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ho le frèro !!! un bon air de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 c'est clair qu'il resemble bcp a sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Super photos !!! j'adore la 1ere, superbe mister eko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il est tres beau, jaime beaucoup, et super les photos surtout celles ou il est en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah Alex tu t'amelior vraimant de plus en plus en fotos, tu commence a bien dompter l'appareil!le portrait est terrible! gros bisous au bonhomme de ma part,je vous tel demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 il fait beau ! il fait chaud! ...... il fait photo!!!!la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Alex tu progresse!tres jolie la lumière sur ces dernieres tof!gros bisous aux 2 plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ils sont mignon tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon aller hop!!!nouvelle appart= nouvelle photo!!! eko dans son nouvelle environnement... celle la je l'aime bien!!ça c'est du chien de garde!!! rien qu'en le regardant ta peur :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 août 2010 superbe tes tofs Alex beko au fréro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 24 août 2010 je pouvais mieux faire.. mais bon seul a lancer la balle et prendre les photos pas simple et ca fait un peu plus d'1 mois que j'avais pas resorti le reflex.... et mon frere me la prit et la deregler !! donc les reglages sont pas au top mais ça peux aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 août 2010 Trop beau le Loulou , j adore et il a la super forme !Et petit clin d' œil pour tes fotos alex , même en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci olga c'est gentil !! tu le verra demain tu me dira si il a changer aller ptite photo faite avec du mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 des photos du malade malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 toujours ausssi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 aller 2/3 photos au bord de l'eau au soleil.... ca lui a fait du bien de prendre l'air comme a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 joli les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ca c'est du gros calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'y est droit tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 voila suite a une demande d'une certaine personne !! je vous met des photos d'eko .. 2/3 photos faite avec le 18/55 pas envie de me trimballer le teleobjectif .. a la base il ya 3 mois c'etais un champs de maïs ou qu'il est charly??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mdr elles sont trop fortes ces fotos, on ne voit meme pas ou il est le bonhomme de neige, j'adore le camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mince Eko le fréro joue au chien invisible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super les photos, mais ou est Eko je ne le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 meme moi en prenant les photos j'avais du mal a le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 1 mars 2011 alex27 a écrit: MDR!!c'est trop fort!!t'acheté ca ou ? JE VEUX LE MEME !!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Trop fort le frèro !!!!!! tu lui a dit qu'il était tonton ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mdr la pencarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui manue il et au courant la pancarte je lai acheter a l'animalerie a coter de chez moi .. ils en ont 2/3 sympa ^^ posé a l'exterieure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites