Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Walkyrie

Silver Cross Eden Heaven "Ghelbee"

Messages recommandés

Difool a écrit:
C'est pas le fufu qui est gros, c'est le chien qui est petit alors?! Lol! Ben ça va être chouette avec notre fufu de 1,8kg!

J'ai un mâle qui fait 2kg mais j'ai pas de photos avec lui, de toute façon Ghelbee est pas grande, c'est un staffie quoi Laughing

Je trouve aussi qu'ils se ressemblent avec Eko, quand j'avais vu ses photos c'est ce que je m'étais dit Smile

pirate a écrit:
elle mange bien la memere

Je sais pas si elle mange bien elle a 200g/jour pas plus.

Elle vient d'avoir ses chaleurs donc je sais pas si ça joue, Olga m'avait expliqué qu'après les chaleurs les femelles ont tendance à faire du gras, d'ailleurs j'en ai profité pour changer de croq je suis passée aux adulte moins grasses.

C'est dommage que tu ne viennes plus sur le forum du bully pour nous donner des nouvelles de ta chienne !

Elle a sacrement changé je trouve !

oui Epsi a gonflé aussi avec ses chaleurs, la encore mais bon c'est l'hiver ! très joli la soeurette !

Police a écrit:
C'est dommage que tu ne viennes plus sur le forum du bully pour nous donner des nouvelles de ta chienne !

Contente de te voir ici Police, tu peux venir la voir ici maintenant Smile

Merci Smab, ça me rassure Wink

Walkyrie a écrit:
Police a écrit:

Contente de te voir ici Police, tu peux venir la voir ici maintenant Smile

Merci Smab, ça me rassure Wink

Oui en effet je sais ou avoir des nouvelles maintenant.

ah cool les nouvelles fotos! merci flower , elle change encore bcp!

sinon oui je confirme, elle est plutot ronde maintenant, tu peux diminuee la gamelle sans probleme lol!
peut etre qu elle ne bougera plus trop en taille maintenant, meme si elle s elargie encore un peu, elle a pas besoin d etre ronde pour ca Wink

Ok je vais voir ce que je peux faire mais déja j'ai changé de croq donc dans quelques temps ça devrait faire effet.

Elle ne bougera pas en taille je pense non plus Smile

trop mimi la puce!
moi c est la ressemblance avec eko que je trouve flagrante sur celle ci!!!

elle a la tete a eko c'est vrai ...les memes "mimiques" sur les photos:::

Nouvelles photos de la frangine

Voilà et sinon on s'est mises toutes les deux au roller, j'ai fait qu'un essai pour l'instant mais ça s'est super bien passé elle a tout de suite compris et m'a accompagné en courant a côté, c'était super, j'ai pour projet qu'elle me tracte au final mais elle comprends vite donc je pense que dans pas longtemps ça sera pas mal.

J'ai pas de photos par contre mais j'essaierais de faire une vidéo.

Là j'ai pour projet d'aller l'inscrire au club canin aussi pour l'obé et l'agility et sinon la miss est en pleine chaleurs.

Cool la frangine !!!!
C'est vrai qu'au final elle ressemble plus à Ecko mais je crois que la tache y est pour beaucoup pour la difference elle a bien poussé la miss !

ha enfin des news de ta ptite lol!
elle est jolie, et si elle est comme sa soeur tu va t'amuser en obé et en agility car elle comprend vite et elle est trés endurante bounce Wink

Merci Smile

Rhooo mais non je donne des nouvelles mais c'est vrai que j'ai tendance à les envoyer directement à Olga au lieu de mettre sur le poste

Ghelbee aussi comprends vite donc je pense que ça va être sympa oui, je dois aller me renseigner dans la semaine ou la semaine prochaine je vous tiendrais au courant Wink

Walkyrie a écrit:

Voilà et sinon on s'est mises toutes les deux au roller, j'ai fait qu'un essai pour l'instant mais ça s'est super bien passé elle a tout de suite compris et m'a accompagné en courant a côté, c'était super, j'ai pour projet qu'elle me tracte au final mais elle comprends vite donc je pense que dans pas longtemps ça sera pas mal.
J'ai pas de photos par contre mais j'essaierais de faire une vidéo.

Là j'ai pour projet d'aller l'inscrire au club canin aussi pour l'obé et l'agility et sinon la miss est en pleine chaleurs.

Genial l'evolution de Ghelbee je viens re-parcourir tous son post et elle a bien evoluée la miss j'aime bien Very Happy
Hades aussi adore le roller il me tracte et des qu'il voit que Milenko commence a courir ... c'est parti pour un tour geek

Sania

Elle est vraiment jolie cette louloute I love you

Walkyrie a écrit:
Merci Smile

Rhooo mais non je donne des nouvelles mais c'est vrai que j'ai tendance à les envoyer directement à Olga au lieu de mettre sur le poste

Ghelbee aussi comprends vite donc je pense que ça va être sympa oui, je dois aller me renseigner dans la semaine ou la semaine prochaine je vous tiendrais au courant Wink

oui c est vrai,merci astrid pour les nouvelles et tu vois les freres et soeurs aussi peuvent en profiter comme ca!
toujours aussi mimi la puce, c est fou comme elle ressemble a eko en tete!
et est decidemenet la mode du roller pour cet été, je vais pas savoir vous suivre lol

Merci pour elle Boaz Smile

Oui faut que je prenne l'habitude de les mettre sur le poste aussi Smile
Olga faut te mettre au roller et demande à Chris de prendre des photos pour nous en faire profiter :p

• Créer...