Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Walkyrie

Silver Cross Eden Heaven "Ghelbee"

Messages recommandés

Très jolie et super bien pigmentée, c'est cool!!! Wink

Merci Very Happy

Moi aussi je la trouve très jolie mon petit rôti mais je suis pas du tout objective Laughing Je suis contente d'elle ma mini Pearl I love you

Niveau pigmentation ça oui elle l'est, elle est même tellement pigmentée qu'elle a plein de tâches noires qui apparaissent sous son poil sur le dos Laughing

comme eko lol! les gosses et certaines personnes le prennent pour un dalmatien Shocked Laughing

Elle a eu son rappel aujourd'hui, j'en ai profité pour la peser, elle fait un peu plus de 7 kilos (pas facile de la peser) dans les 7kg 100 ou 200g.

Un vrai rôti quoi. Laughing

et ba eko fait quasiment le meme poid j'y vais tous a lheure je saurais exactement Laughing

lol pas mal 7 kg, je pese le mien et la tite locataire ce week end!
elite de memoire 6,200 kg llundi derniere.

alex27 a écrit:
et ba eko fait quasiment le meme poid j'y vais tous a lheure je saurais exactement Laughing

J'espère qu'il est quand même plus lourd sinon j'aurais de quoi m'inquiéter Laughing

Bon le véto m'a dit qu'elle était bien pas trop grosse mais elle est bien charpentée lol!

bon ba verdict entre 8 kg 500 et 8kg 800 Shocked mange bien le bonhomme!!!

sinon parfaite santé RAS Very Happy

ça faisait longtemps que j'étais pas venue donner des nouvelles, je reviens avec deux vidéos de Ghelbee qui a bien grandi avec ses copains qu'une amie m'a gentiment téléchargé car je ne sais pas du tout faire, je vous donne la première en attendant que la 2ème se charge.

Vous verrez comment c'est folklo à la maison quand tout le monde est de sortie lol!

https://www.dailymotion.com/user/Saona97/video/xafxgw_ghelbee-et-les-furets_animals

ya pas les femelles sont plus fines... eko etais a 13kg a la derniere pesé ya plus d'une semaines... Shocked et pourtant il en ration il a pas enorme...

sinon moi avec le furet j'aurais peur qu'elle en fasse qu'une bouché.. Laughing

Ghelbee fait un peu près 12 kilos Wink

Je lui donne 3 fois par jour ses croq, je trouve qu'elle est bien comme ça Smile Après ça dépend aussi peut-être de la morphologie..

Sinon avec les furets j'y suis allée progressivement, j'en ai 7 alors c'était important pour moi qu'elle y soit habituée, elle les as connus depuis qu'elle est arrivée je lui ai fait comprendre qu'elle devait y'aller doucement avec eux en lui disant "non" et "doucement" et pas de problème elle ne les mords pas du tout, le seul problème c'est qu'elle les adore tellement qu'elle s'excite quand elle les voit et aime bien leur sauter dessus ou leur mettre des coups de patte, elle est très gentille avec eux mais se rends pas trop compte de sa force.

En même temps elle sait très bien avec lesquels elle peut jouer ou pas, j'en ai certains qui s'amusent à lui monter sur le dos pour lui mordre le cou ou la babine, ceux là elle s'en méfie Laughing

Enfin ils jouent bien ensemble Smile

Invité
Pareil avec Darton et mes chons lol il les adore, il passerais des heures à les lécher, des fois il s'endort même avec c'est juste trop mignon...La preuve que les chiens sont sociables avec tous les animaux, il faut juste leur apprendre, et avec du temps et de la patience on arrive toujours a un bon résultat !

Invité
trop mimi avec les furets, de toute facon si elle les a connu depuis qu'elle est petite elle a appris a les respecté, perso si je met un furet dans mon appart je suis pas sur de le retrouvé vivant...

excellent, quel remue-ménage!!!
au moins après ca, tout le monde doit bien dormir, bien qu'a mon avis ce soit pas pour très longtemps!!

trop fort! c est impressionnant avec les furets!
tu mets pas les autres fotos?

sinon ils sont tous a peu pre pareil, j ai reduit grave ausssi les doses, bambam mange 2 fois par jour maintenant 12 kg,
pour info early 10 kg mais ca a tjs ete la plus petite et je demanderais pour elite mais vu les fotos je dirais 11-12 aussi...

Invité
belle chienne!!!humm!la cantine dois etre legerement trop garnie par contre...lol! quel age a t elle??? je pense que tu peux commencer a la secher un peu ...se n est qu un simple avis!!!

remi a écrit:
belle chienne!!!humm!la cantine dois etre legerement trop garnie par contre...lol! quel age a t elle??? je pense que tu peux commencer a la secher un peu ...se n est qu un simple avis!!!

Elle est née le 18 avril elle va avoir 5 mois.

Tu trouves qu'elle est bien portante? Pourtant elle a 3 repas par jour et je dose...

Combien il faudrait donner par jour exactement?

Invité
ha 5 mois!!elle est jeune encore pour baisser les rations...mais moi perso je ne suis pas contre les chiots un peu plus sec!! cela peut eviter que ton chien n ecrase ses aplombs,ou bien encore ouvre devant quand il marche( j ai eu le cas avec ma 1er chienne)...tu n as pas specialement de souci a te faire elle est jeune,donc c normal qu elle soi ronde!!!apres voi avec olga se qu elle en pense,elle saura mieux te dire!!!apres personnellemnt mes chiennes je les nourrient a l oeil..un peu grasse on baisse la ration....ect!!!je me fix simplement sur un doseur...

remi a écrit:
ha 5 mois!!elle est jeune encore pour baisser les rations...mais moi perso je ne suis pas contre les chiots un peu plus sec!! cela peut eviter que ton chien n ecrase ses aplombs,ou bien encore ouvre devant quand il marche( j ai eu le cas avec ma 1er chienne)...tu n as pas specialement de souci a te faire elle est jeune,donc c normal qu elle soi ronde!!!apres voi avec olga se qu elle en pense,elle saura mieux te dire!!!apres personnellemnt mes chiennes je les nourrient a l oeil..un peu grasse on baisse la ration....ect!!!je me fix simplement sur un doseur...

Oui je vais voir avec Olga ce qu'elle en pense, après c'est vrai que je me disais je donne des croquettes puppy elle sont peut-être trop riches?

Vous pensez qu'il faut arrêter les puppy à quel âge?

cool les dernieres fotos, alors la je dirais qu elle est entre pearl petite et mini bambam surtout en corps, c est le meme style que le frerot, un peu plus haute sur pattes...j espere que ca restera lol

donc oui tu peux passer a 2 repas deja, tu divise en 2 repas ce au elle mangait et reduit un peu la dose ayez!
je l ai fait pour mini bambam et il est plus fin la, moins gros bidon lol
par contre tu restes surtout sur les croquettes chiots, juste reduire les doses et les repas;ca va se faire vite fait...en qq jours tu verras la difference.

olenka a écrit:
cool les dernieres fotos, alors la je dirais qu elle est entre pearl petite et mini bambam surtout en corps, c est le meme style que le frerot, un peu plus haute sur pattes...j espere que ca restera lol

donc oui tu peux passer a 2 repas deja, tu divise en 2 repas ce au elle mangait et reduit un peu la dose ayez!
je l ai fait pour mini bambam et il est plus fin la, moins gros bidon lol
par contre tu restes surtout sur les croquettes chiots, juste reduire les doses et les repas;ca va se faire vite fait...en qq jours tu verras la difference.

Ok je vais tester ça, je verrais si y'a des résultats dans quelques temps, merci Smile

J'ai reduit je trouve qu'il y a des résultat, sinon cool la frangine !

Je me suis mis au gobelet pour pouvoir doser ses repas et mieux surveiller son poids, je pars sur une base de 200g par jour divisé en 2 repas et on verra bien ce que ça donne.

Je verrais dans quelques jours si y'a du changement et si il faut réajuster Smile

tres sympa la puce , tres jolie I love you I love you I love you
et pour la garde robe, apres le collier, son harnais lui va tres bien Wink Very Happy

Coucou aux frangins et frangines!

Ghelbee débute ses chaleurs comme dit à Olga, c'est super tôt donc je vous préviens au cas ou.. smab prépare ta serpillère! Enfin j'espère qu'elle attendra un petit peu quand même Laughing

Bientôt des photos Smile

ah ben faut bien que ca arrive un jour !!!! t'as des tofs récentes ?

Pearl les ayant eu vers 10 mois, je suis etonnee!
donc preparez vous au cas ou...

Smab a écrit:

Faut que j'en refasse, j'en referais dans la semaine Smile

Walkyrie a écrit:
Smab a écrit:

Salut... alors ces photos??? Very Happy Tu peux en mettre tant que tu veux avec les fufus... je suis content de voir que ça passe bien avec le toutou. Nous en avons 5, ça va être chouette de les voir jouer tous ensemble...

Difool a écrit:
Walkyrie a écrit:
Smab a écrit:

Salut... alors ces photos??? Very Happy Tu peux en mettre tant que tu veux avec les fufus... je suis content de voir que ça passe bien avec le toutou. Nous en avons 5, ça va être chouette de les voir jouer tous ensemble...

Je suis contente de voir qu'il y'a d'autres amateurs de furets Very Happy
J'ai cassé mon apn donc pas d'autres photos pour l'instant Crying or Very sad Pour Noël je devrais en avoir un autre, donc photos à la fin du mois, un peu de patience Smile

Sinon elle adore les fufus quand j'en prends un faut toujours qu'elle soit collée et qu'elle vienne le sentir, le lècher etc. Elle en est vraiment folle c'est marrant Laughing

C'est super quand les animaux s'entendent bien ainsi! Notre première furette, elle se cache sous les meubles et quand le cooker de mes beaux parents passe, elle lui tire les poils des pattes! Bien marrant aussi...

Petites photos en vrac, j'ai pas de photo en position debout parce qu'elle vient vers moi quand elle me voit donc ça complique tout, j'arrive à lui dire de pas bouger quand elle est assise mais pas debout Sad

Avec Angelo le copain squatteur de panier

Cette tête Laughing

En mode calin

Celle là je l'aime bien Smile

oui amelie, elle ressemble bcp a pearl mais avec les pattes plus longues et en ce moment, elle est plus proche de bambam meme, etonnant comma ca change Very Happy
enfin moi j adore flower sunny

et toujours aussi dingue les fotos avec les furets, super a l aise...et meme le furet n a pas l air gener Laughing

et astrid, la derniere , trop belle Very Happy I love you

Invité
oui moi aussi j'aime beaucoup la photo de vous deux

en tout cas elle a l'air d'avoir pas mal changé ces derniers temps Wink

Merci Very Happy

Oui je trouve aussi qu'elle se rapproche de Bam Bam, quand je la regarde je lui trouve parfois des airs de Pearl mais de Bam Bam également, par exemple la première photo c'est plus la tête de son père je trouve Smile

c'est un mélange des deux, ça change c'est drôle.

Le furet elle l'adore, c'est son grand copain Angelo. Quand je les sors elle est au taquet, ravie et quand je vais dans leur pièce elle est collée à mes talons. Elle les laisse aller dans son panier, boire dans sa gamelle, les laisse la renifler, aller dans ses pattes, elle est très gentille avec eux mais j'en ai qui ne sont pas très sympa avec elle, ils la mordent et la pauvre elle ne dis rien car elle sait qu'elle n'a pas le droit, donc je n'en sors que 3 sur les 7 avec elle . Wink

simpa cette petite elle ressemble beaucoup a pearl sa c'est sur Very Happy
alors la miss sa se passe bien avec Nino??? Wink

Tu as déjà essayé de les promener ensemble? En tout cas, super les photos! Heureusement, on a pas dû attendre Noël pour les avoir! Razz

très belles photos, la taille du furet m'impressionne toujours lol

en tout cas jolie petite miss

Cecile71 a écrit:

Il doit bien dépasser les 2kg non?

Un peu differente les deux frangines je trouve...
sur la cinquième c'est trop Pearl !

Difool a écrit:
Cecile71 a écrit:

Il doit bien dépasser les 2kg non?

Non du tout, Angelo est un de mes plus petits mâles, il fait entre 1kg 300g et 1kg 400g.

J'ai déja essayé de les promener ensemble, c'est assez marrant, puis comme j'ai la mer ici on va à la plage et tout le monde gratte dans le sable.

En ce moment il fait super froid et il pleut souvent donc on va attendre pour les photos en extérieures mais j'essaierais d'en prendre avec le furet en balade Smile

Smab oui elles sont un peu différentes les soeurs, c'est vrai que sur certaines photos c'est Pearl et sur d'autres plus Bam Bam on verra ce que ça donnera une fois adulte Smile

C'est pas le fufu qui est gros, c'est le chien qui est petit alors?! Lol! Ben ça va être chouette avec notre fufu de 1,8kg!

• Créer...