mat love staffie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 6 mars 2011 clichés pris avec focal fixe 50 mn faut que je m'y fasse...meme pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Jolies photos du loustic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'avais loupé les nouvelles fotos! merci Alex j'aime beaucoup le noir et blanc et le portrait mdr Ecko dans l'enclos, il ne leur fait rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sympa tes tofs Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il a une tête sympa ce pti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 19 mars 2011 eko avec les vaches ça va 2 mn apres il commence a les chauffer .... et elles sont affolées et j'ai pas envie qu'il se fasse pietiner.. donc je l'empeche de passer sous l'enclos mais bon comme ca il se familiarise avec les animaux de la campagne ya que sanglier et biche qu'on a pas encore vu!! mais ca devrait pas trop tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 23 mars 2011 aller hop avec le beau soleil de nouvelles photos en foret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci pour les fotos, j'adore sa tronche , on voit bien que lui aussi il apprecie avec le beaux jours, gros bisous au bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 avril 2011 La classe à Vegas !! Beko au frero c'est une idée ou il a seché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je trouve pas mais je le remet au sport doucement donc il va secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et voila..... ce qui devait arriver arriva... mon gros sac a 2 ans aujourdhui!!!!! ca va il a pas trop changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Béko de sa soeurette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il fait aussi une lechouille a son frere et ses soeurs pour leurs anniversaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 22 mai 2011 aller 2/3 photos de cette apresm le reste et sur FB.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Eko n'a pas oublié son initition à la natation, la classe Sur sa portée c'est monpréférer avec Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ah ba attend il a eu un bon formateur d'ailleur quand vous voulez pour une autre ballade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super! c'est de famille lol, maman Pearl est une dingue de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 mai 2011 alex27 a écrit:ah ba attend il a eu un bon formateur d'ailleur quand vous voulez pour une autre ballade !!!Quand tu veux mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ba tu me dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ça couine pour sa balle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tu le torture j'en connais un, il serait pas aussi patient, il m'aurait déjà sauté sur la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ba il tient pas en place quand il fait ça!! mais je l'empeche de me sauter dessus surtout dans la voiture et avec le cuir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 20 juin 2011 un apresm pluvieux et moi qui fait le con avec le reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je l'adore grave....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonne bouille alors il fait la sieste au soleil ces derniers jours lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ça va pas ! le canapé et plus confortable ! dimanche apres midi il etais dans le jardin chez mes parents... il a pas arreter! une pile enerziger qui ne se decharge jamais ... malgré 30°c !!(pour une fois que j'avais un vrai staffie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 en mode retouché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sympas le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 alex27 a écrit:ça va pas ! le canapé et plus confortable ! dimanche apres midi il etais dans le jardin chez mes parents... il a pas arreter! une pile enerziger qui ne se decharge jamais ... malgré 30°c !!(pour une fois que j'avais un vrai staffie) je sais pas comment il fait!!!les miens etaient en mode carpette sauf pour jouer avec l'arrosoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 des balles de tennis.. un jardin.. du monde autour de lui.. voila la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Beko de la frangine au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 encore un etang trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 superbe ce lac, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est juste dommage que les gens ne respectent pas l'environnement...prochaine fois j'essaye de traverser la passerelle voir ce qu'il ya de l'autre coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 regarde par la s'il te plait!!! merci c'est mieux la! ya des droles de choses dans ce bois...messire messireeeeeeee!!! des sarazins!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 août 2011 genial ces petites photos ... !!! il a la belle vie le loulou tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 11 août 2011 heu je le lui demande quand meme un peu de se faire son taf de temps en temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 août 2011 son collier lui va tres bien , c'est clair qu'il a la belle vie Eko!et les fotos sont superbes, tu vas devoir me donner des cours pour les paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sympa ses dernières tofs Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 août 2011 très joli !!! aussi mimi que sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 des petits news il et toujours vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 On veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites